L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 novembre 2020 21:58

Fred, demain EJP...🥴 cela ne m'arrange pas, si je veux inviter le peintre, cela veut dire cuisiner ds la cave..😒

Répondre·

chocolatte

29 novembre 2020 21:55

Tiens connection ... 😲

De retour depuis bien longtemps.. amie fatiguée ne fait que dormir ..je voulais ramener mon repas, elle ne voulais pas ..donc potage au concombre amer, bar sauce caramel, avec salade cuite, elle m'a dit que c'est des branches de moutarde , nems et riz cantonnais .. plus que plus ...
Autre cops anniv... 2 heures pendue au fil .. puis encore vidé la pièce, demain matin ne reste plus que décrocher les rideaux .. je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses, mais tout ne retrouvera plus la place ..
Britts, je ne sais mme pas la couleur des murs, il m'apportera les échantillons demain ... s'il viendra .. ! je deviens sceptique ..

Je vais encore visionner le sapin de la place Kléber, je n'ai vu qu'un aperçu , puis au lit ..
A demain...
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

29 novembre 2020 21:53

Bonsoir à tous .....beaucoup de mal ce soir !! à me connecter sur Metz ,enfin j'y arrive
journée fraiche et très grise .....bricoles et téléphone ....pas de sortie ,trop froid .....
j'ai fait des gaufres cet aprem,en ai offert autour de moi ,ça m'a bien occupée et repas du soir plus que léger ....bonne nuit sous la couette en pilou pilou !!!!

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 20:13

Choco , pas de retour ???

Répondre·

britts

29 novembre 2020 18:31

Bonsoir
Journée tranquille a la maison , je n'ai rien fait .
Alain a préparé le déjeuner......gentil mari qui soulage sa femme.
@choco bon courage pour vos travaux , vous allez aimer , ca fait du bien de changer de décor .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 17:02

Pour l'instant c'est l'échauffement du levé de coude 😀Chaque chose en son temps 😂surtout avec mon épaule douloureuse ......... 😨

Répondre·

martinemdh

29 novembre 2020 16:52

Tu as commencé l'entrainement ?

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 16:22
martinemdh a écrit :
Juste presque !! Car en réalité je ne le pense pas... !!!

Si, si , Martine, je débute normalement l'apéro comme les "chevaliers du fiel " 😉 😂
Tu vois là, je commence à me mettre en condition pour ce soir 😳 🍻

Répondre·

savannah92

29 novembre 2020 11:43

Bonjour à tous .. 1ères gelées ce matin .. ciel voilé et pas + de 7° .. ce n'est pas une météo à faire sortir mamita !! 😊 ..
Hier nous avons pris un bon bol d'air à Fontainebleau et tout le monde est rentré HS .. Heureusement que le soir il y avait du rugby pour me tenir éveillée .. 😏 De nouvelles têtes prometteuses sur le terrain !

Une question pour ceux qui vont à la messe : Comment ça se passe pour ne faire rentrer que 30 personnes ? .. je vois mal un curé refuser du monde à l'entrée et j'imagine les habitués qui se sont levés, préparés et ont bravé le froid pour venir se recueillir et qui trouvent portes closes ..
Heureusement qu'ils ne font pas ça dans les grands magasins, ou le métro ou train ..ok j'ai compris c'est pas la même caisse !! 😠

Le sapin (un senior de 60 ans !) de la Place Kléber est sûrement aussi beau que les autres années ..dommage que les marchés de Noël n'aient pas été autorisés, la fête ne sera pas pareille ! .. Ici, le maire les a autorisés sur la place derrière chez moi , évidemment ce n'est pas à la même échelle mais ça donne un côté festif au centre ville et les commerçants ont besoin de faire recette pour combler un peu leurs pertes ..
Alors que bcp d'entre nous pensent aux fêtes, d'autres cassent et se tapent dessus .. personne ne regrettera cette année 2020 !

Un peu de douceurs nous fera le plus grand bien ... 😏..un bon repas dominical et rdv aux adeptes de la sieste ... 😍
Bon dimanche à tous.

Répondre·

martinemdh

29 novembre 2020 11:22

Juste presque !! Car en réalité je ne le pense pas... !!!

Répondre·

Whisky

29 novembre 2020 11:08

A droite, à gauche et presque loupé l'heure de l'apéro 😂
BON APERO & APPETIT

Répondre·

martinemdh

29 novembre 2020 09:58

Bonjour à tous ,du gris ici ce matin ,pas de risque d'insolation......la messe c'est à la télé ,pas de prêtre à moins de 15kms dans le beau département de l'Yonne !!....
dans notre village bien que petit il y aura un beau sapin sur la place principale mais que le 12 décembre ......
Je suis allée une fois à la cathédrale de Strasbourg.....une beauté .....
me suis promenée dans le quartier de la petite France ,pris une belle photo qui est sur mon écran de smartphone ....je suis certaine que cela vous intéresse !! ....je vais vaquer et sortir une bonne bouteille d'eau minérale pour le repas .....bonne journée ......

Répondre·

Jiji

29 novembre 2020 09:35
Whisky a écrit :
Jj : quand tu verras une bonne décision , préviens et si c'est une très, très bonne .....fanfare et Cie 😊
Beau sapin place Kleber, mais bien peu de monde .
A défaut de cathédrale, peux même pas aller à la chapelle pour l'apéro (fermée jusqu'au 21 janvier )et pas de chalet vin chaud 😢

L'illumination du grand Sapin de la place Kléber se faisait chaque année devant 2000 personnes suivi d'un concert, cette année la Maire a demandé de regarder........internet 😡
Pas sûr que j'aille l'admirer
Fred, je vais sortir mes casseroles, mes Kochleffel ( spatules en bois ) et ma trompette, mais je risque fort d'attendre une bonne décision de ces technocrates 😡
Quant à l'apéro, je me tâte encore 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

29 novembre 2020 09:26
chocolatte a écrit :
😄
C'est parti pour Morhange..
Fred, je compte sur toi pour l'apéro... t'as carte blanche avec JJ...😉

Lâcheuse 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

29 novembre 2020 09:25
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel couvert, pas de soleil, pas de brouillard, pas de gelées.. 1 °😄
Messe ds le bled voisin .. pas envie de me faire refouler.. je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de mieux.. 1 banc sur 2 occupé... 3 places par banc... Ds les trains et métro, ... il y a pas cette distance .. mais là c'est pas grave, cela arrange le gouvernement..😡
Bon dimanche à tous ..Bon 1er dimanche de l'Avent ...

Normal Choco, les fidèles donnent à la quête, mais à la paroisse et non à l'État, alors ils s'en foutent, 3, 30 ou 300, peu importe, pas concernés 😡

Répondre·