chocolatte
Britts journée cool auj. 😉
Du jamais vu... les géraniums encore de tte beauté..
Sortie, sans veste, au soleil c'est d'une douceur ! ... ds le voisinage déjà un motoculteur en action..
J'ai arraché les roses d'Inde ds la vasque celles qui ont levé ttes seules..
J'en profite encore un peu ... la nuit tombe vite ..
britts
Bonjour
Beau soleil aujourd'hui donc on profite +++++Nous avons fini nos rempotages, taille et tout est couvert et rangé. Ouf maintenant c'est repos pour moi...... enfin je vais tricoter et Alain est à la Pétanque avec les voisins.
Jai un bourguignon qui cuit pour lundi et demain ce sera bouchées à la reine commandés au restaurant et nous apporterons le tout chez les voisins ou nous déjeunerons.
Je vois que choco a mis du super car elle carbure à 200a l'heure 😂
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous ... soleil pour nous tous, profitons en ...
Bel après-midi en perspective, 1 h de promenade. . Pas plus ... les Képis sont de sortis, arrivent à vive allure sur leurs motos !
Plusieurs en ont fait les frais ce matin ! Les jeunes ... le whisky, pas de papiers ! 🙄
Bon après-midi 😃
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 17° cet après-midi ! ..c'est le printemps !! 😏
Beaucoup de monde au marché ce matin ..ça papote dur !! 😊 .. une jolie file d'attente devant l'étal d'huîtres .....pas pu résister, l'écailleur me livrera mes 6 huîtres ouvertes quand il aura moins de monde .. miam !
Faut s'entraîner avant les plateaux de fruits de mer des prochains réveillons .. cette année ils se feront en petit comité : covid oblige !. Au lieu de faire un grand repas avec 15/20 personnes, cette année, il faudra diviser et en faire 3 ou 4 !
Pour moi, c'est vite réglé puisque nous serons 5 à Noël .. par contre chez mon ami à Rambouillet pour le nouvel an, ce sera plus compliqué !! .. suis aussi invitée à Fréjus, à savoir si d'ici là nous pourrons quitter notre région ?
Cet après-midi, une longue balade à pied est prévue avec les loulous (déjà très excités à l'idée des cadeaux !!) et Plume bien sûr, il faut profiter de ce soleil pour s'aérer car demain la pluie s'invite ..
Belle et agréable journée à vous tous.
chocolatte
Journée bien remplie,
Cela c'est bien passé ce matin .. devis près de 1000,€ avec accompte de 80 % vu la situation , ils ne veulent pas prendre le risque de n'être pas payé..
J'ai fait un travail d'orfèvre en recollant les lambeaux de crépis grésé sur 80 cm le long du montant de la porte... j'avais préparé de la colle pour papier peint difficile et cartouche de colle de collage, j'ai mélangé les 2 ... nickel , impec.. celui qui ne sait pas ne voit rien ... j'ai coupé le long du montant de la porte où le crépis était collé pour que ce ne soit pas encore arraché lors de l'installation de la nouvelle porte, et avec les rognures, j'ai comblé les trous manquants.. je l'ai fait pour mon amie... sinon cela aurait bien pour le proprio... 😡
En nettoyant l'embout de la cartouche, rien trouvé de mieux qu'1 baguette chinoise, 👍 mais cela m'a donné envie d'aller acheter des nems, et par la mme occasion salade de carottes tte prête, (1ère X) étonnée elle était très bonne ... ben oui ! pas de nems sans salade de carottes .. et pour arroser le tout un entre 2 mers médaillé or ... si déjà ... 🤩
Aller retour ss encombre, près de la maison autre attestation pour mon billet de loto ..😃
Repas à 15h , sieste, puis muffins de Britts.. au pif.. j'avais du thon à l'huile et j'ai rajouté des petites crevettes... pendant la cuisson appel d'une autre amie, , puis partie chercher les oeufs et arrêt chez ma soeur avec les muffins (ils étaient Tbons ) et bouteille de blanc d'Alsace ... puis tisane aux plantes et stolle , je lui ai laissé les 3/4.
Ma vie est un fleuve tranquille ... cela me maintient en forme 😃