chocolatte
JJ, certains kinés sont également ostéopathes... comme le mien ... du coup cela passe ds les frais de kiné 👍
Il y avait foule chez l'ami Merlin .. mais distanciation respectée à 100 %
J'ai acheté produit anti rouille pour le marbre.. léger mieux ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Jj: T'es sur que c'est l'épaule car c'est le régime que j'ai eu pendant 2 mois pour mes ulcères d'œsophage/estomac 😏en plus de tout alcool, charcuterie, agrumes 😂J'ai tenu le coup 😇
Tu sais ce qui est con ..... Bientôt, St Nicolas, Noël, Nouvel An 👿 😂 😂 Allez, prend soins de toi mon Ami !
Quand tu sera "robocop" préviens j'aurais besoin de toi 😂 😂Pour un plouf dans la piscine au beaux jours 😊
martinemdh
séance aussi 'ostéo pour autre prob (55 €,) ici c'est la campagne !!! moins cher !!2 séances et du mieux ....,mais remboursement:20€ par séance par ma mutuelle ...., je peux manger du fromage m'a il dit mais à pâte dure... je crois juste 2 séances remboursées pour une année
Jiji
J'ai de l'arthrose dans l'épaule gauche depuis 3 mois
20 séances de kiné ne m'ont pas soulagé
1 séance d'ostéopathie d'1h miraculeuse ou presque ( 65€ ) pas pris en charge par ma mutuelle
Il m'a dit plus de viandes rouges ni de vinaigrettes, mais patates à l'eau et viandes blanches
Aujourd'hui Pam m'a dit , supprimer le fromage
Moi qui voulait faire régime, me voilà servi
Si vous avez d'autres interdits culinaires, gardez les pour vous 😀😂🤣
Whisky
Qui se tape la cloche ? toi aloyau, moi des œufs 😉
La promenade comme tous les jours avec les chiens vers la rivière et les oiseaux , parfois un écureuil, en accompagnement . Pas besoin de masque, ni de papier. Quelques croquettes et téléphone en poche en cas de problème, une glissade est si vite arrivé même avec une 3ème jambe 😉...... Mon grand bol d'air 😍
savannah92
Bonjour à tous .. Beau ciel bleu et 14° !!
Eh oui comme chaque jour, suis la dernière à venir vous saluer .. le matin et le soir sont mes 2 périodes les plus actives de la journée .. 😏 .. Venir papoter avec vous alors que vous déjeunez sûrement, c'est ma pause ..lol
JJ .. Ah voilà une très bonne nouvelle qui doit te soulager d'un poids .. Sois prudent car le Père Noël doit assurer sa distribution bientôt .. 😊
Chez les enfants , c'est l'effervescence comme chaque année en cette période .. mon fils peut réceptionner tous les colis pendant qu'ils sont à l'école et les planque dans la grange .. sauf que l'escalier va bientôt arriver pour y être installé et qu'il va falloir les cacher ailleurs .. Pas sûre que ma cave soit assez grande cette année, car la batterie pour Nathan est dans un énorme carton .. 😃 ..mais bon chaque chose en son temps !
Je souris toujours en vous lisant à cette heure ci .. personne ne semble manquer d'appétit !! chacune y va de sa recette , c'est sympa !!
Chocolatte .. Oui c'est vrai, le lavage de nos masques en tissu est entré dans nos habitudes .. Bien sûr, j'ai connu au début quelques déconvenues de décoloration car à la casserole , la température ne se règle pas aussi bien qu'à la machine .. 😏, mais maintenant je maîtrise .. un petit coup de vapeur après le séchage et hop ça repart ! ..J'ai acheté des masques chirurgicaux au début, mais j'en ai porté qu'un seul ..ma coquetterie m'a vite incitée à en faire de plus jolis .. les autres servent quand j'ai de la visite pour pas remettre le même qu'à l'aller ..
En ce moment, je suis très animalière en masques .. python, léopard ou zèbre !!
Me suis aperçue que les commerces "non essentiels" vendaient sur leur pas de porte .. un système de drive tout simplement ! .. Dans la rue principale, fleuriste, cordonnier, agences intérim, presse/librairie, tabac, jardineries vendent ainsi ..
Même si ce matin, les chiffres de pandémie stagnent, il y a malgré tout bcp d'imprudences .. donc restons prudents si nous voulons fêter la fin de l'année avec joie !
Belle journée à vous tous.