chocolatte
Fred, le gourmand ... 😂
Ts les jours, les magasins de l'autre côté de la frontière... appellent , français soyez les bienvenus, ns vous attendons.. il est vrai que depuis le 1er confinement avec leur comportement d'alors... bcp boycottent.. 🥴 à part jardinerie et station service.. j'y retourne guère.
Je vais aller là où vs savez... puis dodo... j'écoute en ce moment une superbe musique d'ambiance ... 😊👍😍🤩.... manque juste l'amoureux et champ.
Whisky
La France autorise les habitants des Pyrénées-Orientales et de l'Ariège à aller faire leurs courses en Andorre à partir de samedi 5 décembre, ont confirmé les autorités françaises à France Bleu Roussillon. C'est un geste accordé par Paris en signe de contrepartie, après qu'Andorre a accepté de maintenir ses stations de ski fermées pendant les vacances de Noël, comme le demandait la France.
Whisky
Le régime ? mais nous en avons laissé la moitié 👍d'un plat pour 6 😂De plus ce soir : vermicelle et légumes avec une queue, morceau de fromage(peut-être de trop, mais j'adore, bien crémeux ) Régime: pas fait l'apéro avec lui 😉
Maintenant, il pleut ...pourvu qu'il ne gèle pas au petit matin
Bonne soirée
chocolatte
Petite pause,
Merci Mirepass.. 😊
St Nicolas arrive ce soir ds les chaumières pour les enfants sages... ... les assiettes sont prêtes pour les louloutes..
Aussi je vous offre un petit réchauffant ou réconfortant trouvé de derrière les fagots.. 1 Rhum de Cuba 15 ans d'âge, le vin chaud est prêt également .. 😉
Savannah, partout des patins de grosse moquette... cela va 10 X bien , il suffit d'un grain de sable pour enrayer la machine surtout pendant des travaux .. pas évident, remis nouveaux patins déjà qu'il fallait utiliser la méthode d'Archimède pour soulever .. pourtant j'avais vidé une bonne partie.. et mme pour le levier faillait le rembourrer pour ne pas faire de marques sur les meubles.. 😒
Les canapés idem.. seule j'arrive pas à soulever, faut que je les glisse, et là tt peut arriver..
C'est tt simple... ts ces matériaux , parquets, marbre, c'est de la M...... 😂 vive le parquet flottant et carrelage.. mme linos c'est mieux... 😩
Britts, C'est la St Nicolas 😂
Marguerite les murs ne sont plus beige, c'était avant ..😉
JJ, faudra mettre des barrières au lit ..😉
Fred, et le régime ?? 👎 😀
Bonne soirée ...
mirepass
Bonjour,
Pluie, soleil et pluie ... après ce sera stores descendus... journée peu agréable !
Cela a gelé cette nuit, rare mais VRAI... je reste au chaud, eu trop froid hier pour
les courses... Drive pas valable .... minimum 50€ pour moi seule 😞 !, de plus les
caddies sont fort mal remplis, du n’importe quoi ... ils sont remplis 2 h avant, mais tout en discutant avec les ‘copines’... pas sérieux. Il y a Picard à 15 km quand je passe par là m’y
arrête, ne pense pas que Thiriet soit ds le coin, une autre marque.
Félicitations Chocolatte vous allez pouvoir ‘respirer’ après tous ces travaux, du repos
sera le bienvenu ...😉 ensuite vous aurez les fêtes ...
Vous êtes invités pour prendre un thé avec quelques mignardises, je vous attends ...
Jiji
Bonjour Bonjour
Je trinque avec vous avec un verre de Morgon
Suis prêt à regarder le biathlon à la télé, c'est ce que je faisais avec mon papa qui était un excellent tireur ( moniteur de tir à la Police Nationale) et moi un moyen fondeur, alors on s'y croyait
Pas de secousse ce matin Sava, mais à la radio ce matin ils en ont annoncé pour les 10 prochains jours, pas de quoi être rassuré 😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous ..7° mais un beau et franc soleil ! une bien jolie journée en perspective !..
Ce matin marché ! .. victuailles en un premier temps puis je suis ressortie pour les marchés de Noël sur la place derrière chez moi .. De beaux stands bien décorés avec des chants de Noël en musique de fond, le maire était bien entouré .. 😉 ..il fait plus jeune que sur les photos ! .. Beaucoup de monde mais peu d'acheteurs ..
J'ai pris des marrons glacés et 2 beaux verres à pied ! je préfère boire dans des verres à pied, mais c'est plus fragile évidemment .
Hier soir, j'ai regardé la finale de Koh Lanta et j'étais ravie que ma préférée (une jolie femme de l'Est, guère prometteuse au départ) gagne les 200 000 € ..
Reinemère .. Le drive et livraisons à domicile, c'est pratique pour les choses emballées, packs d'eau, pâtes, riz , produits d'entretien et d'hygiène ..etc .. mais pour les produits frais, il vaut mieux choisir ce qu'on achète .. Moi je me fais livrer mes denrées tous les mardis et ma belle fille utilise régulièrement le drive car elle a remarqué qu'elle et les loulous sont moins tentés d'acheter du superflu quand ils ne rentrent pas dans le magasin et bien sûr elle gagne du temps ..
Pour le frais, rien ne vaut le marché !
Martine .. Vous voilà déjà bien renseignée pour le shampoing ou masque violet .. Seul diffère le temps de pose d'une marque à l'autre, moi j'utilise celui d'Elsève tous les 15 jours avec une pose de 2 à 3 mn, ça déjaunit le blond et ravive mes mèches blanches .. Toutefois, attention à ne pas utiliser une serviette claire 😊, me suis fait peur la 1ère fois !!
Marguerite .. Pour la minette, il faut écraser le cachet et lui mettre dans une cuillère à café mélangé avec du yaourt sucré .. ou du pâté ..mais bien surveiller qu'elle lèche tout car s'il y a la moindre odeur de médicament, ça sera difficile !
Comme dit Fred, la gent féminine est rusée !! 😃
Chocolatte .. Vous qui êtes si ingénieuse, pourquoi ne pas avoir glissé une couverture sous vos meubles si lourds pour les déplacer sans risquer de rayer le parquet ? ..c'est encore ce que je fais pour laver sous mon canapé 3 places ...
Ce matin, pas de séisme du côté de Strasbourg, JJ dort encore .. 😊
Belle journée à tous.