L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

1 décembre 2020 20:59

Choco, tu montes sur la table, puis sur la chaise, tu tends les bras et tu maintiens ta rosace ni clou, ni vis toute la nuit , demain si le plâtre ne se décroche pas elle devrait tenir 😂
Suivant les colles ,c'est comme les fûts de canon, un certain temps d'autant plus long au plafond
Une perche pour tenir comprimé cette colle est la bonne solution .
Pour la tôle ondulée refaire dans l'autre sens ou BA 13 ou papier peint pour cacher les défauts. Ou, tu dessines la mer, tu as déjà les vagues 😂Aieee, pas sur la tête, j'ai mes lunettes 😉
Je sais que c'est râlant mais dans un sens tu l'as supporté jusque maintenant, alors.............
Une peinture mat atténue les défauts .......

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2020 20:59

Cc à tous ,journée bien occupée comme chacun et chacune
Choco elle tient comment la rosace si ni colle ni clou ?
bonne soirée et nuit à tous

Répondre·

chocolatte

1 décembre 2020 20:25

Passé 2 heures chez l'opticien, en mélangeant les dernières prescriptions, j'aurai peut être une paire de lunettes à ma vue.. l'oeil gauche pose problème..
Depuis 1er janvier 2020 contrat santé responsable.. 1 monture et 1 paire de verres pour l'ensemble de mes 2 contrats complém. ts les 2 ans 🥴 Avant 2 paires de montures et 2 paires de verres ts les 2 ans.

Le couloir est presque à nouveau comme avant ... tt rangé... je vais reprendre par la suite au pinceau... ce qui me plait pas .. pas de sa faute, le plafond est une tôle ondulée..🥴 et surtout ds salon et sàm.. le plâtrier à l'époque ns a laissé tomber à la dernière minute.. un autre a pris le travail, mais ns a mis un ouvrier bossu.. travail mal fait ... on aurait pas dû accepter...Maintenant la peinture plafond Zolpan à 189€ le seau de 10 l.. ne fait pas meilleur effet que celle du couloir à 25€.
La rosace au plafond ne veut pas tenir ... j'ai acheté colle ni clous ni vis .. espoir pour demain ..😒

Pas de Savannah aujourd'hui..?
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 20:11

Ne t'en fais pas Gicou, Quinto était tombé sur une plaque de verglas 😨

Répondre·

gicou

1 décembre 2020 19:35

OK, lundi très occupé (cs médecin, phcie, poste, courses, coups de fils assez longs...Mais AUJOURD'HUI? Pas moyen de me connecter jusqu'à présent! cà m'AGACE fortement, alors je vous souhaite à tous néanmoins une excellente nuit. Hier et aujourd'hui il a fait très froid ici, et pluie la nuit dernière. Demain matin R.V. coiffeur en ville j'en profiterai pour quelques courses. a bientôt vous tous.

Répondre·

delphinium29

1 décembre 2020 17:38

pas entendu SALOMON nous donnér des bonnes nouvelles ....
et dire faut arroser ça ??

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 16:25

MAIS NON, Mais noooonnnnnn, hiccc , juste un verre à la fois 😨

Répondre·

britts

1 décembre 2020 16:18

Bonjour
Temps gris froid, pluie, mais ca ne glissait .Heureusement car douée comme je suis en ce moment ....... 😭
Bon cs a l'hôpital pour mon pied , continuer avec la chaussure , .....veulent me revoir fin décembre .
Merci pour l'apéro , on va finir sous la table .... 😃avec toutes ces invitations .
Bonne soirée a tous et soyez prudents.

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2020 16:16

Reine pour ta porte d'entrée :appelle ton ami Pierrot

Répondre·

reinemere

1 décembre 2020 15:31

mirepass tu nous gâte 😃

Répondre·

mirepass

1 décembre 2020 15:26

Grand soleil ... et dans lEst ? 😜. Pas reçu 🧾 bizarre ...
Coiffeur ouvert, cela fait du bien 🤩, les magasins attendront ...
Un thé ou ce que vous souhaitez est servi en attendant l’apéro ...
Bonne fin de journée

Répondre·

reinemere

1 décembre 2020 15:18

fred, merci like like alors moi tu sais à mon âge...
Toujours avec mon histoire de porte d'entrée, in fine se sont aperçus que s'étaient trompés, mauvais diagnostic de panne re échange de mails un peu marre...

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 12:50

Demain tempo en rouge GRRRRRRR

Répondre·

delphinium29

1 décembre 2020 12:48

OUILLLEEEE ...Que ça ramait t'a lheure

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 12:42

Pas eu le temps de voir si Q avait du verglas