martinemdh
Me suis énervée avec ma souris coincée ,plus rien ne voulais fonctionner ,même la touche avec le doigt à cause de la souris coincée ,heureusement ai un sauveur en ce moment .....je n'ai même pas vu la nuit tombée ....je suis contente de pouvoir vous écrire ....
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil sous sa couette de nuages et pas + de 5° aujourd'hui !!
Britts .. Suis de tout coeur avec vous pour ce malheur qui vous frappe, si proche de Noël , période familiale où tout le monde se réunit .. Il n'y a sûrement rien de plus cruel que de dire adieu à un enfant .. Courage et sincères condoléances .
Difficile d'évoquer nos futilités après une telle nouvelle ..
A cette heure-ci, c'est le menu du jour qui a la priorité .. moi je suis plus tardive et mes repas sont bcp moins élaborés que les vôtres .. 😊
Fred .. il est évident que ce n'est pas chez moi que tu pourrais prendre du gras .. 😏
Grand'mère disait : " Bon coq n'est jamais gras !" ...lol
Les anciens disaient qu'on retenait un homme par le ventre .. 😃.. sans doute pour ça que je vis seule, et c'est loin d'être un drame tant qu'il y a d'autres tentations ! 😊
Chocolatte .. Entre vous et cet artisan, voilà ce qui s'appelle un très bon deal ..
Vous , satisfaite de votre nouveau décor et lui certainement ravi de son travail, d'avoir été bien nourri et surtout d'avoir été bien rémunéré !! .. Gardez bien soigneusement son N° !! .. 😏
C'est aujourd'hui qu' Isis est décousue .. 😃.. juste 2 fils à retirer et déjà les poils autour repoussent bien .. Pour le moment, trop frileuse pour sortir, mais au printemps, elle suivra certainement Orion dans ses escapades .. ils sont très proches tous les deux !
Gicou .. J'ai hérité de la peau claire et de la faible pilosité de ma mère qui était blonde , donc pas de soucis de ce côté là .. mais j'aime bien m'occuper de moi et ma hantise du poil est connue dans la famille !
Hier soir, j'ai regardé Chinatown avec Jack Nicholson ..il y a une scène au lit avec Faye Dunaway, son bras entoure ses épaules et oh fichtre, une touffe de poils bruns monstrueuse sous les bras .. 😧..juste sous son nez !! ..beurk !! .. A ce moment là, mon tel sonne , c'était ma bru, éclatée de rire, qui me demandait si le charme opérait malgré tout !!
Pour les hommes, sur la poitrine ok ..mais pas aux endroits où risquent de se poser mon nez ou ma bouche .. 😃 ..
Bon soyons plus sérieux .. 😊 ..les infos sur le covid ne sont guère réjouissantes .. il semble que le grand Est repart pour une X flambée .. Et quand j'entends un chercheur de 60 ans annoncer qu'il ne se fera pas vacciner avant d'avoir le recul nécessaire pour être sûr de son efficacité , c'est guère rassurant !
Ce Noël risque d'être périlleux !
Restons prudents et espérons que 2021 sera plus festive que cette fin d'année .
Agréable journée à vous.
chocolatte
Reçu mail, mon forfait portable augmente de 60 % 5,00 € /mois à 8,00 €/mois, de 5 Go à 30 Go...
Forfait à vie ... ? tintin ... 🥴 grrr... j'utilise pas 1 Go /mois. c'est soit résilier ou accepter.. grrr..
Pratique dénoncée par les instituts de consom. mais la loi le permet..👎
chocolatte
Bonjour à tous ,
Journée ds la grisaille, il a neigé le sol était blanc ce matin .. mais avec 2 ° cela ne tient pas longtemps..
Le peintre est venu faire les finitions trop Top ... je suis contente, et pour la douloureuse , plus que raisonnable ..je lui ai laissé un bon pourboire.. travail impeccable , pour le papier peint pas la trace d'1 seul lé. 😊😍.
Gicou, la fin des travaux approche aussi..😉
Dans la foulée l'apéro est servi .. 🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu .. choux d'hiver (Kahl) avec pied de cochon ( 1ère) je ne sais si je vais manger et petit salé,
endive sera pour demain ...
Bonne journée à tous