Whisky
Je ne veux rien dire mais Brigitte a trouvé la bonne excuse pour se faire chouchouter en cette fin d'année. Pauvre Alain, tout sur le dos 😉 Allez courage pour les fêtes ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, si tu restes sage 😵
Rangement et nettoyage d'une partie du garage, un vrai plaisir du dimanche 😲 😨 😳Suite dans la semaine 😏Maintenant bon pour une bonne douche 😍
chocolatte
mme pas eu le temps de porter des parts de gâteau chez mon fournisseur d'oeufs, ce sera demain.. Après la sieste , reportage sur les hamburgers avant téléphone fleuve avec cop's.. dimanche a vite passé..
Britts, fracture sur fracture, mme pas le temps de souffler... avez vous déjà effectué densitométrie osseuse, ? peut être avez vous une ostéoporose ..
Savannah, à la maison , j'ai tjrs pas de chaussettes aux pieds .. c'est bien la 1ère année.. 😨..
La meilleure bûche, je suis d'accord avec vous , c'est celle au chocolat .. je coupe des mx de marrons glacés sur le chocolat avant de le rouler... Hummmmm ! 🤩
Fred, je mettrai la recette , sur le forum.. ma grande louloute s'est régalée.. et a pris une gamelle pour ce soir .. elle a encore grandit .. elle se rapproche de ma taille.. mais loin des 1,83 du petit fils de Savannah..😃 ce que je peux admirer ses jambes de gazelles.... 🤩😍.. et sa soeur qui reste un puceron ..😉 très fine avec un appétit de moineau .. 😃... mais l'important c'est qu'elles se portent bien..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Hier je me suis pris les plaques du four sur le pied, j'ai failli me sentir mal tellement la douleur a été forte, mon pied a enflé et orteil tout rouge violacée , j'ai passé la nuit sur le canapé avec le pied en l'air avec glace , et ce matin urgence .....fracture du gros orteil , il faut que je porte une chaussure de décharge.
C'est vraiment une trés mauvaise année pour moi , elle fini comme elle a commencé ......merdique
Désolée mais j'en ai mare.
Bonne journée a vous