L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

4 décembre 2020 15:04

Bonjour
Pluie ++++++
@jj c'est pas rassurant tout ca .
@savannah le shampoing violet est très bien je l'utilise également qq fois.
Encore qq courses ce matin beaucoup de monde , a croire que personne ne travaille .
@choco j'ai pensé a vous , j'ai trouvé une hellébore et une rose de noël blanche pour changer .
Demain des amis viennent diner , ce sera flammekueche maison .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

savannah92

4 décembre 2020 10:20

Bonjour à tous .. Il a plu cette nuit mais ce matin le soleil est là avec 8° !

Quel réveil pour JJ !! ce doit être flippant .. d'après les news , ce ne serait pas la nature qui gronde mais plutôt des tests de la Sté Fonroche Géothermie .. Est ce que les immeubles anciens n'ont rien à craindre ? ..là est la question ?? 😟
En tous cas, à 7h du matin, pour JJ le réveil fut surprenant !

Chocolatte .. Il semble que le peintre ait trouvé la bonne cliente .. 😏 .. repas ++ ..paiement en liquide .. suis pas surprise qu'il vous propose une 3ème couche .. 😃
Le principal est que vous soyez satisfaite du résultat .
Ici, j'ai choisi des tringles à rideaux fines et transparentes, fixées dans le plafond car au dessus de chaque fenêtre, il y a le coffrage de mes volets électriques ..

Rdv chez le coiffeur cet après-midi ..il y a du boulot ! 😉 .. depuis ce 2ème confinement, mes cheveux se contentent des soins maison, ça m'a permis de découvrir avec plaisir les bienfaits du shampoing violet qui déjaunit le blond et fait briller les cheveux blancs .. mais mon carré long a besoin d'une bonne coupe avant les fêtes ..

Bonne fin de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2020 10:03

Bonjour à tous
,hier soir gros coup de vent dans la région ...presque plus de feuilles sur les arbres ,pas de pluie ce matin juste du crachouillis.......moins de grisailles
Chocolatte bon courage pour les travaux ,après il faut tout remettre en place
Le roi est assis sur son son trône mais il n'est pas encore l'heure de dire le roi boit ..... et bien tenir son verre si la terre a la tremblotte ....

Répondre·

Whisky

4 décembre 2020 08:43

Retour 1/2 promenade 6°, il pleut de trop, même sous parapluie avec le vent !
Reine, ce que je fais de mieux c'est d'être assis sur mon "trône" 😂

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2020 08:01

Bonjour à tous,
Temps gris 5 ° vent froid.. moins humide...
JJ, t'es pas tombé du lit .c'est déjà ça.. 😄 mais ce doit faire peur ..🥴
On continue, ds la continuité... j'espère que ce soir la grande pièce sera finie
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

4 décembre 2020 07:55

Bonjour.
Vu TV tremblement de terre à Strasbourg en effet.
fred c'est fou ce que tu sais faire avec un cul ...de bouteille pardon j le ferai plus 😜

Répondre·

Whisky

4 décembre 2020 07:33

Bonjour, bonjour
Jj t'es sûr ? 😉T'as bu quoi hier soir ?? 🍺 🍷Bois un bon ☕....Tes bredeles tu les as fait faire avec quoi ? Du rhum ! 😂Bonne journée

Répondre·

gicou

4 décembre 2020 07:08

bonjour,
Le jour commence à se lever, humide et de la pluie encore promise, nous verrons bien...
J.J. drôle de réveil en effet! Un petit coup d'adrénaline dès le matin, çà doit booster.
S

Répondre·

Jiji

4 décembre 2020 06:59

Bonjour Bonjour,
Pas terrible le réveil ce matin, secousse sismique de 3,5 sur l'échelle de Richter, le lit a tremblé et moi avec, ça fait bizarre
Sinon, 7° et il pleut
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

4 décembre 2020 00:30

BONJOUR
Il pleuvait tellement fort que ça m'a réveillée....

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2020 17:04

Un jour je me suis fait avoir avec ma CB ?avait tiré de l'argent pour faire des courses importantes et le lendemain j'avais invité mes enfants au resto et au moment de payer le payement a été refusé ,heureusement que c'était avec mes enfants .....
C'est un temps pour bricoler et autres ,j'ai repeins les accessoires de la cheminée ....
Chocolatte on ne se refait pas lorsque l'on aime que tout soit comme on le désire
Bonne soirée à tous ,on est bien au chaud

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2020 17:03

Fred, j'ai pas envie de quémander mon argent , normalement CM c'est 1500,€ par retrait sans commande au guichet... là c'est un peu exceptionnel , peintre et Noël... 😭

Répondre·

Whisky

3 décembre 2020 17:03

J'ai vu faire mon père 😊

Répondre·

chocolatte

3 décembre 2020 16:58

Fred, bouteille chez qui ... ? les rucksackfranzoze ? 😂
J'ai tjrs vu avec un bois arrondi..😉
Difficile de chauffer avec cette humidité...

Répondre·

Whisky

3 décembre 2020 16:53

Choco dans le temps l'arrondi se faisait avec le cul d'une bouteille de vin ! C'est plus simple que la banque prépare la somme voulu et tu passes le jour convenu (2à3 jours de délais)
La flambée ne fait pas de mal 😊

Répondre·