L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

18 novembre 2020 07:18

BONJOUR

Répondre·

Whisky

18 novembre 2020 07:18

Le soleil est là, on va se préparer pour kiné !

Répondre·

Whisky

18 novembre 2020 06:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2020 20:23

perso une douche à l'italienne ,pas de bac ,évacuation par le sol directement en pente douce ,pas de marche .....cabine qui ferme par une porte normale .....
Gicou bien triste mais pas d'autre solution ...ne pas faire souffrir un animal lorsqu'il n'y a pas d'espoir de guérison .....
Il fait bien frais ce soir après une journée assez douce .....bonne soirée à vous tous

Répondre·

gicou

17 novembre 2020 20:05

Encore une journée passée à ttes berzingues! Ce soir, 1/2 pizza et tomate en salade! celà faisait longtemps...
une journée assez morne pour le coup, mais demain est un autre jour!
en ts cas bonne soirée et bonne nuit à Tous.

Répondre·

gicou

17 novembre 2020 19:55
reinemere a écrit :
Fred même menu que chez moi 😜
Gicou qui est donc cette pensionnaire à na nourriture étrange qu'a ton fils?.

Une petite chienne de 4mois1/2, bull terrier achetée rapidement pour remplacer sa chienne (dogue des canaries) de 11ans qu'il a été très douloureusement contraint de faire piquer tellement elle souffrait d'un cancer des os !

Répondre·

Whisky

17 novembre 2020 19:32

Merci , normal par SMS , business is business.....😘 😘 😘

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2020 18:41

Fred, rien au m2 c'est au forfait .. je te dirai par SMS..
Britts, un feu de bois, est et restera tjrs attirant et fascinant ..😊

Répondre·

Whisky

17 novembre 2020 17:20

Juste une bonne rondelle 😄
Choco: Il te prend combien au m² ? juste pour avoir un ordre de grandeur !
Britts : c'était impossible ou je mets une 1/2 fenêtre coulissante . Pauvre Alain , femme de ménage ....vitres, sdb, cuisine ........Cela ne m'étonne plus qu'il se sauve à la pétanque 😄

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2020 17:01

Fred, cela donne de l'amertume ?
mme dimension pour ma sdb du bas... il me faut laisser la place pour ouvrir fenêtre et volet..
Le peintre est passé... travaux à la fin du mois..😲 , j'avais pas osé pour la pièce bureau en pensant au prix ... mais là , je crois que je ne vais pas m'amuser et me fatiguer.... je me fais vieille... 😂

Répondre·

britts

17 novembre 2020 16:51

Bonjour
Le soleil a brillé , sympa .
Bien occupée toute la journée .Sport, repassage et Alain a fait les vitres.
@fred bien pratique la douche , moi pas de porte juste une paroi vitrée sur un coté et je laisse Alain prendre sa douche après moi , donc c'est lui qui nettoie ..... 😭
Nous allons commencer les bredeles d'ici peu et aussi en plusieurs fois.
Je viens de commander une cheminée electrique murale , je voulais pas d'un tableau sur ce mur et voir des flammes , c'est beau surtout en hiver .
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

17 novembre 2020 16:30

Pourquoi croyez vous que j'ai pris une douche portes battantes, Mme ne voulait pas de coulissantes à cause du nettoyage !
-Evite les engueulades de Line pour inondation, elle m'adore mais faut pas pousser
-Plus pratique pour entrer
-Plus besoin d'enjamber, à mon âge, juste 3cm
-Aussi encombrant que la baignoire ayant gardé la même largeur ( pas évident dans une salle de bain étroite 1,70mx3m, avec fenêtre à battants de 1.2m au fond) Mais bien plus de place pour les pieds . Dans une baignoire on en perd une bonne moitié !
-Me reste un coin de 60cm sous fenêtre pour rangement, gagné par rapport à baignoire, elle décidera 😄 Coin à finir
Pour les fruits du calamondin, je m'en sert pour mon PB 😊
Encore une belle journée de passée, un peu fatigué. Ce doit être le yo-yo du climat (pluie/soleil) que mes bronches apprécient peu .

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2020 15:14

Merci Savannah... c'est un mandat triennal..
Pas étonnée que les garçons s'étonnent des propos de Savannah 😃 ... ne pas éclabousser ne doit mme pas arriver ds leur esprit ..😂 je prends ma douche ds la baignoire sans rideau et sans pare baignoire , tt est minutieusement calculé... la façon de tenir le pommeau et la direction du jet..😃.

Je ne savais pas qu'on utilise encore la chaux actuellement pour les intérieurs.. Du temps de mon enfance c'était un fongicide et insecticide qu'on utilisait pour désinfecter les étables et le poulailler, je l'utilise encore pour les arbres fruitiers...

Mon père avait également un tiroir ds la cuisine destiné à qqes outils... j'ai fait de mme, un tournevis à croix, 1 multiprise, 1 mètre enrouleur ont pris place entre les épices, et petits ustensiles..😃 j'avoue que c'est bien pratique.

Oui ! Martine, un plafond clair donne de la clarté..

Les bredeles vont avoir du succès ces prochains jours et semaines.. cette année.. je vais les faire sur plusieurs jours.. trop dur en 1 X.

J'ai récolté 1kg de fruits de mon calamondin.. j'en ai déjà confits au sucre cet été.. cette X je vais les faire en confiture mélangés avec les oranges douces..

Répondre·

reinemere

17 novembre 2020 14:57

Fred même menu que chez moi 😜
Gicou qui est donc cette pensionnaire à na nourriture étrange qu'a ton fils?.

Répondre·

Jiji

17 novembre 2020 13:12

Léger coup de chaud en lisant les propos de Sava sous la douche, décidément les femmes me surprendront toujours mais j'aime 😀😂🤣

Répondre·