savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil bien frileux ..et pour cause max 6 ° !!
C'est encore une journée " Marchés de Noël" , donc bcp d'allées et venues ..
Pour moi, ce sera cocooning ! ma belle fille m'a apporté quelques travaux couture au cas où je m'ennuierais .. 😏
Pour son anniversaire le 15 janvier, je leur ai réservé un séjour à Center Parcs mais si en raison du covid ils n'ont pas accès à la coupole aquatique, aucun intérêt, donc je l'annulerai .. Fiston a d'autres idées de cadeaux .. donc à suivre ..
Non Fred, le maire James Chéron ne m'a pas "tapé dans l'oeil", il va avoir 43 ans !! alors mon ticket n'est plus valable .. 😃 et j'ai toujours eu une préférence pour les hommes plus âgés, voire bcp plus âgés que moi .. à condition toutefois qu'ils soient câlins sans être alcoolisés ..lol
Je constate qu'à l'approche des fêtes, tout le monde rôde bien son bidon !! 😉
Chez les enfants, après des essais de bûche concluants, le jeune pâtissier ce matin s'est lancé dans les sablés ! test de différents parfums, couleurs et formes ..
Bon appétit à tous et agréable sieste ! .. pour moi, ce sera une petite pizza chèvre / sucrine en salade et une orange .
chocolatte
Bonjour à tous,
Un réveil sans réveil... c'est aussi un luxe 😊😍
Le contraire d'hier, journée à la grisaille..3 °
Gicou, j'achète du saumon sauvage fumé, au moins le saumon n'est pas nourrit aux antibio.
Déjà faut que je m'active au fourneau... cela fait longtemps que ma fille me réclame "des schtubatte" intraductible et pas de recette disponible sur le net.. c'est une recette de purée de pdt bien sèche , jaunes d'oeuf et farine, sauce lardons et crème, et pour les louloutes au cas où ?coquillettes à la crème et filet de boeuf.
Le décor est planté, tt est allumé, bougies à piles mais qui vacillent 😀 cheminée à piles allumée elle était à mon ami.. on aimait👍 les louloutes aussi ... couronnes de l'avant allumées... la fenêtre est ouverte, St Nicolas est passé... 😂
Bon dimanche... Bon St Nicolas..
gicou
BONJOUR,
temps triste, mais pas de pluie pour l'instant! probable petite visite au nouveau petit épicier/crèmier du quartier pour oeufs de ferme et légumes du coin! Ses fruits par contre sont un peu trop chers!
Pas l'intention de partir pour les fêtes, alors inutile d'aller "se battre" un samedi ds les magasins pour la recherche des cadeaux!
Je n'ai pas entendu parler d'une quelconque "manifestation" de ST NICOLAS en ville ce jour, mais les enfants n'oublient pas néanmoins!!
Commande de CHAMP' faite pour les fêtes... Et autres occasions que je suscite facilement. Ces derniers jours, j'ai lu (entendu) plusieurs articles assez NEGATIFS sur les saumons fumés emballés... Alors, vive la poissonnerie du quartier qui le prépare elle-même!
pour l'instant bonne journée à vous tous!