L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 décembre 2020 16:40

Au menu auj. mehlknedele, lardons et dés de jambon.. sauce crème, il s'est régalé... que c'est bon ! 😊 sa fille se régalera encore ce soir .. (papa divorcé avec fille 21 ans étudiante qui ne veut plus voir sa mère depuis plusieurs années..)

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2020 16:34

Mirepass , La tasse de thé est la bienvenue... pas d'apéro auj. j'étais à la bourre, le peintre et moi sommes allés choisir la frise... et au retour je suis encore passée à la banque , hier au DAB de la poste, ne m'ont délivré que 200,€ 🥴 Avec ma carte Zen LCL, en complément de ma visa premier .. je peux retirer 2000€ sur 3 jours... mais faut que je me déplace à la banque..

Fred, heureusement que l'arrondi n'est que de 10 cm... c'est encore acceptable.
Tjrs pas fini le salon, sàm... rosace recollée d'1 côté , je vais recoller, un autre bout et reboucher encore 2 trous ... les rails des rideaux ont été coupés.. le top.. 👍 et peints mme couleur que les murs... demain peut être une 3ème couche sur les murs... ah, la perfection est à ce prix.. difficile de travailler avec moi .. pas étonnant que parfois mon époux m'envoyait au diable ..😂

Savannah, super l'idée de la chaussette, 👍 j'aurai pas pensé...

Gicou, j'ai également acheté des chaussettes norvégiennes pour ma grande louloute qui a tjrs froid aux pieds... mais pour le lit ..😄

Vieuxchat, ou sur les quais de gare, ou de métro.. 😡

Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

3 décembre 2020 15:38

Bonjour,
Et oui ciel bien breton avec le reste ....
Pas le choix, et ce n est pas la chaleur qui arrive...
Avec une tasse de thé 🍵 cela va être plus agréable

Répondre·

britts

3 décembre 2020 15:18

Bonjour
Aujourd'hui nous avons eu du soleil .
Courses en Allemagne ce matin et Alain est parti a la cave de Ribeauvillé .
Pour Noël ce sera chez notre fille le 25 , on sera a 8 , on essaiera de faire attention et c'est tout .
le 24 on se fera un petit diner aux chandelles tous les deux avec des huitres qu'on aime beaucoup .
Pour le 31 ce sera chez nos voisins et amis , on sera 4 .
Quand je pense a l'an dernier nous étions au soleil de la Thaïlande .... 😂
Bonne soirée a tous

Répondre·

Vieuxchat

3 décembre 2020 11:21

J'ai trouvé l'idée de Maline extrêmement intelligente : puisqu'on n'a pas le droit de se réunir en famille à plus de six personnes (des fois que la marée déchaussée fasse irruption chez vous pour vous piquer du pognon...) mais à une trentaine de personnes aux enterrements , FÊTONS LES FÊTES DANS LES CIMETIERES ! on sera en règle !...Quel pays de fous !!!

Répondre·

savannah92

3 décembre 2020 11:00

Bonjour à tous .. Aujourd'hui, je me croirais en Bretagne : 7° , ciel gris et petit crachin ! C'est paraît il bon pour la peau, eh bien tant pis, suis comme les chats, c'est pas ma météo !
Comme JJ hier soir, je suis rentrée de chez mes loulous avec la tête "comme une usine à gaz" ..j'ai l'impression qu'en maison, on parle plus fort qu'en appartement ..
Enfin j'ai passé un agréable après-midi auprès d'eux .. Pour la petite chatte Isis, la gaine/pansement/ chaussette est une bonne idée !! 😃 ça lui fait une taille de guêpe ..combien de temps la supportera t elle , ça c'est une autre histoire ! Orion et Plume sont venus la renifler et se sont détournés .. je sous-titre leur expression :" bof !! elle sait plus quoi faire pour se rendre intéressante !" ..c'est trop drôle leur cohabitation .. 😊

Noël se fêtera comme les autres années , à 5 et chez les enfants ! .. ça me convient très bien comme ça .. et bien sûr Jour de l'An entre amis à Rambouillet !
Sur Internet je me suis trouvé un pull de Noël rouge avec un chat fêtard, ça sera un Noël fun pour finir une année de m.... 😜

