chocolatte
Bonjour à tous ,
C'est l'hiver, 1° hier soir vers 23 h , la température était la plus froide -1,5° puis est légèrement remontée.
Ce matin, je suis apaisée et résignée... faudra que je m'y fasse avec la révolution du dernier IOS, les pages d'accueil de certains vont pouvoir être décorées comme des sapins de Noël avec la venue des widgets de ttes sortes.. faudra que je procède d' autre façon .. pour mes rappels..
Auj. ce sera "ménach" à fond... demain les louloutes viennent.
Malgré le froid, seulement qques mésanges isolées viennent picorer aux mangeoires.. pourtant j'ai mis des noix, des graines de tournesol, des boules achetées et fabrication maison .. rien ni fait .. mme les merles ont disparus, ne reste que les pies et corbacks 😥
Fred, on a plus l'âge des glissades.. soit prudent ..
Bon WE à tous ..
chocolatte
Ah ! je vais mieux , la cuisine me réussi mieux que l'informatique .. quoique avec les soi disant pontes..de la plateforme , c'est pas bcp mieux .. je ne suis pas la seule qui a des soucis avec la dernière màj... depuis il ont fait ce qu'ils appellent des correctifs..😡
j'étais tellement perturbée la tête en bourricot .. que j'ai passé la maison de mon fournisseur sans m'arrêter, fallait que je refasse demi tour .. cela ne m'étais encore jamais arrivé.. 😥
J'ai eu 5 pots de confiture.. elle est fameuse.. mes biscuits fourrés au nutella sont presque terminés aussi ... je vais pouvoir continuer à bidouiller... 😂 en sachant qu'il n'y aura aucun résultat.
Bonne soirée et bonne nuit
chocolatte
La journée est passée sans que je mette le nez dehors, mais je vais prendre les oeufs qui m'attendent sur le rebord de fenêtre.
L'affaire Daval, ne m'interesse pas vraiment , tt ce que je retiens c'est qu'il a bien joué la comédie ..
Si ts les hommes passaient à l'acte pour une mésentente conjugale 😲.. il n'avait qu'à partir , je crois avoir entendu qu'il n'est mme pas allé à la signature de la maison chez le notaire .. vrai ou pas ?
TTe l'aprem; au téléphone avec apple .. et tjrs pas résolu ... ts les paramètres sont activés et pourtant les évènements à venir ne s'affichent pas . rebelote demain aprem. sinon c'est reconfiguration à nouveau ..😡😡 et depuis cet aprem. l'Ipad, ne s'éteint plus .. j'ai vraiment la poisse avec ces engins ... je ne l'utilise pratiquement jamais .. sauf pour vérifier la batterie ..
Je vais continuer , la série de biscuits et finir la confiote .. et faut que je relativise ...
Là c'est sûr , la Màj de Windows sur PC en attente , je ne la ferai pas ..
Gicou, vs faites comme moi .. j'en mange peu et distribue bcp..
Martine, Fred, oui les papillotes à ttes les sauces .. 👍
britts
Bonsoir
Nous avons eu droit au soleil .
Fatiguée ce soir , j'ai bien travaillé , encore deux sortes de petits gâteaux, et mousse de betterave au fromage frais . La kiné m'a massé mon bras et mon dos car douleurs musculaires .Alain est allé acheter une bouillote pour me mettre dans le haut du dos .
Je vais essayer après le diner.
@choco nous sommes de bons psy et gratuits .... 😭
Bonne soirée a tous .
gicou
HELLO VOUS TOUS!
pas très chaud aujourd'hui, une petite pluie en fin de matinée, deux conversations tél, quelques calins aux fifilles qui en redemande, mais la journée passe néanmoins.
CHOCO c'est vrai que votre ordi vous cause bien du tourment! mAIS ZEN, rien n'est urgent! et le temps passé à faire les bredele est plus gratifiant.. Perso je ne m'attelle pas à cet ouvrage, j'en "baffre" plutôt un peu trop!
l'affaire DAVAL est bien triste et sinistre, mais j'avoue qu'entendre la maman deux fois par jour dans les médias m'agace... O.K. il ne veut pas "raconter"... Mais quel intérêt de rentrer ds les détails? LUI dominé, elle dominante, trop orgueilleuse pour admettre l'échec de son couple, une "dispute" hors du commun (il semble qu'elle le rabaissait , voire l"écrasait) lui, un faible MENTEUR CHRONIQUE au mental bien en deçà du sien... Il est arrivé au point de "péter les plombs" (en aucun cas une excuse!) il a vu rouge... Le drame est arrivé...
Perso, le déroulement exact du drame, me semble inutile... HELAS le résultat est dramatique! la douleur des parents, inénarable, et pour cause!
les mets de NOEL apparaissent doucement sur les étals, mais point n'est sûr que les festins soient faramineux!
la nuit est bien sûr tombée, alors blotissez vous bien au chaud et veillez sur vous jusqu'à demain
chocolatte
Martine, bravo .. vs maitrisez mieux que moi votre smart. avec les jeux et recherches qui en découle..👍
Savannah, je ne trimballe pas ma vie non plus .. mme pas de mails... juste l'essentiel et les dates de rappels anniv. fêtes et RV importants... et maintenant c'est déjà plus possible.. je vais recommencer mes papillotes scotcher sur les portes de la cuisine, cela fera une déco de plus 😒
Nathan a bon goût assos chocolat noir et orange , j'aime aussi 👍