chocolatte
Bonjour à tous,
Temps nuageux, 3 °
Gicou, hier soir, je me suis posé la question , combien de X ai je descendu les escaliers de la cave ? 30 , 40 😩.
Le peintre est là, il continue... cette X pose de papier peint.. blanc cassé..
L'ami Lidl, vend des masseurs de pieds... j'y cours..
J'ai pas encore acheté le sapin .. je ne le décore que qques jours avant Noël...cette année j'hésite à reprendre 1 grand qui va du sol au plafond.. il faut tjrs être à 2 pour l'installer.
Bonne semaine à tous
gicou
Bonjour,
Petite déception hier... Pas moyen de PERCER le plafond pour nouveau luminaire! Aurait fallu perçeuse à percussion! donc reporté. Ce jour, pain sur la planche car remplissage délicat du meuble avec la vaisselle et les verres donc va et viens cave/appart'. Ensuite, "marmite" de soupe aux légumes du soir, achetés hier et repassage de draps et couettes.
hier soir, apéritif dinatoire improvisé, mais le champ' rosé était bien bon! ensuite j'ai bien dormi!!
bon, j'attaque la journée, et je vous la souhaite belle.
chocolatte
Fred, j'en avait une, il n'avait pas voulu .. c'est vrai que de grandes bandes se détachaient juste en tirant. Ce que j'ai fait c'est du fignolage comme ns l'avons tjrs fait avec mon mari. Je peux comprendre qu'un artisan ne peut pas s'acharner pour décoller le dernier mx..
Bonne nuit
chocolatte
De la journée , j'ai pas vu grand chose ...
Les louloutes sont arrivées excitées comme des puces... St Nicolas chez Emmaüs.. c'est à 1 kms de chez eux .. St Nicolas était là , chacune a reçu une peluche (2ème main ) au choix et 1 St Nicolas en pain d'épice... en plus c'était 1er dimanche de mois, donc ouvert.. auj. c'était dimanche des jouets.. elles ont trouvé la chambre magique de Barbie... 4 € comme neuve... bien désinfectée au retour elles se sont déjà bien amusées... neuve elle coûte 50€... les barbies font encore partie de leurs jeux préférés.. Cette année le St Nicolas était noir 😮, ben oui ! ... il est venu d'Afrique 😀
Toutes ont mangé les schtubatte... ma fille s'est régalée..
Après la sieste, j'ai arraché des morceaux de tapisserie restés sur les murs.. 👎 4 heures durant , et repeint des endroits au plafond que j'estimais nécessaires, puis nettoyage pour finir avec un tableau que j'ai dû changer l'attache pour ne pas devoir mettre un autre clou ds le mur .
Le renouveau a plu à ma fille... pour les voilages, elle trouve que c'est bon ... alors tt va bien ..
Savannah, pas de petits marchés de Noël chez nous , tt a été annulé 🥴
Demain encore EJP, encore cuisine ds la cave ... 👎 ce sera comme Reinemère , endives mais au jambon. purée..
Je vs offre la tisane du soir ... ce soir j'emmène comme ces derniers jours la bouillotte pour le dos..😩
Bonne soirée à tous