delphinium29
Bonjour ..... pas trop envie de travailler .... donc vais flemmarder .... pâtes ce mdi Avec??? peut-être un reste ... de viande ....bof ... c'est fou quand même d'avoir un poil dans la main à ce point ? pates CUITES avec du beurre cru ... et des fruits ......
Passez une belle journée ....ça caille .le vent du NORD nous rend visite lui ...
.Pas plus de 20 km, il ne doit pas connaitre la consigne ???.....................
martinemdh
Bonjour à tous .....l' Yonne plus au centre de la France que le grand Est n'a pas eu de gel ce matin ,crachouille ,humidité plein de bonnes choses pour les os ,articulations etc .....
Bonne journée quand même .....petits rangements dans la maison .....vidé le lave vaisselle et remis de suite la table pour déjeuner .....il reste à savoir ce que l'on va mettre dans les assiettes???
chocolatte
Bonjour à tous,
Il crachouille 1° mais ça dégèle, la sableuse est passée..çà roule , les roues d'hiver sont venus à point. La mise à 0 sur voiture réussie aussi, en espérant à nouveau tranquille pour 1 an ..
Le peintre est là .. on bidouille ensemble, coller et faire appui sur la rosace du plafond, c'est système D... super le gars.. il va me couper les tringles de rideaux, rien trouvé de mieux .. les corniches à acheter manquent 1/2 cm en ht..
Encore journée EJP, la choucroute faite hier soir, juste à réchauffer..
Bonne journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour,
1° , brouillard givrant et pluie annoncée, ça va glisser 😡
Brigitte, j'ai vu le reportage où il faisait griller le figatellu dans la cheminée, j'ai deviné les odeurs et le goût, et tous les jours je suis envieux de la Corse quand je vois les températures à Ajaccio, 18° hier 😭😭😭😭
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
martinemdh
Cc belle aprem froide mais ensoleillée....petite promenade,vraiment petite ...gla gla mais pour fuir un peu la télé qui braille .....
la mairie et l'association dont je fais partie vu qu'il n'y a aucune manifestation cette année a envoyé des produits de bouche dans de beaux et grands paniers ,je me demande ce que je vais faire de ces derniers :décoration ou autres .....
Bonne nuit à tous