L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 novembre 2020 06:14

Bonjour, bonjour
Martine va dire qu'elle a passé une mauvaise nuit à cause de mes ronflements après mes GRRRRR

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 21:22

Des GRRRRR de Whisky ....même en sourdine ,pas très mélodieux
Chocolatte good pour votre réélection.....
J'ai été une fois au marché de Noël de Strasbourg ,très beau à voir
Bonne nuit à vous tous et toutes

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 20:14
martinemdh a écrit :
Ah je. me demandais d'où venait ces GRRRRRR plus que bizarre qui m'empêche de faire ma sieste ...

Désolé pour ta sieste 😭Pourtant c'était des GRRRRRR en sourdine 😇et en 🎵 😘

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2020 19:43

Britts, j'y ai pensé.. mais l'apprêt part aussi.. et pour une nappe c'est pas important, j'ai tiré un peu plus du côté de la fenêtre ..😃

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2020 19:31

Comme prévu.. aprem. en vadrouille .. je vais un peu plus tard , en espérant que les poulets soient rentrés au poulailler.😂... jardinerie..Allemagne rien de 1ère nécessité... mais que c'est beau... Noël est bien présent chez eux .. J'ai pas gagné au loto... je pourrai y laisser une fortune au printemps, été, automne ,hiver ..😥.. En mme temps le plein de diesel.. 1,009€.. puis autre superette.. j'ai le beurre pour les " brédele"

Pene, ne vs cassez pas la tête, des personnes que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, qui ne participent à rien .. je n'accepte pas ..😉

Fred, j'ai eu le mme problème, avec mon porte serviette, et porte savon... le mode d'emploi était un baragouinage incompréhensible, j'ai également mis 2 jours à comprendre le système de fixation Gicou, alors contente des travaux et de la rénovation ? et comment vont les fifilles??

Je me suis mise une alerte pour mercredi ... top chef..😉..

Contente également, je suis réélue au conseil des séniors .. conseil secondaire, mais qui a l'avantage de pouvoir participer à ttes les manifestations et évènements officiels..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 17:48

C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe avec des jeunes carottes 😂 😂 ...😘 les filles

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 17:45

moins de brouteurs qu'un moment je trouve .... des mecs de 40ans qui veulent faire leur vie avec moi que est le double ....faut aimer rêver !!!

Répondre·

pene

16 novembre 2020 17:38

BONNE SOIREE A TOUS J AI RECU UNE DEMANDE D AMI D UN CERTAIN DFH? BROUTEUR????

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 17:37

souvent et de plus en plus maintenant il n'y a plus de plan ou mode d’emploi ....il faut aller voir sur internet .....parce que forcément tout le monde y a accès .....

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 17:34

J'ai monté une armoire de toilette IKEA , bien plus explicite que ça, et tout en miroir inter/exter. donc fragile. Le montage s'est fait sur une grosse couverture au sol et avec précautions pour ne pas déraper avec les outils. 😊 😇Un plaisir !

Répondre·

gicou

16 novembre 2020 17:20

ON DIRAIT QUE CA PEINE, comme ds les "montages" IKEA... Celà étant, je ne dis rien, car je suis I N C A P A B L E, donc je laisse aux vrais minutieux!
Encore une journée passée (de +en+ courtes!) et décidemment, la luminosité influe ++
CE SOIR, diner frugal fromage tomates vertes et noires! Pour "compenser" l'excès d'alcool d'hier!
bonne soirée et bonne nuit à tout le monde!

Répondre·

Whisky

16 novembre 2020 16:38

Ras le bol de ces croquis de montage Espagnol . Je perd plus de temps à cogiter, ça fume dans la caboche , qu'à faire le travail. Si au moins il y avait les cotes, l'intérieur/extérieur, gros plan sur certains endroits.....Des beau dessins mais on ne sait dans quel sens est la vue . C'est du bon matériel heureusement. 😊Plutôt que de faire une connerie, je stoppe quitte à reprendre demain. Pas de bébé qui pleure 😉

Répondre·

martinemdh

16 novembre 2020 13:14

Ah je. me demandais d'où venait ces GRRRRRR plus que bizarre qui m'empêche de faire ma sieste ...

Répondre·

Jiji

16 novembre 2020 13:11

Le soleil a fait une courte apparition mais la grisaille est de retour
Bonne fête à toutes les Marguerite , je l'ai souhaité à notre Marguerite, doyenne de Q. , elle va bien, supporte moins bien ce 2ème confinement, sort très peu, ne voit pas grand monde mais elle garde le moral et espère nous revoir tous un jour lors d'une sortie Q.
Je vais saliver aussi mercredi Sava 😋😝😜
Courage Fred 👍😘
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

16 novembre 2020 12:57

Bonjour
Bonne fête Marguerite . 🌺 🌸voici qq fleurs pour parfumer votre journée.
Temps gris , le soleil envoie un rayon qq fois.
Ménage fait tranquille ce matin , après midi sport et tricot.
@Choco je lave toujours tous mes tissus avant de les coudre , c'est plus prudent.
Bon je vais attaquer mon walk sinon je vais dormir 😭
Bonne journée a tous.

Répondre·