L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

22 novembre 2020 11:29

BONJOUR
Grand soleil

Répondre·

pene

22 novembre 2020 10:54

bon dimanche a tous gris mais 12 degres quand meme

Répondre·

savannah92

22 novembre 2020 10:52

Bonjour à tous .. Du soleil et 10° ! ..un dimanche cocooning, j'adore ..

Chez les enfants, Nathan et sa mère s'entraînent à confectionner la bûche de Nöel ..ce matin, c'était mousse framboise et chocolat blanc ! d'après la photo envoyée, à mon avis, trop de génoise ! ..la semaine prochaine, elle sera caramel/beurre salé ..
moi j'attends celle au chocolat .. 😉

Procès Daval terminé .. Je vais écouter Dupond Moretti à 12h sur BFM, peut être l'évoquera t il ?..mais qu'importe, j'aime l'écouter .. 😋

Chocolatte .. Nez gelé ? 😏 .. faudrait peut être commencer à penser à hiberner !
et à défaut d'un compagnon bien chaud, une demoiselle bouillote 😊
Vu le décor festif chez vous, vos louloutes vont se croire à Noël avant l'heure ..

Fred .. Emmitouflé comme ça, les colverts se sont moqués de toi !! 😃 .. eux hiver comme été, même tenue ! ..mais tu as raison de te couvrir, c'est vraiment pas le moment de tomber malade .

Delphi .. une courte balade d'1 h pas + !! 😊

Bon dimanche à tous .

Répondre·

Whisky

22 novembre 2020 10:42

Affronter le froid , pas trop le choix pour 2 raisons
- Pas envie de ramasser les crottes des chiens ( ils vont loin sur notre terrain , je précise avant de me faire incendier )
-Ai besoin de marche (sport) pour mes poumons et en même temps , un coup d'œil ne fait pas de mal avec les "voleurs de poules "

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2020 10:17

bonjour tout le monde ....moins de soleil qu'hier ......ici c'est la chasse ,ça tire de tout les cotés,ça me fait même sursauter.....
chou rouge avec des pommes j'aime mais lui ne m'aime plus ....c'est ça l'amour ça s'en va mais parfois ça revient ?
Chocolatte on a le même fournisseur d'huile d'olive ......
Delphi ,pas de honte à avoir contente pour toi si tu dors bien .....
Fred bien courageux d'avoir affronté déjà les chemins
Reine ne te perds pas dans le brouillard ..on aurait ..peut être du mal pour te retrouver
Bon dimanche pour tout le monde

Répondre·

Whisky

22 novembre 2020 09:41

De retour promenade sur sol givré, 2°. Casquette, cache-nez et canadienne de rigueur. Les colverts s'en donnent à cœur joie
Délphi: miel et beurre salé ??? quel mélange !!
Choco: un bon verre de vin ou un gros grog bien tassé = nez rouge, plus de nez gelé 😂
Tu me donnes de ses envies avec ton choux ; envoie ta recette demande de Line 😀
Jj : une petite promenade fait du bien , pendant ce temps tu aères ton appart. 😏
Martine: Pour Choco je ne sais mais pour Line c'est essentiel .Elle me brosse assez le dos comme ça 😂 😂et elle est usée jusqu'à la corde 😵

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2020 09:15

Bonjour à tous,
Encore gelées blanches 1°, mais les géraniums près de la porte d'entrée, n'ont pas gelé, demain les températures vont remonter.. à l'intérieur ts s'étiolent rapidement. les géraniums supportent du -5 soi disant , mais j'ai pas encore essayé et je n'essaierai pas..

Delphi.. au moins vs avez le moral au beau fixe..
Fred, dommage, j'aurai bien aimé . 😂
3 ème nuit que je me réveille en plein sommeil avec le nez gelé, Avec fenêtre ouverte, j'avais pas ça, aller comprendre ..

J. Daval a écopé de 25 ans de prison sans période incompressible, comme le disait Savannah, d'ici 10 ans il sera dehors ..😡

Le choux rouge mijote à l'étouffée ds le wok. il lui faut bien 2 1/2 heures.. il ressemble bcp à celui de ma grand mère dont je garde le souvenir gustatif.. et ma grande louloute comme elle l'avait dit à 3 ans à sa mamie, je ne mange que le chx rouge de grand mère..😍
Ce sera jour de fête auj.. Sur le pas de porte , je vais allumer la bougie ds la lanterne, allumer les leds de la couronne de l'avant accrochée à la porte d'entrée ainsi l'étoile lumineuse .. temps de l'avant avant l'avant ... 😃🤩

Bon dimanche à tous

Répondre·

Jiji

22 novembre 2020 08:48

Bonjour Bonjour
-2° mais magnifique soleil, un beau mais froid dimanche, vais sagement rester chez moi
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

delphinium29

22 novembre 2020 08:43

Bonjour ..Bonjour ...
J'ai un peu honte d'écrire que j'ai bien dormi ..... comme d'habitude .... Comme dit ma nièce : je suis une optimiste ....d'hier d'aujourd'hui et surement de demain ....Degusté mes deux bols de café au lait .. avec des tartines miel et beurre salé ...là je me demande ... ce que je vais faire aujourd'hui .....vais bien trouvér ... promenade cette après-midi .... jusqu'à la bibliothéque pour y deposer un livre dans la boite à livres à rendre ..... puis un tour à la Vallée des enfants voir les cygnes blancs et peut-être le noir ..... et les quelques canards .....

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2020 08:19

Je ne crois pas que les brosses pour se frotter le dos fassent parti des choses essentielles permises d'acheter en ce moment

Répondre·

reinemere

22 novembre 2020 07:40

Bonjour! nous sommes dans le brouillard, mais il y en a bien moins qu'il y a qq années à Lyon.
Regardé hier soir la finale des Masters avec Naguy : dilemme, mes deux préférés étaient en compétition...mais c'est Oscar le fringant jeune homme qui a gagné face à Mickael qui m'a semblé un peu trop 'décontracté'. Couchée du coup à 23h30 et in fine... mal dormi 😡

Répondre·

Whisky

22 novembre 2020 07:39

Bonjour, bonjour
Grosse grasse matinée ce matin , normal mal dormi cette nuit
Ciel clair et gelée au sol
Bon dimanche
*Choco, pas pu venir te frotter le dos 😂le manche de la brosse pas assez long 😏

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2020 07:23

Bonjour, bonjour
Bon dimanche

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2020 21:39

Martine.. fournisseur Fratelli Carli.. livraison rapide..
Mon marbré bien réussi..😍 la table est dressée.. déjà mis nappe et chemin de table de Noël, je ne sais pas quand elles reviendront et ce qui est pris est pris .. pour le menu rustique , chx rouge, purée maison et boulettes de viande .. j'ai sorti les assiettes du "vieux Strasbourg", cela faisait longtemps qu'elles dormaient..😉
Il est temps que j'aille me relaxer ... vs savez où ! 😃
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2020 20:59

Bonsoir ,j’ai entendu parler de ce téléphone ,je vais me renseigner mieux ,cela m’intéresse
Chocolatte je commande aussi de l'huile d'olive de l'Italie et aussi reçu aujourd'hui ma commande,peut être avons nous le même fournisseur ....
Petite promenade cet aprem dans le bois avec mon fiston ,partis relativement tôt heureusement il fait vite sombre ....au retour nous avons joué au jeu de dames ....la journée a vite passé ,le manque de contacts devient lourd pour tous ,heureusement le beau temps est la ....bonne soirée à tous .....

Répondre·