L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 décembre 2020 16:57

Britts, 😢, Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
Dans le ciel une étoile scintille....Courage

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 16:50

Je vous entends souvent parler de journée rouge sur Metz .....de quoi s'agit il ?

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 16:46

Britts quelle tristesse ,aucun mot ne peut consoler .....je pense beaucoup à vous

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2020 16:35

Britts, quel malheur ... et juste avant Noël , de tout coeur avec vous.. sincères condoléances .. courage.. 😭

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2020 16:32

Le peintre est parti, il reviendra demain .. pour la finition ... frise et colmatage au silicone .. le papier peint est mis nickel impect.. pas 1 trace de lé..mais il faut savoir aussi bien choisir le papier,

Oui Fred, demain encore journée rouge... ils m'auront fait suer tt le temps de la présence du peintre .. cuisiner ds la cave..🥴... et tjrs pas fini mes brédeles
Auj. c'était endives au jambon, purée... il s'est régalé... les endives ont bcp perdu de leur amertume, il me restera pour demain midi, il ne mangera plus avec moi, le chantier sera fini.. demain aprem. il commencera un autre chantier, repeindre des éléments de cuisine .. il est polyvalent.

J'étais cherché mon colis de Noël municipal.. comme d'hab. bien garni... rien à redire ..

Savannah, j'ai également RV chez l'esth. ce ne sera pas du luxe ..😉

À regarder la tête des sapins, c'est une honte de vouloir vendre une telle marchandise.. C'est à me demander, si je ne vais pas appeler mon jardinier qui me coupera une pointe de mes sapins.. 🥴

Ma fille n'a pas de bol, à peine sa voiture sortie du garage pour réparation, voilà que ce matin 1 papy fait marche arrière à l'entrée de l'école et boumm sur le parechoc arrière de ma fille .. Constat ce soir ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

7 décembre 2020 16:30

Bonsoir
Nous sommes anéantis ce jour .
Le cœur de notre petite fille kiara s'est arrêté de battre ce matin .

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 15:47

****Choco**** ROUGE DEMAIN *****

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 15:24

Depuis la 1ère balade de ce matin, le rinçage est plus que de mise ...Que d'eau, que d'eau !!!

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 12:35

Mince alors , moi qui pensais faire régime avec toi, suis tombé sur un bec 😢..... 😂 😘 😘

Répondre·

savannah92

7 décembre 2020 11:52

Bonjour à tous .. Ce matin, le brouillard a du mal à se dissiper, je doute de voir le soleil aujourd'hui .. 6° !!
Rdv pris pour la semaine prochaine à l'institut .. 😊 ..c'est pas une partie de plaisir, je fais déjà très bien la chasse aux poils toute l'année, mais tous les trimestres, je fais une "révision" par une professionnelle pour traquer ceux qui sont hors de portée .. 😃.. pourtant je suis souple !!! 😉 .. Ah il faut s'entretenir pour se plaire !

Comme Fred, chez les enfants, c'est un grand sapin artificiel .. bien décoré et scintillant de mille feux ! .. évidemment il faut bien le caler au sol pour éviter sa chute lors des dérapages non contrôlés de Plume et faire attention à ne pas fixer les décos les plus fragiles à hauteur de pattes de chats .. mais le résultat est bluffant ! .. à chaque retour d'école, Nathan branche les décos et rêve devant ... trop mignon !
Chez moi, quelques décos de fête, mais plus de sapin depuis que fiston a quitté la maison ! ..trop peur que la nostalgie me rattrape .. 😘

Reinemère .. Vos petits enfants ont raison , cette année c'est bien rouge et blanc pour le sapin de Noël !! ..rire ..

D'après les infos de ce matin, pas sûre que le déconfinement change le 15/12 !
Heureusement que les masques sont garantis 150 lavages !! 😉 😏 ..

Détrompe toi Fred .. chez moi, suis la seule à avoir un appétit d'oiseau .. fiston, mes loulous et amis repartent toujours après s'être régalés et repus ! je sais encore mettre les petits plats dans les grands, mais seule, je n'ai pas d'appétit !

Chocolatte et Gicou .. Avec toutes ces allées et venues en étages, vous allez avoir des jambes et des fessiers bien musclés .. 😗 .. en plus, avec de la vaisselle sur les bras, ça remplace très bien la salle de sport !

Fred .. Question luminaires, tu as raison, dans les immeubles récents, il n'y a pas de plafonniers dans les chambres et salon. chez moi, seules la cuisine, l'entrée et la salle d'eau en bénéficient .. Chambre et salon ont des lumières indirectes, sinon il faut remonter les fils électriques le long du mur et les fixer au plafond comme un "accessoire" et je ne trouve pas ça très beau ..

JJ ..N'ayant pas Canal+, me suis contentée de regarder quelques extraits du match sur internet .. il est vrai que l'arbitrage était parfois douteux, voire révoltant .. 😠

Bon début de semaine à tous ..

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 10:57

Up, suis à la bourre 🍻 et bon appétit

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 10:27

Ce sera un artificiel avec des branchettes au pied, pour l'odeur. Ce n'est pas les sapins qui manquent 😏le tout sur la table SàM , avec les animaux....prudence et à l'Epiphanie après démontage on secoue la nappe de protection au balcon 😊
Le kiné, vient de partir, le dernier café à failli partir aussi 😏.

Répondre·

lila

7 décembre 2020 10:22

JE PARTAGE TON ENTHOUSIASME JJ pour le match
Galtier nous prépare un bel avenir ,je le sens

Répondre·

Jiji

7 décembre 2020 10:13

Bonjour Bonjour
3° et grisaille en haut et en bas, envie de rien faire, comme hier
Enthousiaste devant les jeunes bleus hier après-midi, battus non pas par les Anglais mais par un arbitre douteux
Martine, achète un Nobilis qui dégage un parfum légèrement citronnée et qui se garde comme un Nordmann, ou alors prends un Nordmann et met quelques branches d'épicéa au pied, ça marche aussi ( conseils d'un ancien vendeur de sapins 😀)
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 09:18

Bonjour à tous
J’hésite pour acheter un sapin.... pas un Norman qui ne sent pas, un qui perd ses aiguilles rapidement !!et sent le sapin !!... fiston insiste :faut mettre de la gaité ,les guirlandes etc ........faut aller chercher les décos dans le grenier .......3° aussi accompagné d'une petite pluie bien fraiche qui ragaillardie!! bon début de journée

Répondre·