britts
Bonjour
Pluie ++++++
@jj c'est pas rassurant tout ca .
@savannah le shampoing violet est très bien je l'utilise également qq fois.
Encore qq courses ce matin beaucoup de monde , a croire que personne ne travaille .
@choco j'ai pensé a vous , j'ai trouvé une hellébore et une rose de noël blanche pour changer .
Demain des amis viennent diner , ce sera flammekueche maison .
Bonne soirée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Il a plu cette nuit mais ce matin le soleil est là avec 8° !
Quel réveil pour JJ !! ce doit être flippant .. d'après les news , ce ne serait pas la nature qui gronde mais plutôt des tests de la Sté Fonroche Géothermie .. Est ce que les immeubles anciens n'ont rien à craindre ? ..là est la question ?? 😟
En tous cas, à 7h du matin, pour JJ le réveil fut surprenant !
Chocolatte .. Il semble que le peintre ait trouvé la bonne cliente .. 😏 .. repas ++ ..paiement en liquide .. suis pas surprise qu'il vous propose une 3ème couche .. 😃
Le principal est que vous soyez satisfaite du résultat .
Ici, j'ai choisi des tringles à rideaux fines et transparentes, fixées dans le plafond car au dessus de chaque fenêtre, il y a le coffrage de mes volets électriques ..
Rdv chez le coiffeur cet après-midi ..il y a du boulot ! 😉 .. depuis ce 2ème confinement, mes cheveux se contentent des soins maison, ça m'a permis de découvrir avec plaisir les bienfaits du shampoing violet qui déjaunit le blond et fait briller les cheveux blancs .. mais mon carré long a besoin d'une bonne coupe avant les fêtes ..
Bonne fin de semaine à tous.
martinemdh
Bonjour à tous
,hier soir gros coup de vent dans la région ...presque plus de feuilles sur les arbres ,pas de pluie ce matin juste du crachouillis.......moins de grisailles
Chocolatte bon courage pour les travaux ,après il faut tout remettre en place
Le roi est assis sur son son trône mais il n'est pas encore l'heure de dire le roi boit ..... et bien tenir son verre si la terre a la tremblotte ....
martinemdh
Un jour je me suis fait avoir avec ma CB ?avait tiré de l'argent pour faire des courses importantes et le lendemain j'avais invité mes enfants au resto et au moment de payer le payement a été refusé ,heureusement que c'était avec mes enfants .....
C'est un temps pour bricoler et autres ,j'ai repeins les accessoires de la cheminée ....
Chocolatte on ne se refait pas lorsque l'on aime que tout soit comme on le désire
Bonne soirée à tous ,on est bien au chaud