L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

18 novembre 2020 21:20

le soleil a tapé sur mon crane ,pas mal bricolé vu la belle journée .....vais me retirer dans mes appartements ,bonne soirée ....

Répondre·

gicou

18 novembre 2020 19:39

comme prévu, repassage en retard terminé. Journée agréable, rangement de placard et petite vadrouille.
Ce soir, en seconde partie sur la deux,(INFRAROUGE) reportage sur les enfants maltraités... Brrr, je vais essayer de regarder.
J'ai également remplacé la baignoire par une douche, mais faut dire que les bains n'ont jamais été "mon truc"!! Et de nos jours, on prône les économies d'énergie!
bonne soirée et bonne nuit tt le monde!

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2020 18:02

Fred, mme problème , baignoire muret carrelage ..en plus l'écoulement faudra le dévier comme l'arrivée d'eau.. l'un comme ds l'autre ... pas 1 mince affaire ..

Rien faire, c'est aussi faire ..👍

Répondre·

Whisky

18 novembre 2020 17:53

Aujourd'hui : travail = zéro pointé
ce matin : kiné, mairie, course avec Line , repas heure espagnole, sieste, promenade chiens et journée de passée 😉

Répondre·

Whisky

18 novembre 2020 17:48

Jack : cabine douche toute prête , à 3 personnes qualifiés et surtout en forme ,sans problème d'écoulement! Prix fort
Whisky :cabine en kit, seul, forme heummmmm!, problème de raccordement,ils ont mis en place la baignoire et le muret, puis carrelé mur et sol. Me suis retrouvé avec un gros décrochement sur les murs et sur les ourdis avec un tas de gravas..... Du refaire une chape niveau sol afin de poser le receveur. Pas pris le risque du vide en dessous (sauf évacuation évidemment)....... casse tête chinois et molo-molo . Prix attractif
Choco: italienne ou bac ??? Tout dépend de ton écoulement
Préfère un bon Gaillac au Beaujolais 😊Goûts et couleurs ne se discutent pas 😇

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2020 17:10

Belle journée j'ai pu sécher du linge dehors... j'ai trié les pommes.. encore 1 seau au compost.. les souris y ont déjà mis le couvert... ils mangent le blé souricide à croire que c'est le dessert..par contre j'ai ramassé de belles pommes encore tombées à terre.. à faire compote ..

Pour ma douche future, j'ai déjà les idées..pas de portes mais des parois fixes, sur douche italienne pas de problème, mais sur bac ??

Savannah, notre chien avait également son nonos avec ruban à Noël 😃

Pas de problème pour les Kdo, fils et fille, une enveloppe avec de bx billets feront le bonheur ,
pour lou, et louloutes, les parents s'en chargent, juste à payer.. sauf l'enceinte audio de la grande que j'ai déjà achetée..

Fred, j'y pense , tu es moins bon que Jack... qui voulait installer sa douche en 1 jour ... 😂

Bonne soirée à tous... c'est ce soir top chef en Alsace... et demain beaujolais nouveau..

Répondre·

britts

18 novembre 2020 15:18

Bonjour
Encore le soleil aujourd'hui .
La journée a été bien agréable , sport ce matin et cuisine .Grande marche 1h30 avec une amie, il y avait des femmes qui se promenaient dans les champs et le long du canal .Les hommes a la pétanque .La pluie est annoncée pour demain , donc fallait profiter.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

18 novembre 2020 13:18

Sav: quel programme ? 😄J'adore les deux 😊 😍
Des pieds nickelés sortis de l'Ecole Nationale des Anes t'en fera jamais des génies du savoir faire et du commandement 😊

Répondre·

mirepass

18 novembre 2020 12:50

Bonjour à tous,
Pas de soleil ... aussi vous en ai pris un petit peu ...!
Cela ètait prévu ... pas toujours les mêmes... 😉
Bon après-midi ..😃

Répondre·

savannah92

18 novembre 2020 11:20

Bonjour à tous .. Soleil et 16° aujourd'hui .. ça va convenir à tout le monde !!

