chocolatte
En maintenance , maintenant cela refonctionne ..
1 1/2 h après 😀
Fred, courage à vous ... l'incertitude est angoissante ... mais elle est entre de bonne mains...
Tt le monde est devant son écran ... ? pas moi ... je saurai assez tôt , pas besoin d'entendre des inepties... qui ne tiennent pas debout ..
De retour de Morhange ... pas la porte à côté ... j'ai pu tt régler.. menuisier pour mesures, la personne à contacter.. valise avec habits, normalement mon amie ira demain en rééducation service gériatrie. Le plus difficile était de choisir des habits ds ses armoires... j'ai aussi bcp d'habits, mais alors là, alors là, alors là ..😲
Je reprends , entrecoupé par un appel ..😀... bref , je suis fatiguée .. je ne vais pas tarder à aller au lit ..
Bonne soirée , bonne nuit .
Whisky
La fille de Line est aux urgences, envoyée par son médecin, prise de sang, électro., scanner, perf., pas d'accompagnant cause covid..... Heureusement les SMS passent. C'est long d'être dans le ???? Ce qui est certains c'est pas le covid ! Ouf au moins une bonne chose.....!
**** EN ATTENTE
britts
Bonjour
Beaucoup de brouillard aujourd'hui , RDV dentiste , pas trop envie mais j'ai déjà reporté une fois donc je voulais pas encore annuler donc on est partis .On voyait rien sur la route .
J'ai de suite prévenu la dentiste que je n'étais pas en forme donc juste détartrage , la suite l'année prochaine .La secrétaire a rigolé en voyant ma chaussure et m'a dit "qu'est ce que vous avez encore fait ? " Bon c'est vrai qu'elle est moche , elle ressemble au chaussure que mes patients diabétiques portaient .......Mais j'ai moins mal avec , donc tant pis pour si c'est moche , je suis arrivée a trouver une basket noire aussi moche et avec une semelle compensée pour être a la même taille , sinon risque de douleurs au dos ......quelle histoire .
Jai de la chance pour le moment , notre voisine du dessus est très discrète , on la voit peu et on l'entend jamais.....pourvu que ca dur. 😃
A midi nous avons cuisiné une sorte de couscous , boulettes, légumes en boite couscous et semoule rapide ......pas mauvais .
Bon je vais repasser pour éliminer les petits gâteaux dégustés avec le café.
Ma cheminée doit arriver demain .....A suivre
Bonne journée a tous et restez au chaud.
martinemdh
Bonjour à tous ,ciel clair pour le moment .....et 6° dans la campagne de l'Yonne à cette heure
oui ça rame ce matin ,manque d'entretien peut être
Sav ,je suis petite ,les bas qui en principe se colle à la peau souvent ne tiennent pas ,j'ai essayé plusieurs marques sans grand succès....je ne vis pas toute seule mais j'aime me débrouiller seule pour m'habiller ....merci de vos conseils....
Bonne journée
chocolatte
Je recommence pour la 3 ème X.. 😀
Bonjour à tous
Ciel gris et léger brouillard 3 °... restons au chaud .. bien que je vais prendre l'air souvent sur le pas de la porte... 😍
En appartement , c'est pas tjrs évident avec des locataires qui sont irrespectueux envers les autres.
Mirepass, cela se vérifie souvent , on n'est pas mieux servi que par soi mme..😉
Savannah , Isis va pouvoir goûter aux joies de la liberté... je trouve dur la vie des chats d'intérieur, mais ce qu'on ne sait pas , ne fait pas mal.. mais ils sont préservés des dangers extérieurs.
Changement de programme auj. ... mon amie va en rééducation ... et je dois aller lui chercher des affaires, ss oublier son Chanel N° 5 ... 😀 donc cet aprem. aller retour sur Morhange ..
Bonne journée à tous