L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 novembre 2020 20:56

Je comprends pour toi c'est plus facile sans 😂

Répondre·

Whisky

22 novembre 2020 20:21

C'est quoi un pyjama ??? 😉

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2020 20:17

Fred, c'est l'heure d'être en pyjam... 😉

Répondre·

Whisky

22 novembre 2020 20:08

Bloquée ?????? Gicou !! Avec qui ???
Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus mis à table en robe de chambre ! Que du bien de se sentir propre 😍mais trop faignant pour me rhabiller, bof! pas d'invitée 😉

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2020 19:42

Gicou, encore porte ?? 😲

Répondre·

gicou

22 novembre 2020 19:35

bloquée depuis deux jours, je viens d'être dépannée, alors vite un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, à demain

Répondre·

delphinium29

22 novembre 2020 18:16

Faut avouer que les containers sont à 300 metres de chez moi ....un petit quart d'heure pour l'aller et le retour .... puis je suis aller à la bibliothéque pour rendre un livre dans la boite speciale ..... en tout à peine une heure .. dehors .....

Répondre·

Whisky

22 novembre 2020 17:53

Je ne veux rien dire mais Brigitte a trouvé la bonne excuse pour se faire chouchouter en cette fin d'année. Pauvre Alain, tout sur le dos 😉 Allez courage pour les fêtes ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, si tu restes sage 😵
Rangement et nettoyage d'une partie du garage, un vrai plaisir du dimanche 😲 😨 😳Suite dans la semaine 😏Maintenant bon pour une bonne douche 😍

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2020 17:49

mme pas eu le temps de porter des parts de gâteau chez mon fournisseur d'oeufs, ce sera demain.. Après la sieste , reportage sur les hamburgers avant téléphone fleuve avec cop's.. dimanche a vite passé..
Britts, fracture sur fracture, mme pas le temps de souffler... avez vous déjà effectué densitométrie osseuse, ? peut être avez vous une ostéoporose ..

Savannah, à la maison , j'ai tjrs pas de chaussettes aux pieds .. c'est bien la 1ère année.. 😨..
La meilleure bûche, je suis d'accord avec vous , c'est celle au chocolat .. je coupe des mx de marrons glacés sur le chocolat avant de le rouler... Hummmmm ! 🤩

Fred, je mettrai la recette , sur le forum.. ma grande louloute s'est régalée.. et a pris une gamelle pour ce soir .. elle a encore grandit .. elle se rapproche de ma taille.. mais loin des 1,83 du petit fils de Savannah..😃 ce que je peux admirer ses jambes de gazelles.... 🤩😍.. et sa soeur qui reste un puceron ..😉 très fine avec un appétit de moineau .. 😃... mais l'important c'est qu'elles se portent bien..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

22 novembre 2020 17:41

J'ai suivi ton conseil Fred, je suis sorti une petite demi-heure pour aller chercher le journal, malgré le soleil, ça caillait sec
Il faisait meilleur cet après-midi devant le match de rugby, bravo les bleus 👍😀
Vivement 2021 Brigitte, courage 😘

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2020 15:49

gla gla je ne sors pas ....je continue de trier mes papiers ,un tas à jeter à gauche
un tas à jeter à droite avec une tasse de thé au milieu ....attention à ne pas la renverser .....en même temps pas passionnée devant le rugby!!! ......ça crie !!......

Répondre·

reinemere

22 novembre 2020 15:14

Mince Britts décidément pas de chance!
Des 'jeun's' jouent aux boules dans le parc entre deux bières et deux ...ça doit réchauffer ?.

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2020 13:50

COURAGE,COURAGE BRITTS
TOUT FINI PAR DES CHANSONS....Ceci dit pas pour me moquer ....mais pour te faire SOURIRE,SOURIRE...😁😁

Répondre·

Whisky

22 novembre 2020 12:34

Tu en fais la collection ???

Répondre·

britts

22 novembre 2020 11:53

Bonjour
Hier je me suis pris les plaques du four sur le pied, j'ai failli me sentir mal tellement la douleur a été forte, mon pied a enflé et orteil tout rouge violacée , j'ai passé la nuit sur le canapé avec le pied en l'air avec glace , et ce matin urgence .....fracture du gros orteil , il faut que je porte une chaussure de décharge.
C'est vraiment une trés mauvaise année pour moi , elle fini comme elle a commencé ......merdique
Désolée mais j'en ai mare.
Bonne journée a vous

Répondre·