savannah92
Bonjour à tous .. Espérons que Q. pourra valider mes propos car hier matin, même heure, j'ai attendu 5 mn avec mes nouvelles avant de renoncer .. c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je comprends mieux votre agacement ! 😉 ..surtout que je ne me contente jamais d'un bonjour, mais que je vous raconte ma vie ... 😊
Allez je croise doigts et orteils pour que ça passe aujourd'hui ..
Ceci dit, ça m'a permis de retrouver d'autres copains sur un autre site, ravis .. 😏comme disait ma grand'mère ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier !!
Chocolatte .. Ah cette rosace vous aura donner du mal ..pourquoi ne pas la changer pour une + large ? celle -ci a sans doute épuisé son temps /beauté ..
Fred .. Arrête tes cascades au lit !! tu vis dangereusement .. 😃 ..et là, tu n'as pas l'excuse de t'être pris les pieds dans ton pyjama .. 😜 .. c'est peut être Line qui te pousse hors du lit .. négligemment !! ..lol ..
Faudrait penser à éloigner ta table de nuit et mettre des coussins pour amortir la chute ... La nuit tu dois te rêver en Tarzan, de liane en liane .. 😏 et te réveiller épuisé ! .. Heureusement tu es plus prudent la journée !
JJ doit être heureux de récupérer ses louloutes aujourd'hui .. Espérons qu'elles n'auront pas trop de devoirs et leçons et que ce mercredi restera ludique ! 😋
Marguerite .. Je souhaite que ce ne soit pas trop grave pour la minette et qu'elle ne sera pas obligée de porter une collerette .. Celle des enfants a entrepris de décoller son pansement au nombril, la chipie !! alors hier, j'ai acheté 1 paire de chaussettes hautes en fil d'Ecosse , j'en ai coupé le pied et ça lui fera une jolie gaine pour maintenir son pansement encore quelques jours ..
A chacun ses idées de bricolage !!! 😃
Reinemère .. Un temps de daubasse ?? 😧 ..ça pue tant que ça !! 😊 .. Ah ces expressions du terroir, elles nous font bien rire ...
Il est vrai qu'aujourd'hui , ciel gris et 8° ! un temps à chouchouter mes loulous !! 😉
Agréable journée à tous.
mirepass
Bonjour,
Apéritif servi ...
j’émerge mais à 4 h je ne dormais pas ... suis bien en France ... pas de décalage ?
Non trop de soucis ...! Qui n’en a pas ?
Courage @Britts, tout ce qui touche la cheville est long et douloureux, prendre
son temps, ... ne l’ai pas fait !
Pour le kiné on peut faire un voyage groupé ? ...
@chocolatte, une journée de repos serait la bienvenue, qu’en pensez-vous ?
Vous en faites tant, un ‘pépin’ ne serait pas agréable ... Pensez à vous ...! 😉
A tout à l’heure..
chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs aussi froid et humide 1,5°...
Le peintre a commencé a mettre la 1ère couche de peinture sur le papier peint du salon ... et si je vs disais que cela ne me plaît pas trop... 🥴 mais je ne dis rien , j'aurai aimé rester ds les tons beige mais très clair et il y avait pas .. et faire un mélange soi mme.. trop risqué au cas où la quantité n'est pas suffisante. .. là cela tire un peu sur le vanille très clair .. presque blanc .. mais c'est mieux qu'un reflet gris .. Ah oui ! pour me satisfaire , c'est pas une mince affaire... 🥴 3 ans à trouver la voiture qui me plaisait , 3 ans à trouver le papier peint de la pièce qui va être tapissée.. Je ne suis pas d'une décision rapide.. 😒
Martine, la rosace n'a tenu que d'un côté , faudra refaire avec la nouvelle colle.
Marguerite, je suppose des crêpes... 👍
Fred, t'as passé l'âge des cabrioles.. fais attention à toi ..
Bonne journée à tous
martinemdh
Bonjour ,temps de l'hiver qui débute seulement .....ciel tout bouché ,moins froid qu'hier
Chocalatte bon courage pour tous vos travaux .quand même il faut s'accorder un temps de repos ....espère que la rosace a tenu
Marguerite ,je souhaite que la minette va bien
Lila l'humidité dur dur
bonne journée à tous
chocolatte
Britts, les colles doivent se valoir ..
Marguerite, évidemment c'est ni clous ni vis ..
Fred, on avait 3 perches.. mais comme elle s'est décollée que d'1 côté... difficile de mettre la colle ... dernier recours enlever le lustre et retirer complètement la rosace , nettoyer autant que possible , je ne pense pas retrouver la mme..
Dormi, mme pas 5 heures cette nuit .. et pas de sieste, et tte la semaine pas de grasses matinées.. faut que je me donne 1 coup sur la tête.. maintenant ...
britts
Alain a acheté sader neoprene pour la tête de lit, super rapide et très efficace. Il a enfin posé l'étagère enfin notre ami. Il a beaucoup réfléchi, il a fallu enlever qq briquettes du mur, poser des calles en bois, double
cales et étagère fixée dessus.
Voilà c'est fait....