britts
Bonsoir
Pluie ☔ presque toute la journée.
Rdv coiffeur ce matin pour moi et Alain est allé acheter la petite table de salon que nous avions repéré dimanche.
Voilà elle est montée et installée et c'est à mon tour de vous offrir l'apéritif pour vous remercier 🍷 🍻 🍹 🍓 🍢 j'ai pas trouvé tous les verres.... Bon moi je prends un bon petit pinot gris.
Bonne soirée les amies is
Whisky
Je suis sorti de ma grotte avec Line pour l'approvisionnement , et sortons seulement de table Mangé heure Espagnole 😂et pas d'apéro à rallonge ou repas sophistiqué . PdT/langue (toute prête)
Dehors cela sent la pluie .....
Voyons Sav: ils sont crevés d'avoir trop travaillé , fait bien qu'ils récupèrent même si le niveau est déjà catastrophique ce sera chute libre 👿Les 3/4, je suis payé , le reste §§§§§
savannah92
Bonjour à tous .. Il a plu ce matin, mais le soleil n'est pas loin .. 12° !
Ah le champagne, c'est une grande histoire d'amour ! ..ça me rappelle les réveillons avec mes parents ...ma mère et moi faisions le repas au champagne, alors que les hommes changeaient d'alcool à chaque plat , mais en fin de repas, ils étaient HS vaseux alors que nous étions toutes les deux en super forme et chantions en faisant la vaisselle tard dans la nuit ! ...lol
Chocolatte a dit : "Ah, pas le temps de m'ennuyer ... que ferais je avec un mec ... ? "😂 ..
Eh bien pour ce bricolage bien précis, je peux vous donner quelques tuyaux pour une m.a.j. torride et efficace !! .. 😃 😊 😉.. à chacune ses spécialités !!! 😻
Question régime : il est conseillé de manger léger au dîner pour mieux dormir , mais pour maigrir, tout dépend de la nature de chacun .. 😏 ..nous avons tous dans nos relations un copain(ine) qui mange pour 2 et garde la ligne , c'est rageant mais c'est ainsi !
Chez moi, à force de peu manger mon estomac s'est sans doute rétréci et j'arrive vite à satiété .. donc je peux manger des plats très caloriques ou du chocolat à gogo mais en petite quantité donc pas de frustration, et balance et prise de sang sont ok ! .. je conçois que c'est plus facile quand on est seule, moins de tentations !
Eh oui Britts .. Petit à petit nous devenons les plus âgés de la famille et nous sentons la responsabilité d'une certaine sagesse vis à vis des plus jeunes ..
Après la douleur, le souvenir des bons moments et de ceux qu'ils restent à vivre .. et comme dit le poète : il faut laisser du temps au temps !
Je croyais que les vacances des élèves débutaient le 19/12 ..? y aurait il encore une dérogation ? 😏 .. Ah faut suivre .. j'ai retenu qu'à partir d'aujourd'hui, plus d'attestation de sortie entre 6h/20h, mais couvre feu à 20h !
Heureusement, j'ai encore de quoi bien occuper ma tête en lecture, écriture, mots croisés et forums divers .. et puis mon minimum d'exercices physiques (Taï chi et tapis de marche) pour garder la forme .. mais il y a des après-midi où j'aimerais bien pouvoir faire quelques longueurs à la piscine ou aller danser pour me fatiguer davantage ..
Gardons le moral .. notre bonne humeur et passons une agréable journée .
mirepass
Bonjour,
Un grand soleil ... il était annoncé de la ☔️ ?
Ai dormi, je pense, pour vous tous, aussi il faut que je mette le turbo, mais ?...
Chocolatte.. navigateur Google, n’ai pas vu ce matin si tt va, suis sur la tablette!
Bon appétit à vous tous, et sieste 😴, je vais vérifier 😂
A +++
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps maussade, pluie, ciel plombé 8 °
Reine cela ne fait que 3 verres chacune 😀.. mais me suis réveillée à 4 h 30 pour ne me rendormir qu'à 6h30... comme Fred, vivement la sieste.. 😊
Marguerite, les vacances commencent ce soir pour ma petite louloute et demain soir pour la grande..
Gicou, C'était une super bonne table 🤩
Ma soeur a maigri de 2,6 kgs en supprimant le dîner ..mangeant juste qque chose de léger fruit , yaourt , .. cela fait 30 ans que je le fais .. et pas de résultat ..😭
Bonne journée à tous
gicou
HELLO Bonjour,
les jours avancent, mais pas trop de monde sur les trottoirs, ici, pas trop froid mais ciel tout blanc... Il y a longtemps, celà présageait de la neige, mais de nos jours...Peut être de la "pollution" plutôt.
Je fais rarement la sieste car (chance!) mes nuits sont impec en général, de 7à 8h, sauf si LOUISE décide de me sauter sur le ventre à 4h du mat', mais même là je refais des micro sommes.
BRITT, notre CHOCO a raison, il n'y a que le temps pour "adoucir" ce type d'épreuve. Vous êtes les piliers de la famille, alors il faut tenir bon DS CET EFFONDREMENT;
CHOCO, une bt de bulles à DEUX, faisable si le repas exclut le vin, mais néanmoins sûr que çà mène au petit coup de barre!
BIEN BELLE JOURNEE à VOUS TOUS.
chocolatte
Britts, un poids en moins celui des funérailles... pour le reste ... faut du temps au temps..
Ne me reste qu'à vs souhaiter une bonne nuit ...
Tellement à faire auj. ... ma soeur a aimé le changement ... "chicos" a t'elle dit ....😚 le sapin est de tte beauté .. il est pour ainsi dire parfait .. 2,50 m de haut..
Mirepass, quel navigateur avez vous par défaut .. ? avez vous un compte Microsoft. ? ce sont les 2 choses qui me turlupine...
A demain ... ns avons vidé une bouteille à bulles à 2 ... 😵 le lit m'appelle ... 😀