Whisky
Chauffe eau électrique ne s'enclanchait que de nuit .Surement plus simple à régler avec le système tempo et impulsion EDF
ici c'est razzia tous les jours au balcon. Ils attendent souvent sur le cerisier .Je t'en envoie ???
Miam, la vrai Vosgienne . Que veux tu, à force de taxer notre outil de travail à la place d'investir tout notre savoir faire se barre 😰
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bien nuageux... mais le soleil arrive à percer -1 °.
Réveillée 3 X rendormie 3 X 😀.
J'ai pas encore fini les rangements.. j'ai des choses pour Emmaüs.. et ce que j'avais prévu pour le vide grenier avec ma soeur... je pense le donner aussi..🙄
Reine, il ns a fallu bien des épreuves ... pour arriver à ce que ns sommes auj...et cela pour tout..
Il n'y a plus de vrais bijoutiers chez nous , il faut aller sur Strasbourg.. ma soeur en connaît 1 qui est consciencieux avec des tarifs corrects..
Fred, j'ai également acheté de la raclette au lait cru... si personne, je la mange tte seule ..😀
Fred, te souviens tu des bonbons "La vosgienne" à la sève de pin ? de jolis bonbons en forme de sapin .. hier j'en ai acheté... 😲 des bonbons informes avec un semblant de sapin aplati... je regarde sur la boîte .. fabriqué en Espagne 😲 le goût, l'emballage, la marque tout y est ... sauf la fabrication.. 😨
Tu ne m'as pas répondu pour le chauffe eau... quelle programmation as tu dessus ?
Marguerite, je vs envoie qques rayons de soleil..😉
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour, il gèle que dire 😡
choco moi c'est une bague qui s'est trouvée amputée d'une pierre : j'étais jeune rien osé dire. Aujourd'hui ce ne serait pas la même chanson...on apprend de la vie.
Vous avez sans doute deviné que compte tenu de ce froid et de mon genou, je vais rester à l'intérieur à bricoler.
martinemdh
Bonsoir .....journée assez calme ,me suis quand même forcée de sortir ,faire qq courses non urgentes pour ne pas rester collée au canapé ...le sol est glissant me suis résolue à prendre ma cane
merci Chocolatte pour l'info.....Lila une pensée amicale au sujet de la perte de votre camarade ....à tous bien sur que vous allez passer une bonne nuit!! et dormir comme des loirs ...
chocolatte
Lila, triste nouvelle , et encore avant les fêtes.. c'est moche .. courage..
Aprem. chargée. Kiné... puis récupération de mon bracelet chez le bijoutier à la retraite... depuis 1 an, il cherchait 1 solution pour l'agrandir, vu qu'1 autre m'avait volé 1 cm voire plus, sur la longueur, il devait m'enlever 1 cm, du coup il était trop petit .. j'ai bien cru que cette X , je ne le verrai plus du tout.. mais covid excuse..🥴... tjrs mesurer ou peser les bijoux avant réparation chez le bijoutier ..🥴
Qques courses en passant , je ne pense plus acheter spécialement pour les fêtes, selon on mangera ce qu'il y a .. et il y en a ..🙄.
Fred, quel programmation du ballon ? ... je n'ai depuis longtemps plus d'heures creuses , il a plus de 25 ans, c'est encore 1 mixte.. avant il était couplé avec le chauffage au coke.. je pourrais le faire avec le mazout ... mais comme il est plus cher que mon électricité.. ce n'est pas maintenant que je vais commencer à le bidouiller... demain encore EJP ... 8 jours d'affilés du jamais vu depuis que ns avons cet abonnement .. Grrrrr, j'espère qu'1 jour je pourrai finir mes brédelés..😒
Fred, je crois bien qu'il te faudra prendre des cours de cuisine chez Savannah... 😂 mangez équilibré.. est sa formule .... bien que la dernière livraison soit bien tentante 😀
Martine, c'est une formule d'abonnement EDF , qui comporte des journées (22) où le courant est particulièrement cher.. par rapport au reste de l'année. pour plus de détails voir internet ..😉
Plus de lessives, le restant de la semaine.. je vais encore accrocher les rideaux qui attendent ds la machine ..
Demain , je ne bouge pas, et mon amie qui me presse de venir ... peut être vendredi si le temps le permet.
Bonne soirée à tous
Whisky
Résultat: idem à un poil du cul près coupé dans sa largeur, qu'il y a un peu plus d'un mois ....Limite, limite haute mais encore dans les clous, on verra avec le toubib vendredi , rdv pour l'apéro 😀
Choco : Oïiiééééé, quel bordel ..... Si programmation ballon bien faite, tout roule 😂Enfin ça te fait faire du sport .......
savannah92
Bonjour à tous .. Du gel et du brouillard au réveil, pas + de 5° ! c'est pas le moment d'oublier ni le snood , ni le masque !
Je viens d'avoir la visite de Nathan et sa maman pour ma livraison de chocolats, nougats et marrons glacés ! miam .. de plus, dans de jolis coffrets originaux asiatiques , donc moins de pub mais réutilisables (quand ils seront vides !!) ...
D'après les infos, je ne sais pas ce que le gouvernement va nous annoncer le 15/12, mais un conseil : faites le max de choses avant cette date car nos libertés d'agir risquent d'être encore restreintes .. j'imagine un couvre-feu ?? ..la période des fêtes sera éprouvante pour bcp de gens !
Merci Marguerite pour cette précision concernant ce fragment doré .. Si ce sont les adhérents , eh bien force est de constater qu'il y en a peu .. ou alors il sont dans les grandes villes et capitale !!
Gicou .. Vous avez bien raison ..ne remontez que ce qui fait vraiment partie de votre décor au quotidien , c'est fou ce qu'on arrive à garder ! Quand j'ai déménagé, moins de murs, donc moins de surface où accrocher lithos et photos, le choix fut compliqué .. mais j'ai plaisir à les retrouver en bonne place chez les enfants et mes amis .. 😍
Votre Louise est frileuse et profite au mieux d'un confort douillet .. Le remède éventuel pour qu'elle vous laisse faire vos nuits : bien la fatiguer en soirée en jouant avec elle .. la tension nerveuse épuise aussi les chats !! 😏
Fred .. J'espère que tes résultats seront plutôt bons ce soir .. 😊 .. sinon Line va te faire des patates à l'eau !
JJ doit être occupé avec bonheur avec ses princesses ... 😏
Agréable journée à tous.