L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

23 novembre 2020 11:05

Bonjour à tous .. Le soleil demande à percer .. 11° ! .. Le matin, j'attends qu'il fasse jour pour me lever , rien ne presse !

Hier après midi , me suis régalée devant le rugby .. Bravo les bleus !! j'ai reçu un appel de mes voisins d'Asnières à la mi-temps avec qui je regardais les matchs .. l'ambiance nous manque un peu ..Ici les hommes ne sont pas très "rugby", ils sont + foot !! c'est dommage !

Gicou .. Comme moi, rangement des chaussures légères .. 😏.. j'ai quand même gardé 2 paires d'escarpins pour les réveillons et puis on ne sait jamais si le confinement s'allège ?? ..nous saurons ça demain soir ! 😉

Britts .. Aïe .. pas de chance ! .. après le bras, le pied , vous êtes casse-cou ! .. Soyez prudente dans vos déplacements car votre dos risque de ne pas apprécier votre nouvelle façon de marcher .. Il va falloir oublier le walk quelques jours .. Patience et bonne guérison ! 😊

Delphinium .. Entre les pâtisseries du Grand Est et le langage régional, grâce à vous j'ai encore appris un nouveau mot : charruer !! 😉 .. je ne connaissais pas ..merci !

Marguerite ..waouh les courses en claquette ?? je comprends que ça étonne .. 😃
Moi je me chausse même pour aller à ma boîte à lettres ou descendre ma poubelle, c'est + un réflexe que la crainte d'avoir froid !

Chocolatte .. Pour la question "tenue de nuit", votre topic tombe à pic !! 😜

Bon début de semaine à tous .

Répondre·

Whisky

23 novembre 2020 11:02

Stop pour ce matin, c'est l'heure . Juste fini ce que je voulais 😊Merci pour l'apéro !
Au cas ou Line me fout à la porte, je saurai où aller 😂 😳!Gros chien accepté ???? 😏
Bon appétit, ne sais ce qu'il y a sur le feu ????

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2020 10:45

L'apéro est servi... petite bouteille de beaujol. nouveau et rondelles de chorizo 😃🥂🥂
Bon appétit 🍷☕🍫
Au menu.. ravioles au saumon , parmesan, salade

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2020 10:43

Gicou 😥 😃

Répondre·

gicou

23 novembre 2020 10:09
chocolatte a écrit :
Gicou, encore porte ?? 😲

Non, l'ordi!!

Répondre·

martinemdh

23 novembre 2020 09:56

Bonjour ,ici beau soleil .....gelée blanche .....attention de ne pas tomber .....
je fais les poussières ce matin ,avec le soleil on les remarque +++
bonne matinée déjà bien entamée .....

Répondre·

gicou

23 novembre 2020 09:48

Bonjour à ts les QUINTOS
problême règlé, alors petit coucou du matin. Froid piquant , pas de soleil, sur le balcon, les fifilles ne veulent pas encore sortir, pas folles!! moi également une lessive de faite, et transhumance hier des mocassins et petites chaussures à la cave et faire place aux boot's et mocassins fourrés, j'ai aussi tendance a avoir froid aux pieds!
Rien de trop précis pour ce jour, mais tjrs de quoi occuper la journée.
BONNE JOURNEE à TOUS

Répondre·

delphinium29

23 novembre 2020 09:44

Bonjour .... dejeuner vers 8 h 30.. de bonne humeur .... crachin breton au-dessus de la maison ....
Cris d'oiseaux .: genre mouettes, sternes et goélands .....Les paysans doivent charruer pas loin ;..
Heu pas de pyjama ..;ni haut ni bas .... NA .... plus tot chemise de nuit jolie .hein . faut se faire plaisir ..à soi ????...

Répondre·

lila

23 novembre 2020 09:29

BONJOUR
Froid et soleil

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2020 09:01

Bonjour à tous,
Les gelées ont laissé la place au crachin 6 °.
Marguerite courageuse.. je n'irai pas faire mes courses en claquette .. 😃

Martine, oui , ds le temps le pyjam était inconnu.. moi mme, je ne le mets que depuis 1 diz d'année..
Les hommes, c'est rare qu'ils mettent les 2 , souvent soit le haut ou le bas .. 😃 à moins que les temps ont changés ?? Bonne idée de forum..

Reine, je crois que ns sommes nombreuses à la mme enseigne

Fred, as tu remarqué , pas encore d'EJP ? confinement oblige..

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

23 novembre 2020 08:21

1er tour de fait, frisquet mais bien en bonhomme Michelin, ça passe 😂
Maintenant attente kiné

Répondre·

reinemere

23 novembre 2020 07:27

Bonjour;
marguerite moi je n'aime pas le froid et en vieillissant, je n'aime pas non plus la grosse chaleur
Machine à laver matinale (7h) après une nuit acceptable

Répondre·

Whisky

23 novembre 2020 06:29

Au moins une qui n'a pas froid aux pieds 😉

Répondre·

Whisky

23 novembre 2020 05:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2020 21:14

mes grands pères je m'en souviens ne connaissaient pas le pyjama ,ils portaient une chemise de nuit
bonne nuit à vous tous .....

Répondre·