L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 novembre 2020 18:41

Miss Apple Véronique avec un bel accent du sud de la France .. après vérif. eh bien , elle a appelé du sud de l'Irlande.. c'est mieux que d'ailleurs..😉

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2020 17:27

Delphi... je partage volontiers avec vous ..😉
Mirepass... faut pas oublier écharpe et bonnet pour la promenade 😉

Miss Apple, m'a rappelé... après 2 heures d'attente.. N° de téléphone pas complet .. heureusement ns avions convenu du mail.. en cas de problème... elle a planché la soirée d'hier .. pour trouver la solution... pas facile les manips.. mais j'ai tout noté... donc c'était pas un bugg... mais tt simplement une nouvelle version du produit ... comme elle le disait .. c'est une version pour les jeunes qui aiment les gadgets et wingets... des seniors rien à cirer s'ils se mêlent les pinceaux .. L'essentiel c'est que je m'en sors , le faudra bien.. Entendu , 90 % des propriétaires d'Iphone n'utilisent pas 10 % , je crois pour moi c'est mme pas 5... et j'en connais qui savent encore moins.. 🥴..

Du coup , je vais encore passer l'aspi.. et faire un marbré que je n'ai pas pu faire, de peur de ne pas entendre le tél.

À ce propos , entendu ds reportage , il existe 1 téléphone anti démarchage... l'appelant doit d'abord entrer un code... et comme ce sont des appels automatiques , un robot ne peux pas le faire ...
Télél. Alcatel 59,90 € pas si cher que cela le prix de la tranquillité.. et les numéros enregistrés ds le répertoire passent à travers le filtre.. mieux que Bloctel.. a t il été ajouté..😃

Répondre·

mirepass

21 novembre 2020 13:18

Bonjour,
Du soleil pour cet après-midi bien agréable, pour vous aussi je crois...
Ce matin fraîcheur, mais pour vous bien froid d’après la météo.
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

21 novembre 2020 12:41

Bonjour tout le monde ...
Une idée m'ai venue .....comme ça ...
Si nous offrions ce que l'on aime ... Chocolat ... J'ai acheté deux boites de PYRENEENS HIER .
J'ai commandé chez la mère de mon gendre quelques petits bocaux de Foie gras de canard .... fait maison ...C'est fait ... et des huitres pour NOEL et le premier de L'an ..même si je suis seule .... pour me recompensée d'avoir êté sage ....durant les confinements

Répondre·

Whisky

21 novembre 2020 12:29

Sav: que ne ferions nous pas pour nos bêtes poils ou plumes 😀
Jj : attention à toi !

Répondre·

Jiji

21 novembre 2020 12:23

Bonjour Bonjour
Très froid mais beau soleil
J'ai gratté ce matin pour garder mes princesses, -3°, les parents sont allés choisir un carrelage
J'ai aidé Lily à écrire la lettre au Père Noël, elle a été Raisonnable , une page à suffi 🎅
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

21 novembre 2020 11:41

BONJOUR
froid et ensoleillé

Répondre·

savannah92

21 novembre 2020 11:26

Bonjour à tous .. Soleil mais seulement 9° .. pas sûre qu'il ait gelé !

Beaucoup de monde au marché ce matin .. et oh surprise les 1ers marrons glacés !!
Foie gras et marrons glacés sont mes 2 folies d'hiver ..ok suis un peu en avance .. 😏
Du coup je voulais regarder si le traiteur avait du foie gras mais la file d'attente m'a rendue raisonnable et me suis pas laissée tenter .. 😊

Procès Daval : verdict en fin de journée .. Chocolatte : pour la signature chez le notaire, si la maison a été acquise seulement par sa femme, régime sous séparation de biens, sa présence à l'étude n'était pas nécessaire ..
La perpétuité est requise, mais à mon avis ne sera pas retenue ..En effet, en France il y a un féminicide tous les 2 jours 1/2, soit environ 146 femmes /an ! .. et tous ces meurtriers n'ont pas la perpétuité, seuls quelques grands criminels récidivistes . Alors peut être 15 ou 20 ans, dont il ne fera que la moitié si sa conduite le permet .. ça donne à réfléchir, non ? 😡

Fred ..ok il fait frisquet ..tu te tâtes ..mais tes chiens eux ont envie d'aller faire pipi .. 😏 et tu les as habitués à les accompagner .. 😃 .. allez courage et cramponne toi !

Chocolatte ..Bon courage avec votre informatique .. ça semble bien prenant et agaçant .. Heureusement vos louloutes vont vous changer les idées .. 😉

Agréable journée ..bien au chaud !! 😊

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2020 11:11

Super , mon huile d'olive d'Italie vient d'arriver... j'aime les petits pains grillés suédois.. avec simplement un filet d'huile d'olive ou de chanvre..

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2020 11:06

L'apéro est servi.. beaujol. Gaillac pour Fred... 🥨
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu ..???😃

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2020 11:03

Fred, pour moi aussi, ça ne m'intéresse pas .. pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer 🥴
À force de bidouiller, je sais comment faire apparaître l'évènement ds le calendrier... alors qu'avant cela se faisait tt seul à partir de liste que je faisais .. anniv. fêtes. Divers, listes importantes. etc. maintenant c'est cas par cas..👎

Répondre·

Whisky

21 novembre 2020 10:56

Pour iPHONE: widgets iOS14....Application interactive qui permet l'affichage d'informations variées (calendrier, météo…) ou l'accès à des services (actualité, liens…).
Lu sur ordi 😀, c'était du charabia pour moi.... Plus à la page.

Répondre·

Whisky

21 novembre 2020 10:44

Après une mûre concertation avec " ma cheffe" nous irons voir cela lundi, y aura moins de monde 😊Ça nous laisse tranquillement le WE pour cogiter. De plus il fait beau 😀

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2020 10:22

Chocolatte, comme Reine IOS et widgets ,un langage qui ne me parle pas trop .vu mon âge ,je suis du moyen âge
ah ce ménage ,surtout cette poussière que fait le bois dans le poêle mais vais pas me plaindre ,tant ont froid .....Fred arrête de te tâter !!! .....bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2020 10:22

L'espace écriture s'est à nouveau rétréci...🥴

Répondre·