Agréable journée à vous tous ..prudents et bien au chaud ! 😏

Répondre·

pene

3 décembre 2020 10:50

BONJOUR A TOUS FROID ET GRIS ON VA RESTER AU CHAUD

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2020 10:49

J'ai toujours passé Noël ou jour de l'an suivant le travail de mes enfants et petits enfants avec eux .....pour moi ça a été toujours une grande joie et je trouve que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le faire .....j'aurai aimé encore que ça soit le cas cette année vu qu'à mon âge pas sur qu'il y en ai encore beaucoup .....mais je crois que c'est rappé pour cette fois .....j'en ai bien profité ,je ne vais pas me plaindre

Répondre·

gicou

3 décembre 2020 08:58
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel gris à volonté, 2 ° humidité à 94°... pas de quoi avoir envie de se balader..
Le peintre poursuit son travail.. allons voir tt à l'heure pour 1 petit galon de finition ... le choix est très restreint vu que la tendance est à rien, puisque les plafonds sont d'équerre, alors que moi j'ai encore l'arrondi, quelle idée avions ns ... c'était comme cela avant , mais à notre époque , on avait déjà le choix, en plus c'était plus cher.. Bref, il fût une époque où j'étais jeune et bête..mais pas que moi ..🥴

Gicou, cela ne me dérangerait pas de rester seule, télé allemande, champagne, foie gras.. me conviennent.. mais ma fille m'a invité à cause des louloutes... alors je ferai 1 effort.. 😊

Bonne journée à tous

tt à fait d'accord... Sauf que mon fils habite... De l'autre coté à des centaines de km! mais je saurai me SOIGNER (LOL)

Répondre·

lila

3 décembre 2020 08:48

BONJOUR froid et pluvieux

Répondre·

Whisky

3 décembre 2020 08:39

Aussi bête que toi, mais moins jeune 😏angles en arrondis à l'étage !
On a le choix pour le raccordement , si l'on veut, à l'œil, diminuer la hauteur ce sera sur le mur, au contraire pour augmenter, ce sera au plafond 😊
Noel ???? soit en amoureux, soit avec fille /gendre de Line ! Perso, peu importe 😇

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2020 08:28

Bonjour à tous,
Ciel gris à volonté, 2 ° humidité à 94°... pas de quoi avoir envie de se balader..
Le peintre poursuit son travail.. allons voir tt à l'heure pour 1 petit galon de finition ... le choix est très restreint vu que la tendance est à rien, puisque les plafonds sont d'équerre, alors que moi j'ai encore l'arrondi, quelle idée avions ns ... c'était comme cela avant , mais à notre époque , on avait déjà le choix, en plus c'était plus cher.. Bref, il fût une époque où j'étais jeune et bête..mais pas que moi ..🥴

Gicou, cela ne me dérangerait pas de rester seule, télé allemande, champagne, foie gras.. me conviennent.. mais ma fille m'a invité à cause des louloutes... alors je ferai 1 effort.. 😊

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

3 décembre 2020 07:52

De retour promenade, les chiens sont heureux. Minouche elle roupille sur son fauteuil . Pas trop froid !
Gicou: quand je travaillais je cumulais souvent paie et congés, ne pouvant les prendre ...En 15 années, 8 semaines de congés ...ça te dit ???Et le peu que je prenais, étaient hors été, donc 2 jours de plus 😊 😏

Répondre·

gicou

3 décembre 2020 07:28
reinemere a écrit :
Bonjour à tous ☔ ☔
Gicou es mutuelles, comme les assurances, passent leur temps à chercher comment ne rien rembourser... Les restaurateurs, entre tellement d'autres, en font les frais avec la fermeture de leurs
restaurants. Certains avaient souscrits pour 'en cas d'épidémie' et in fine n'ont rien voilà, elle est pas belle la vie 😡Il y a aussi les congés payés...pour moi il serait important de se pencher sur le sujet : chômage + congés...

ALORS là, il est vrai que les bras m'en tombent... RESTER à la MAISON, et cumuler les congés payés!!! On marche sur la tête! au minimum, (peut être ) allouer 1jour, mais pas 2 1/2! c'est une catastrophe! J'entendais ce matin que les assureurs étaient sur le grill...On verra.

Répondre·

reinemere

3 décembre 2020 07:19

Bonjour à tous ☔ ☔
Gicou es mutuelles, comme les assurances, passent leur temps à chercher comment ne rien rembourser... Les restaurateurs, entre tellement d'autres, en font les frais avec la fermeture de leurs
restaurants. Certains avaient souscrits pour 'en cas d'épidémie' et in fine n'ont rien voilà, elle est pas belle la vie 😡Il y a aussi les congés payés...pour moi il serait important de se pencher sur le sujet : chômage + congés...

Répondre·