L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 novembre 2020 17:27

Une journée bien rempli et reste le calme de la soirée 😊Frais mais soleil

Répondre·

britts

30 novembre 2020 12:28

Bonjour
Il fait bien froid mais le soleil réchauffe l'atmosphère et le moral.
Ce matin nous avons fait le ménage, nous voila tranquille pour qq jours .
Je vais laisser qq jours les petits gâteaux de coté , car peu de sport donc attention a la ligne .
Hier mon frère m'envoyait une photo de sa cheminée ou cuisait de très belles figattelus (Corse) ca donne envie avec du bon pain de campagne.
@Choco le peintre est venu....
J'attend encore pour mettre le sapin .
Demain RDV a l'hôpital pour mon pied .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Jiji

30 novembre 2020 11:48
Whisky a écrit :
Elle foutait son amant à la porte

Pourquoi? Le second arrive à 5h ? Quelle santé Lila 😀😂🤣

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2020 11:20

L'apéro est servi... 🥂🥨
Bon appétit 🍽🍷☕🍫

Savannah, on ne s'ennuie pas du côté de votre petite famille... bravo à Nathan pour ses initiatives.. mes louloutes ne sont pas intéressées.. déjà que maman n'aime pas faire la cuisine ..🥴

Répondre·

savannah92

30 novembre 2020 11:11

Bonjour à tous .. A 8h30, sur la place, les toits et le parebrise des voitures étaient blancs de givre, il a dû bien geler ..pas + de 4° aujourd'hui !! .. brr j'ai froid rien que de l'écrire .. 😗
Le soleil semble vouloir percer , alors je patiente pour une sortie éventuelle ..
La météo prévoit des pluies verglaçantes à l'Est alors soyez prudents ..c'est pas le moment de se casser quoique ce soit !

JJ prend des forces pour mercredi car force est de constater que nos loulous(tes) ont bcp de travail, il faut rattraper le retard dans le programme et le rythme s'accélère .. En 3ème, le 1er trimestre n'est pas terminé et on demande déjà à Ethan son option pour la fin de l'année .. moi à 13 ans, j'aurais été incapable de le dire .. 😉 ..
Plusieurs filles de sa classe souhaitent devenir des "influenceuses" !! ça n'existait pas à notre époque .. 😃, mais maintenant les réseaux sociaux leur offrent des possibilités bien ++ rémunérées qu'un médecin ou avocat , alors ça les grise ..
Pour quelques uns(es) qui vont réussir dans ce domaine public , bcp vont être déçus voire brisés ..
Adieu prudence, efforts et prévoyance/avenir .. ça fait peur !!

Fred .. Heureusement que Whisky sort sans laisse car ça doit glisser chez toi ..
Chez les enfants, Isis a essayé de retirer son pansement avec ses dents, mais il colle très bien ..ça doit commencer à cicatriser dessous alors ça démange .. 😏

Le sapin a été monté hier après-midi !! jamais de retard pour les festivités à venir .. 😊 ..Cette année, il est rouge/blanc/argenté ..les couleurs du Père Noël !!
Les enfants et leurs loulous vont bien prendre 1 kg/chacun à force de goûter/tester chaque w-e les pâtisseries de Nathan .. après les sablés, ce sont des petites meringues et la bûche !! ..à leur âge, j'étais aussi très gourmande, heureusement pour ma santé, je me suis bien calmée .. 😊

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2020 10:09

bonjour à tous de l'Yonne ,ici limite gel simplement et le soleil perce ......
démarrage un peu difficile, j'ai mis le starter .....sorti les gros pulls .
bon début de journée

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2020 09:44

Bonjour à tous,
Il a bien gelé -4 ° cette nuit , -2 ° maintenant ..
Ce matin appel de mon amie de Seignosse... ma tatie Danièle est DCD... désolée, j'ai pas besoin de mouchoirs...
Tout est prêt .. le peintre peut venir ..
Mirepass, merci, pour le café
JJ, tu te rattraperas mercredi ..😉
Bonne semaine à tous, elle va être froide, du moins chez nous ..

Répondre·

delphinium29

30 novembre 2020 08:56

Incendie à differentes dates .

Répondre·

delphinium29

30 novembre 2020 08:54

Bonjour tout le monde .... Le froid est arrivé .... donc attention aux glissades ......
et aussi ne pas jouer avec les chiens .... c'est dangereux ..... regarder BIDEN ;; entorse à la cheville ?
Les monts d' ARREE ....;
Nos montagnes sont ouvertes ...398 mètres ..pas de neige ... heureusement ...plus rien ne pousse ; sauf de la bruyere .. des genets et ajoncs ....et quelques plantes carnivores en plus ...
certains avaient decidé de planter des sapins ....... Ils ont tous crames lors d'une sacrée secheresse ??? quelle idée ....???

Répondre·

Whisky

30 novembre 2020 08:50

Elle foutait son amant à la porte

Répondre·

Jiji

30 novembre 2020 08:43

Lila, qu'est-ce que tu as fait à 4h36 cette nuit ?

Répondre·

Whisky

30 novembre 2020 08:38

Bonjour, bonjour
Je reprend le train en marche, ce matin wagon en gare de triage 👿

Répondre·

Jiji

30 novembre 2020 07:44

Bonjour Bonjour ,
Je crois que Q est réveillé 😡😡😡
-6° et givré partout, ma belle-fille vient de m'appeler, ils ont trouvé un remplaçant au Maître de Manon, donc pas de papisitting aujourd'hui, je suis déçu 😢😭👎
Mirepass, merci, mais pas tout de suite, ma belle-fille m'a raconté que son masque a gelé, buée et froid ne font pas bon ménage
Fred, met les crampons 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous et couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

mirepass

30 novembre 2020 06:05

Bonjour...
pas chaud ici... cela doit monter, mais je pense que vous devez avoir droit à l’alerte neige-verglas ne sachant vos villes respectives 😉...
Petit déjeuner préparé, il vous tend les bras, mais vous pouvez tarder sous la couette, pas d’urgence avec ce froid 🥶, moi ne sais pourquoi réveillée ?
Attention à la promenade Wkisky, cela pourrait glisser ...
Bonne journée à tout le monde 🌍

Répondre·

lila

30 novembre 2020 03:36

BONJOUR

Répondre·