L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

5 décembre 2020 11:01

Chocolate si vos murs sont beige comme peinture, comme j'ai cru comprendre, perso ,je trancherai comme couleur pour les rideaux
Avis perso ,tous les goûts sont différents

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2020 10:11

Bonjour à tous,
Le soleil est avec nous 5 ° .... que c'est lumineux ... pas vu le soleil de tte la semaine... tt fait tâche maintenant , il faudrait tt changer comme Britts et Gicou... surtout les rideaux , ds le ton beige champagne.. je les changerais, mais pas tt suite, j'attends l'avis des autres.. et €€€ 🥴 en achetant ceux là , je pensais que j'en avais à vie .. (genre dentelles de calais)..
J'avais tellement mal au dos hier soir... pas réussi de m'endormir avant 3h30 et lever 7h 40.. mais auj. je vais faire la sieste comme d'hab.. sur mon canapé..😊

Marguerite, les saucisses à tartiner ou du pâté.. sont de bons attrapes nigauds ... 😂

La table de l'apéro est prête ... servez vous .. 🥂🥨
Bon appétit aussi.. 🍽🍷☕🍫

2 chambres + le couloir en zouk.. 😥

Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2020 09:46

Bonjour de la Bourgogne ou le soleil brille,brille pour ce weekend espère
....Gicou me donne des envies de changements .....j'ai déjà il y a qq temps repeins les chaises rustiques en gris ....ferais pareil avec un petit buffet
faut aussi ruser avec les hommes .....souvent ils ne comprennent pas la finesse féminine !!!
Marguerite espère que le chat va vite guérir
bonne matinée,un rien m' occupe vu la lenteur

Répondre·

lila

5 décembre 2020 07:44

BONJOUR

Répondre·

gicou

5 décembre 2020 07:33

Bonjour les amis QUINTO!
Hier, la nouvelle télé à été accrochée, et les nouvelles poignées du buffet changées (petits diams ronds à facettes!) puisque j'ai fais peindre le buffet "LOUIS XV" en ...Argenté... Ca surprend, je sais, mais j'adore!!! d'ailleurs la table , le secrétaire et la petite console de l'entrée vont suivre dès que l'on pourra les emmener au sablage (donc pas tt de suite!). En fin le luminaire de la S.A.M. est arrivé, donc sera posé ce W.End (moderne, ainsi que les nouvelles chaises).
SINON, tps pas trop froid, mais nous sommes en hiver, et c'est plutôt l'humidité qui m'incommode! Invitation à déjeuner à prévoir en début de semaine, ce sera probablement canard confit et PDT roties avec haricots verts!
CHOCO, j compatis évidemment au "dérangement" causé par les travaux, mais ensuite c'est bien agréable!
REINEMERE, je n'ai encore jamais eu recours au DRIVE, mais vous ne m'y encouragez pas (lol)
Il va falloir que je repense à queques fleurs, depuis que mes six orchidées ont pris la direction verticale (au soleil sur le balcon pdt mon absence ce été...) les ouvriers ont cru bien faire (lol)
le jour n'est pas complètement levé, alors joyeuse journée, peut être d'achats, à tous et toutes!

Répondre·

Whisky

5 décembre 2020 07:30

Faut toujours ruser avec la gente féminine 😇 😂

Répondre·

Whisky

5 décembre 2020 07:21

Le problème du" Drive" C'est là que l'on voit le sérieux du magasin ! Ils vont perdre des clients en jouant ce jeu !!!!. Il n'y a pas qu'un boulanger qui fait du pain 😉 Déçu par un mag. à 3km , nous en faisons 10km pour être bien servi et avec sourire !

Répondre·

reinemere

5 décembre 2020 06:49

Bonjour, bonjour.
Une véritable tornade choco oui 😜
Ce matin ça va un peu mieux alors je vais aller faire qq courses en voiture et tôt !!!
Ma fille m'a apporté courses du Drive une cata, je pense qu'ils vous fourguent ce que le magasin de veut pas, un exemple des endives grosses comme 3 courgettes de diamètre et ce n'est qu'un exemple...

Répondre·

Whisky

5 décembre 2020 05:29

Bonjour,bonjour

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2020 21:07

Merci à vous toutes au sujet du shampoing
Chocolatte quelle battante même tornade blanche vous êtes , mais attention au tour de rein .....
C'est beau un poinsettia,l'hiver ça éclaire la maison ,j'ai du mal à le garder longtemps ....
le faux tremblement de terre du à la géothermie etc... peut se reproduire j'ai entendu
bonne soirée et nuit a tous ....

Répondre·

Whisky

4 décembre 2020 20:44

Bon courage Choco

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2020 18:15

Juste 1/4 d'heure de repos sieste... çà n'en finit et finit pas.. trop de fignolage.. la frise finition trop top , mieux que sur l'échantillon .. autoadhésive 000, j'ai filé acheter une autre colle, mais ttes un petit temps de pause nécessaire, alors il a pris celle ni clou ni vis.. collage immédiat.. Le parquet a des rayures à force de déplacer buffet 2,70m en chêne massif.. qui pèse une tonne .. bien que vidé de tiroirs et vaisselle lourde.. canapés idem.. tt pèse une tonne.. bien que patins en dessous des pieds, il suffit d'un grain de sable ou petit caillou.. la pièce fait 50 m2 , c'est comme 1 petit appart.
Ce soir j'emménage couloir , et ce que je peux ds la grande pièce, demain matin il reviendrait pour remettre meubles en place, et peut être faire le plafond dans l'autre pièce , il y a encore du boulot , jusque tard ce soir ... Dimanche la St Nicolas , les louloutes viennent , faut que tt soit prêt..

Savannah, j'aurai aimé des barres, mais vu la longueur des fenêtres, et il aurait fallu encore changé les rideaux .. alors cela reste tel quel.. maintenant que le cache des rails est coupé et peint , c'est moderne et cela me plaît.. 😊

Britts, j'ai racheté un poinsettia rose, il partagera la place avec le St Nicolas .. sur le buffet, hâte que demain arrive ..😒

Martine, faut juste regarder shampoing pour cheveux gris ou argentés.. en vente partout .

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

4 décembre 2020 18:14

@Martine Je fais un premier shampoing normal , puis un deuxième shampoing avec ce produit que je laisse poser qq minutes et je rince .Je suis blonde avec des mèches et ca évite que ta couleur jaunisse .Je trouve cela pas mal et perso j'ai laissé presque 10mn et c'est bien .A voir selon nature des cheveux je pense .Mais je ne le fais pas a chaque fois que je les lave .
Voila .

Répondre·

Whisky

4 décembre 2020 16:16

Une 3ème couche, Cela me rappelle le jour où chez ma grand mère il a fallu que je repeigne les plafonds de la SàM et salon d'une maison achetée.....mettre du blanc sur du violet pète feu et du jaune canarie......formant un carré violet et angles jaune et inverse dans l'autre ...........7 couches furent nécessaire avec le contre jour 👿 😨
Profité d'un peu de soleil pour promenade , que du bien !
Champoing violet, pour cheveux blanc. Donne de beaux reflets
Sav : coupe ronde, t'as plus d'angles 😂
Britts : bonne dégustation

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2020 15:49

hello les filles je ne connais pas le shampooing violet ? c'est sa couleur je suppose ,svp qq renseignements vu que je suis blonde ,merci d'avance ....bonne soirée

Répondre·