L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

24 novembre 2020 20:57

C'est plus le TGV... c'est le supersonique .. osons espérer..

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2020 20:33

En maintenance , maintenant cela refonctionne ..

1 1/2 h après 😀

Fred, courage à vous ... l'incertitude est angoissante ... mais elle est entre de bonne mains...
Tt le monde est devant son écran ... ? pas moi ... je saurai assez tôt , pas besoin d'entendre des inepties... qui ne tiennent pas debout ..

De retour de Morhange ... pas la porte à côté ... j'ai pu tt régler.. menuisier pour mesures, la personne à contacter.. valise avec habits, normalement mon amie ira demain en rééducation service gériatrie. Le plus difficile était de choisir des habits ds ses armoires... j'ai aussi bcp d'habits, mais alors là, alors là, alors là ..😲

Je reprends , entrecoupé par un appel ..😀... bref , je suis fatiguée .. je ne vais pas tarder à aller au lit ..
Bonne soirée , bonne nuit .

Répondre·

britts

24 novembre 2020 18:54

Bon courage a la fille de Line et a vous deux .

Répondre·

Whisky

24 novembre 2020 17:43

La fille de Line est aux urgences, envoyée par son médecin, prise de sang, électro., scanner, perf., pas d'accompagnant cause covid..... Heureusement les SMS passent. C'est long d'être dans le ???? Ce qui est certains c'est pas le covid ! Ouf au moins une bonne chose.....!
**** EN ATTENTE

Répondre·

Whisky

24 novembre 2020 17:20

Au moins un qui n'a pas perdu ses bas malgré son pas de charge 😂suivez mon regard 😉
De mon coté c'est le pas du légionnaire, pour ne pas dire celui du Corse 😊 Ciel bleu toute la journée!

Répondre·

lila

24 novembre 2020 13:37

BONJOUR
Le soleil brille

Répondre·

britts

24 novembre 2020 12:56

Bonjour
Beaucoup de brouillard aujourd'hui , RDV dentiste , pas trop envie mais j'ai déjà reporté une fois donc je voulais pas encore annuler donc on est partis .On voyait rien sur la route .
J'ai de suite prévenu la dentiste que je n'étais pas en forme donc juste détartrage , la suite l'année prochaine .La secrétaire a rigolé en voyant ma chaussure et m'a dit "qu'est ce que vous avez encore fait ? " Bon c'est vrai qu'elle est moche , elle ressemble au chaussure que mes patients diabétiques portaient .......Mais j'ai moins mal avec , donc tant pis pour si c'est moche , je suis arrivée a trouver une basket noire aussi moche et avec une semelle compensée pour être a la même taille , sinon risque de douleurs au dos ......quelle histoire .
Jai de la chance pour le moment , notre voisine du dessus est très discrète , on la voit peu et on l'entend jamais.....pourvu que ca dur. 😃
A midi nous avons cuisiné une sorte de couscous , boulettes, légumes en boite couscous et semoule rapide ......pas mauvais .
Bon je vais repasser pour éliminer les petits gâteaux dégustés avec le café.
Ma cheminée doit arriver demain .....A suivre
Bonne journée a tous et restez au chaud.

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2020 11:19

Encore 1 imbéc. qui n'a pas d'heure tronçonneuse depuis 2 jours... pas possible il ne doit plus rien lui rester... mais je pense que c'est mon voisin ... avec sa forêt qui abritent corback et pies.. il y a de quoi faire ..🥴

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2020 11:13

L'apéro est servi.... je suis en retard sur tout ce matin... 🥂🥂🥨
Bon appétit..🍽🍷☕🍫
A menu .. genre moussaka mais aux courgettes

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2020 11:11

😂 avec les bas qui tiennent tt seuls ... n'ont jamais tenu chez moi ... pourtant j'en avais essayé.. vive les collants .. et maintenant le froc ... j'aime les pantalons slim.. très serrés..

JJ, pas de charge , pas le temps de s'ankyloser ..😀

Répondre·

reinemere

24 novembre 2020 10:56

jiji j'avais pas vu ton message. Oui il fait frisquet moi restée au chaud à glandouiller nous avons je pense, beaucoup travaillé et méritons ce temps qui passe ...vite

Répondre·

reinemere

24 novembre 2020 10:49

Cf les bas qui tiennent seuls juste pour le fun : j'avais mis ces bas et j'étais en voiture, dans sa voie réservée il y avait à ma droite un chauffeur de bus qui était MDR dans sa cabine : un de ces fameux pas était descendu sur mes chaussures 😡 😩

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2020 10:33

Bonjour à tous ,ciel clair pour le moment .....et 6° dans la campagne de l'Yonne à cette heure
oui ça rame ce matin ,manque d'entretien peut être
Sav ,je suis petite ,les bas qui en principe se colle à la peau souvent ne tiennent pas ,j'ai essayé plusieurs marques sans grand succès....je ne vis pas toute seule mais j'aime me débrouiller seule pour m'habiller ....merci de vos conseils....
Bonne journée

Répondre·

Jiji

24 novembre 2020 10:12

Bonjour Bonjour
1° et épais brouillard
Suis obligé de sortir mais ça va être au pas de charge
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2020 09:55

Je recommence pour la 3 ème X.. 😀

Bonjour à tous
Ciel gris et léger brouillard 3 °... restons au chaud .. bien que je vais prendre l'air souvent sur le pas de la porte... 😍

En appartement , c'est pas tjrs évident avec des locataires qui sont irrespectueux envers les autres.
Mirepass, cela se vérifie souvent , on n'est pas mieux servi que par soi mme..😉
Savannah , Isis va pouvoir goûter aux joies de la liberté... je trouve dur la vie des chats d'intérieur, mais ce qu'on ne sait pas , ne fait pas mal.. mais ils sont préservés des dangers extérieurs.

Changement de programme auj. ... mon amie va en rééducation ... et je dois aller lui chercher des affaires, ss oublier son Chanel N° 5 ... 😀 donc cet aprem. aller retour sur Morhange ..

Bonne journée à tous

Répondre·