Gicou .. Après une dogue, choisir une pit bull c'est un peu moins lourd mais aussi têtu et même appétit !! 😏 .. Ce sont des chiens impressionnants mais très gentils !
Nous en voyons bcp moins en ville .. sans doute depuis qu'il faut ramasser leurs crottes .. 😃

Après midi pâtisserie avec Nathan .. ma belle fille a ressorti son livre/recettes de sablés et il a déjà choisi .. le connaissant il faudra en refaire d'ici Noël ..
Me suis renseignée, Maxizoo fait du Click and collect, donc je vais pouvoir choisir jouets et plaids pour le Noël des chats et chien ..c'est fête pour tout le monde !!

Fred .. En cette saison, ton kiné doit avoir du boulot !! .. Aux infos ce matin, ils annonçaient qu'il n'y avait plus de vaccins antigrippaux, même les personnes ayant reçu le bon de la SS doivent patienter .. Ils sont vraiment nuls de ne pas prévoir assez de vaccins d'une année sur l'autre .. Qu'est ce que ça sera quand celui contre le covid arrivera ..!!

Il est vrai que les portes coulissantes pour une douche, c'est pas facile à nettoyer .. Il existe un modèle avec une porte pivotante, mais j'aurais peur qu'elle se casse ! .. quand on n'a pas beaucoup de place, il faut être ingénieux ! ..mais fini les rideaux de douche qui collent aux fesses !! 😃
JJ .. Désolée .. 😏..c'est une question de réceptivité/réactivité .. certains (es) sont plus sensibles au savonnage qu'au rinçage .. comme les m.a.l, tout dépend du programme !! 😊 ..
Concentre toi , tu es sur les devoirs de tes princesses, pas l'heure de la leçon .. 😏

Martine .. Quand on a un jardin, il y a toujours une bricole à faire ..une feuille jaunie, une fleur fanée , une branche qui pendouille .. Quand je suis chez les enfants, je passe bcp de temps dans leur jardin à admirer, à nettoyer ..etc .. mais c'est aussi le terrain de jeux des enfants, du chien et une partie de la chasse d'Orion .. 😏

Belle et agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2020 11:01

Martine, les fleurs aiment qu'on leur parle ... je le fais aussi...😉 et me le rendent bien..

L'apéro est servi..🥂🍾
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu feuilleté de jambon et salade..

Répondre·

martinemdh

18 novembre 2020 09:57

ello le soleil brille brille brille chantaient les compagnons de la chanson
,les plantes d'appartements se plaisent ....ce matin travail plaisant vais les dépoussiérer ,arranger leur disposition ....ôter qq feuilles ,branches ou fleurs ...les bichonner quoi et leur parler ....elles sont toujours d'accord avec moi et me sourit ,c'est bien agréable .....
cet aprem travail en extérieur ,ça fait envi ...faut pas que la sieste se prolonge de trop ....

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2020 08:50

Bonjour à tous,
Phénomène rare, je peux regarder le soleil.. c'est un halo très blanc voilé, du coup j'avais des doutes par rapport à la lune.. 😲 mais non , il est devenu éblouissant .. 7 ° ce matin ..
Si le soleil se maintient , ce sera jardinage pour prendre l'air .
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

18 novembre 2020 08:17

Bonjour Bonjour,
J'ai joué avec le pommeau de la douche ce matin, aucune réaction, faudra que tu m'expliques Sava
Suis chez les filles, devoirs devoirs
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gicou

18 novembre 2020 07:57

Bonjour!!
Brume pour l'instant, mais MR CABROL a annoncé du soleil ensuite.
Séance repassage en prévision ce jour, après la mise en route d'une soupe aux légumes.
Agréable journée à vous.

Répondre·