Whisky
Bonne recherche et pioche ......
Pour moi : ordi= ordi........... téléphone= téléphone ,à la rigueur photos que je renvoie sur ordi ! 😄
Plus à me casser la tête et vouloir faire le jeune ..... On a offert une tablette à Line , elle est dans sa boite dans une armoire mais opérationnelle . Au cas où mon ordi me lâcherai d'un coup sec 😏Elle s'en est servie 2 fois et 😖 😯 😨
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe... 4 °
Très peu dormi... j'ai attendu 3 semaines pour la dernière màj de mon portable.. grrrr.. un cochon ne retrouve plus ses petits, les évènements à venir ne s'affichent plus .. (c'est mon calendrier avec alerte) par contre je suis pistée pour l'exposition covid.. que j'ai désactivée... 🥴 Malgré des heures de bidouillage, j'ai dû jeter l'éponge.. faut que j'appelle l'assistance ... encore du temps perdu.. Bcp ne font plus les màj... mais faut aussi accepter que certaines appli. ne fonctionnent pas..🥴... Sur PC également 1 en attente depuis des semaines... 🥴... que j'en ai marre de ce dilemme , installer ou pas les màj. je vais encore regarder sur le net. si je trouve qque chose ..
Bonne journée à tous, vivement la sieste ..
chocolatte
Pluie en soirée,
1 sorte de petits bredele de fait , 1 pâte qui repose pour demain.. la cuisine embaume l'orange avec mes calamondins et oranges douces.. j'y ai rajouté 3 pommes.. pour la prise ... elle repose la nuit avec le sucre ..
Je remarque que les années avancent ... fatigue plus vite..
Savannah, mon kiné.. veut juste encore sa paix.. travaille plus qu'à mi-temps, son fils prendra le relais
Fred, pouvoir prendre l'air et se balader chez soi , c'est aussi un luxe .. 😉
JJ, j'ai regardé, bcp de loupés... mais j'ai aimé, les cigognes, les oies, la campagne.. et cela m'a amusé la prononciation de "storchenecht"
britts
Bonjour
Temps gris ce matin et frais , le soleil a fait un petit coucou.
Nous avons commencé les petits gâteaux de Noel , deux sortes de faits et une pate qui repose pour demain .Mes commandes de Noel arrivent rapidement .
Je regarde pas le meilleur pâtissier, ca me donne trop envie ..... 😭
Soupe ce soir et reste de poireaux en salade.
Bonne soirée a tous.