savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé, le soleil tarde ..15° !
Pauvre JJ !! .. Pour tous les maux, les toubibs recommandent tous le régime .. Quand les labos auront trouvé de quoi nous déconfiner, peut être trouveront ils la pilule miracle qui donnera la ligne à tous ? 😊 ..mais il leur faut bien quelques gourmands pour dérégler la machine et les obliger à consulter , non ? s'ils n'avaient que des clients comme moi, une visite tous les 6 mois avec analyses de sang et d'urines et RAS ..ils feraient faillite !!
Question forme, il y en a un qui la tient bien , c'est notre ex président ! .. François (66 ans) aurait une liaison depuis septembre avec Juliette (33 ans), danseuse à l'Opéra .. 😜 ..Comme dit la chanson de Jacques Dutronc, il doit avoir "un truc magique qui fait crac boum hue !!" 😊 .. lol .. suis pas curieuse !!
Sois sérieuse Mamita .. le 1er ministre n'est pas prêt à lâcher du lest pour les petits commerces, alors le "Click and Collect" a encore de beaux jours devant lui .. De plus, le Black Friday approche .. déjà - 40% chez Marionnaud !
Fred .. Tant que tes chiens t'attireront dehors pour la balade, ce n'est que du bonus ! ..toi ça te permet de prendre un bon bol d'air, d'inspecter ton terrain , alors même sur 3 pattes, tant que tu pourras le faire, c'est super !!
Chocolatte .. Ah oui j'imagine le sursaut de votre fille avec son toit qui se perce .. C'est la 1ère fois que j'entends ce genre de mésaventure , ça ne doit pas être fréquent ! Heureusement qu'elle s'en sort bien ..un coup de volant et hop un accident en chaîne ou un fossé .. Difficile à prévoir !!
Vendredi 13 n'est pas jour de chance pour tout le monde .. 😏
Bon appétit (attention aux coups de fourchette JJ !!) et agréable journée à tous .
mirepass
Bonjour à tous,
Pas de soleil ici, normal chacun son tour.
Effectivement pas de chance pour vous @Chocolatte, la loi des séries ... un p’tit gagnant
vous remonterait le moral ...
Cela rame sur aussi sur Q ce matin, en confinement !!!
Temps de Toussaints, mais elle est passée...
Bonne journée à tout le monde
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe derrière les nuages 8 °
Levée tôt ... mais rien fait à part téléphoner... mon amie était ds un tel état mardi.. que ce matin je me suis dit qu'elle avait fait 1 AVC à l'hôpital, j'ai épluché les symptômes.., et pas moyen de l'avoir au téléphone, ni le service..
Puis reporter à plus tard de son RV révision voiture .. pas joignable non plus... puis appel de ma fille , son toit panoramique a explosé .. un trou ds le verre 😨😱 elle a tellement sursauté qu'elle aurait pu avoir une sortie de route... Bravo AUDI .... bref... avec tte la malchance de ces derniers jours, je vais passer au bureau tabac... jouer un loto... perdre en tant que perdante.. cela ne fait qu'1 de plus ..😃
Malgré les contôles nombreux je vais aller à Morhange, le menuisier vient ce matin pour évaluer les dégâts..
Bonne journée à tous ...
Ah, entre autres, Quinto a besoin de 3 michelines ce matin pour faire avancer le schmilblick...