Jiji
Bonjour Bonjour
Viens de rentrer du rdv médecin et de quelques courses
J'en ai profité pour prendre un plat chez un restaurateur que je fréquente surtout en été pour ses bbq à volonté, mon fils m'a dit avoir vu la Proprietaire pleurer, ça fait 25 ans qu'ils tiennent ce restaurant et qu'ils ont fait des efforts après le confinement, résultat, on les tue à petit feu, 1er suicide d'une jeune restauratrice 28ans cette semaine, c'était très bon, j'y retournerai la semaine prochaine, si je m'écoutais, je ne déjeunerais plus chez moi tellement j'ai de bonnes adresses
Lu aucun commentaires sur la soirée meilleur pâtissier, j'ai salivé souvent, j'aurais aimé goûter aussi, peut être que le nom d'un dessert vous a rebuté, le storchenecht ( nid de cigognes ) un régal pour les yeux comme pour le ventre
J'ai surtout adoré les accompagnements musicaux alsaciens, la blossmusik ( musique d'instruments à vent ) ça rappelait de bonnes soirées
Rassurez vous, je ne suis pas nostalgique 😀😂🤣
Hier avec mes princesses, nous avons fait des demi lunes aux amendes et chocolat, c'était une grande réussite, suite la semaine prochaine ( je vais essayer de mettre la photo )
Je vous souhaite une excellente après midi 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil mais seulement 12° !! ..les copains ont beau me dire qu'on approche de l'hiver, ça caille .. 😟
Hier après-midi, c'était la folie dans la cuisine de Nathan !! De la farine un peu partout , heureusement il m'a affublée d'un grand tablier .. J'ai apprécié car le livre de recettes est vieux et on cuisinait encore sans robot !! 😏 En pâtisserie, il faut être méticuleux et tout peser ..nous avons bcp ri car je lui transmets à l'occasion les expressions "fleuries" de ma grand'mère .. ma belle fille n'apprécie pas toujours, mais tant pis ! 😃 ..Plusieurs fois, fiston est venu nous rejoindre pour rire avec nous, lui et Ethan sont bon public .. et si en rab, il y a une dégustation, quitte à se brûler un peu les doigts ou le bout de langue ...
Tout le monde s'est bien régalé ..heureusement il en restait pour la maman qui rentrait de la mairie !! .. Test réussi, donc il faudra en refaire ... 😃
Suis rentrée vers 18h, il faisait déjà nuit , les réverbères et décos de Noël s'allument vers 17h .. mais vu l'humidité et le froid dès que le soleil se cache, plus grand monde dans les rues !
A Paris, le Printemps, les Galeries Lafayette et les Champs Élysées doivent scintiller à la nuit tombée .. mais vu les sorties limitées à 1h , peu d'enfants pourront venir les admirer ! .. à moins que le déconfinement s'allège ??
Déjà le Beaujolais nouveau ? ..l'année dernière , je l'avais goûté à la guinguette .. 😕..cette année, je ne sais pas si j'en achèterai ..un verre ça va, mais suis pas fan et comme les enfants ne boivent pas d'alcool, je ne me sens pas de vider une bouteille .. 😜..peut être une dégustation publique samedi sur le marché ?
Question douche, chez les enfants elle était déjà installée quand ils ont acheté la maison, elle est grande ..entre 3 murs, carrelée de partout, pas de porte vu sa profondeur , italienne et multi jets sur un côté , je me régale à chaque séjour .. la baignoire balnéo à l'étage n'est utilisée que par ma belle fille qui aime s'y prélasser.
A chacun son bonheur et son confort ! 😏
Gicou .. J'ai moi aussi regardé ce reportage ..je m'attendais à quelque chose de plus violent, mais ce juge pour enfants avait vraiment une bonne écoute vis à vis des victimes, mais aussi de leur "tata" . Le témoignage de Thierry Beccaro m'a sidérée , comment imaginer son vécu et ses séquelles en voyant ses animations TV ? .. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres ..
Chocolatte .. j'espère que vous pourrez obtenir un rdv kiné prochainement pour soulager votre dos .. Faudrait qu'il vous montre quelques étirements à faire chez vous pour éviter cette douleur récurrente ..
Agréable journée à tous.
gicou
Bonjour à vous tous
Il a plu cette nuit, tps frisquet et gris...Nous verrons bien!
Beaucoup de choses à faire, je verrai suivant l'envie...
FRED, je me paie le LUXE de pouvoir choisir et décider de ma journée... C'est une sensation très agréable!
pour l'instant bon réveil à tous