Whisky
Choco, tu montes sur la table, puis sur la chaise, tu tends les bras et tu maintiens ta rosace ni clou, ni vis toute la nuit , demain si le plâtre ne se décroche pas elle devrait tenir 😂
Suivant les colles ,c'est comme les fûts de canon, un certain temps d'autant plus long au plafond
Une perche pour tenir comprimé cette colle est la bonne solution .
Pour la tôle ondulée refaire dans l'autre sens ou BA 13 ou papier peint pour cacher les défauts. Ou, tu dessines la mer, tu as déjà les vagues 😂Aieee, pas sur la tête, j'ai mes lunettes 😉
Je sais que c'est râlant mais dans un sens tu l'as supporté jusque maintenant, alors.............
Une peinture mat atténue les défauts .......
chocolatte
Passé 2 heures chez l'opticien, en mélangeant les dernières prescriptions, j'aurai peut être une paire de lunettes à ma vue.. l'oeil gauche pose problème..
Depuis 1er janvier 2020 contrat santé responsable.. 1 monture et 1 paire de verres pour l'ensemble de mes 2 contrats complém. ts les 2 ans 🥴 Avant 2 paires de montures et 2 paires de verres ts les 2 ans.
Le couloir est presque à nouveau comme avant ... tt rangé... je vais reprendre par la suite au pinceau... ce qui me plait pas .. pas de sa faute, le plafond est une tôle ondulée..🥴 et surtout ds salon et sàm.. le plâtrier à l'époque ns a laissé tomber à la dernière minute.. un autre a pris le travail, mais ns a mis un ouvrier bossu.. travail mal fait ... on aurait pas dû accepter...Maintenant la peinture plafond Zolpan à 189€ le seau de 10 l.. ne fait pas meilleur effet que celle du couloir à 25€.
La rosace au plafond ne veut pas tenir ... j'ai acheté colle ni clous ni vis .. espoir pour demain ..😒
Pas de Savannah aujourd'hui..?
Bonne soirée à tous
gicou
OK, lundi très occupé (cs médecin, phcie, poste, courses, coups de fils assez longs...Mais AUJOURD'HUI? Pas moyen de me connecter jusqu'à présent! cà m'AGACE fortement, alors je vous souhaite à tous néanmoins une excellente nuit. Hier et aujourd'hui il a fait très froid ici, et pluie la nuit dernière. Demain matin R.V. coiffeur en ville j'en profiterai pour quelques courses. a bientôt vous tous.
britts
Bonjour
Temps gris froid, pluie, mais ca ne glissait .Heureusement car douée comme je suis en ce moment ....... 😭
Bon cs a l'hôpital pour mon pied , continuer avec la chaussure , .....veulent me revoir fin décembre .
Merci pour l'apéro , on va finir sous la table .... 😃avec toutes ces invitations .
Bonne soirée a tous et soyez prudents.