chocolatte
L'apéro est servi... 🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Je ne sais pas si je me suis mal exprimée... évidemment qu'EDF donne l'impulsion EJP... mais durant la journée je coupe l'alimentation électrique du ballon d'eau chaude et je remets le courant à 1 h du matin. Pour la màl, je pourrai mettre un programmateur , mais si je suis debout, je n'ai plus qu'à pousser le bouton... Pour la PAC , si je n'étais pas là... elle est programmée pour couper le courant .
mirepass
Bonjour ,,, un coup de froid de passé ....
Félicitations Mme l’ambassadrice enrôlée d’or à l’approche des fêtes ...
Du repose il vous faut, pensez à vous ce n’est pas le moment d’avoir des soucis, de
plus ce n’est pas la chaleur dans l’Est.
Comme vous indique Whisky pour les machines j’ai toujours mis les programmateurs, c’était du temps où cela n’était pas dans les machines.mais EJP .. faut pas croire au Père Noël 🎅
Whisky
Choco: C'est quoi ce travail ??? Fait venir un électricien. C'est EDF qui te déclenchera le système . Je l'avais pour le chauffage électrique que je réglais moi même et ballon eau chaude EDF ; Cela m'étonnerais que EJP diffère de TEMPO 😀 Pour les machines ,soit programme incorporé ou à défaut programmateur. Comment crois tu que la piscine et cascade fonctionnent de nuit pour éviter le gel aux heures les plus froides . Maintenant ici c'est au gaz de ville !
Pour l'apéro , un chouia trop tôt 😂suis 😇
MERCI Marguerite pour l'info
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bien couvert, 2 °
Je suis encore fatiguée vivement la sieste.. faut que j'attende ts les jours 1 h du mat. pour enclancher le ballon d'eau chaude , ou la màl. quand EJP se met en veille.
Marguerite, je suis adhérente d'office, puisque "Ambassadeur de Metz". 😉... merci Quinto..
Fred, l'apéro t'attendra..
L'esthéticienne m'attend aussi.... à plus ..
Bonne journée à tous
gicou
BONJOUR à TOUS,
Bien sûr il fait froid, ils annoncent 1°! mais j'espère pas de pluie car je dois aller faire quelques courses.
CHOCO, chacun sa "médaille" et la vôtre est or! ca yest, le luminaire est posé et le détecteur de fumée aussi! J'ai arrêté mes vadrouilles à la cave hier, car mon dos m'a sérieusement rappelé à l'ordre! En fait je m'étais habituée à ce décor épuré, et je suis "affolée" de ce GROS CARTON qui reste à la cave... Je crois que certains "bibelots" et autres vont y rester bien rangés à l'abri! LOUISE ne sort plus trop (froid) et commence à "vivre" à 4h30 du matin depuis plusieurs jours... Va falloir trouver un remède (lol)
BRITT, tellement triste pour vous; sincères pensées.
Pour aujourd'hui, bonne journée à tous!