reinemere
martine, toutes les 10 mns non je ne le pense pas plutôt pendant 10 mns .
Du ménage ce matin avec mes douleurs qui se rappelaient à moi bon sang ras le bol 😡
Je vais écrire au 🎅pour lui demander des articulations neuves...eh la Miss, tu crois encore au 🎅 me dit une petite voix.
Croque Monsieur et endives en salade et vous rien humé encore à part du poisson chez gicou.
Whisky
Combien de temps faut-il aérer sa maison ? 5 à 10 minutes, 2 à 3 fois par jour, suffisent pour faire entrer de l'air frais et sain et à évacuer l'air chaud et vicié. Sans perte de chaleur ! En si peu de temps, les murs n'ont pas le temps de refroidir, seul l'air circule.
gicou
BONJOUR,
BRITT: que dire à la lecture de cette terrible nouvelle, ttes mes pensées à vous et à ce petit ange qui s'est envolé. Douleur inénarable.
FRED, SI il y a un crochet (lustre précédent!) mais là luminaire fait de 3 éléments déportés à diverse longueur, donc 4 trous à percer ds le plafond "ancienne construction" . Ils viennent ce matin en principe.
CHOCO ,e n'ai pas terminé mes allers/retours, mais à chaque jour suffit sa peine ! A METZ le colis nous est livré! (covid) du 7 au 22, entre 8H ET 18H!
SAV', perso, je n'ai jamais trop fréquenté l'esthéticienne , car peu de pilosité génétiquement, et encore moins depuis mes chimios... A quelque chose malheur est bon. Sinon, chance avec ma peau peu sujette aux rides accentuées.
Comme prévu, il pleut... Mais surtout il fait un peu plus froid!
POISSON ce midi, probablement avec "3riz" et clémentines de corses!
douce journée un peu cocooning à vous tous.