L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 décembre 2020 08:26

Bonjour à tous,
Temps nuageux, 3 °
Gicou, hier soir, je me suis posé la question , combien de X ai je descendu les escaliers de la cave ? 30 , 40 😩.
Le peintre est là, il continue... cette X pose de papier peint.. blanc cassé..
L'ami Lidl, vend des masseurs de pieds... j'y cours..
J'ai pas encore acheté le sapin .. je ne le décore que qques jours avant Noël...cette année j'hésite à reprendre 1 grand qui va du sol au plafond.. il faut tjrs être à 2 pour l'installer.
Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

7 décembre 2020 08:09

Bonjour, bonjour.
Temps de saison. Chez ma fille ils ont fait le sapin hier : couleurs rouge et blanc cette année pour la déco, c'est le petit qui a décidé... sa soeur a validé alors 😃
Petit train-train 'maison' auj en principe c'est comme ça le lundi.

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 07:36

Gicou, dans les appart. digne de ce nom , ce n'est pas du BA 13 au plafond 😀mais une dalle 😏 Et les fils électrique ils sont où ??? C'est quoi ce travail de ne pas avoir de fixation ??

Répondre·

gicou

7 décembre 2020 07:11

Bonjour,
Petite déception hier... Pas moyen de PERCER le plafond pour nouveau luminaire! Aurait fallu perçeuse à percussion! donc reporté. Ce jour, pain sur la planche car remplissage délicat du meuble avec la vaisselle et les verres donc va et viens cave/appart'. Ensuite, "marmite" de soupe aux légumes du soir, achetés hier et repassage de draps et couettes.
hier soir, apéritif dinatoire improvisé, mais le champ' rosé était bien bon! ensuite j'ai bien dormi!!
bon, j'attaque la journée, et je vous la souhaite belle.

Répondre·

lila

7 décembre 2020 06:22

BONJOUR

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 06:11

Bonjour, bonjour
Bon courage Choco 😘 😘

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2020 22:31

Fred, j'en avait une, il n'avait pas voulu .. c'est vrai que de grandes bandes se détachaient juste en tirant. Ce que j'ai fait c'est du fignolage comme ns l'avons tjrs fait avec mon mari. Je peux comprendre qu'un artisan ne peut pas s'acharner pour décoller le dernier mx..
Bonne nuit

Répondre·

Whisky

6 décembre 2020 21:41

Je m'en suis douté, à midi cela m'affichait rouge pour demain 6h
Et la décolleuse c'est pour faire beau 😂
Bonne nuit avec ou sans bouillotte

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2020 20:20

De la journée , j'ai pas vu grand chose ...
Les louloutes sont arrivées excitées comme des puces... St Nicolas chez Emmaüs.. c'est à 1 kms de chez eux .. St Nicolas était là , chacune a reçu une peluche (2ème main ) au choix et 1 St Nicolas en pain d'épice... en plus c'était 1er dimanche de mois, donc ouvert.. auj. c'était dimanche des jouets.. elles ont trouvé la chambre magique de Barbie... 4 € comme neuve... bien désinfectée au retour elles se sont déjà bien amusées... neuve elle coûte 50€... les barbies font encore partie de leurs jeux préférés.. Cette année le St Nicolas était noir 😮, ben oui ! ... il est venu d'Afrique 😀
Toutes ont mangé les schtubatte... ma fille s'est régalée..

Après la sieste, j'ai arraché des morceaux de tapisserie restés sur les murs.. 👎 4 heures durant , et repeint des endroits au plafond que j'estimais nécessaires, puis nettoyage pour finir avec un tableau que j'ai dû changer l'attache pour ne pas devoir mettre un autre clou ds le mur .
Le renouveau a plu à ma fille... pour les voilages, elle trouve que c'est bon ... alors tt va bien ..

Savannah, pas de petits marchés de Noël chez nous , tt a été annulé 🥴
Demain encore EJP, encore cuisine ds la cave ... 👎 ce sera comme Reinemère , endives mais au jambon. purée..

Je vs offre la tisane du soir ... ce soir j'emmène comme ces derniers jours la bouillotte pour le dos..😩

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 décembre 2020 16:15

Profité entre 2 averses, pour une bien courte promenade avec les 4 pattes pour s'aérer ! Le retour fut entre les gouttes 😏.
Martine, il est où fiston ???

Répondre·

britts

6 décembre 2020 16:06

Bonsoir
Journée pluvieuse, alors coconing car notre soirée s'est terminée à 3h30 du matin. Répétition pour le nouvel an... 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2020 15:53

me bats avec mon ordinateur…...qui va gagner !!!!

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2020 13:40

Poulet en bleu :pas mangeable mais autres atouts !!!

Répondre·

Whisky

6 décembre 2020 12:20

up : ticket non valable 😉

Répondre·

Whisky

6 décembre 2020 12:18

Quel régime !Avec toi, entre tout je perd 10 à 15 kg au mois

Répondre·