Whisky
Coucou, de retour...Ce matin en prenant la voiture, sculpture sur glace 😨J'ai cru que je devais prendre le sèche cheveux pour ouvrir cette satanée porte et de même pour le portail 😖 Pluie puis gèle cette nuit et c'est ainsi que l'on se retrouve comme un idiot 😃Comme je me suis pris en avance il en fut de même pour les radios . Rdv 8h15, radio fini 8h12, mais attente résultats bien long ... Rien de cassé, c'est la jeunesse qui me rattrape et surement +, on verra avec mon toubib cet aprèm. .Promenade sur herbes gelées et tête au soleil, certes bien bas à l'horizon et voilé sur les Pyrénées !Whisky était tout fou de me revoir et maintenant me colle aux schlapps 😀
Bonne journée, surpris de ne pas être en rouge EDF, pour le reste les fêtes feront le nécessaire 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
J'allais dire moche comme JJ , mais non le soleil essaie de percer ..8 °
Pour les lunettes progressives, on en a parlé... et j'en ai déjà eu ..j'ai pas pu m'y habituer, Pour voir de loin , je n'aurai mme pas besoin de lunettes, je voyais mieux jour et nuit que mon ami avec lunettes..
Et l'opticien pense également que les progressives ne seraient pas le top pour moi.. vu les défauts 😂. Mirepass, à quel âge avez vs l'opération de la cataracte.. ? et si elle revient ??
Je ne porte pas de lunettes en journée que pour lire.. et j'ai pas de handicap..
Gicou, 1 BA, c'est Noël ..😉
Fred, tu vas être fixé... Ce matin , j'ai 1 genou qui me fait mal .. une première d'hab. c'est l'autre .. sûrement un changement de temps ... et comme dit faut s'alléger de plusieurs Kilos .
Savannah, a trouvé la bonne solution , et c'est bien connu , mange la 1/2.. et l'estomac rétrécit.. On est pas gros pour rien... mais vrai aussi... les uns grossissent , d'autres pas .. j'ai une cop's qui peut manger ss prendre 1 gramme, au contraire, elle essaie de ne pas perdre .. à la moindre anicroche ,elle perd du poids, moi c'est le contraire ..😥
Marguerite, espérons 1 moindre mal... 😥
L'ami de mon amie qui a eu le covid à l'hôpital est rentré à la maison tt en étant positif... sa femme porte le masque, et il voulait venir rendre visite à mon amie.. elle a refusé étant fragile .. et je lui ai dit que je ne viendrai plus en ce cas.. 😡 pour moi c'est 1 vieux co.... 😡😡
Bonne journée à tous
gicou
Petit bonjour rapide avant de me préparer pour aller jouer les "repasseuses" chez un Monsieur agé dont la femme de ménage est en "accident" (tombée de sa hauteur!). iL a prévu de partir en famille pour NOËL et n'a plus de chemises repassée! Alors je vais faire ma B.A. contre un déjeûner.... Sur que les grand-mères vont être à nouveau mises à contribution, vacances obligent, mais excellente occasion de profiter un peu...surtout pour eux!
tps à la pluie, mais assez doux.
Bonne journée à tous.
mirepass
Bonsoir, je n ose vs dire que nos avons eu le soleil ☀️ tte la journée !
Si demain, idem, vs en voie par drone 😂...
Chocolatte ... précaution avec les lunettes ... prenez des progressives, une fois que l’on y
a goutté on ne peut s’en passer ... pareil pour la cataracte, pourquoi remettre ? Je l’ai fait
il y a X années, ai même reconduit sans lunette... depuis en remets, et une paire pour lire comme vous dit Whisky, intervention sans douleur un œil à la fois ... aucune douleur,
Comme vous ce que ne n’aime pas c’est descendre les escaliers ...!
Bonne nuit après tout ce que vous avez fait ... et bon repos ...
martinemdh
Comme partout journée de petite pluie ,beaucoup de boue dans notre région .....
...me faisait du souci mais .contente la famille de mon fiston de la région parisienne PCR repassé et résultat pour tous : négatif ,chacun reprend ses activités demain ..
Chocolatte quel grand sapin !!....
J'ai des à verres progressifs pour mes les lunettes ,du mal au début mais vite je m'y suis habituée.....même pour lire.......bonne nuit à tous
chocolatte
Merci Britts, avec plaisir ... il ns faut si peu ... pour être content(es) 😉
Encore un aprem. à vadrouilles, j'ai récupéré mes lunettes de vue (loin) grrrr... très loin ça va .. mais elles changent les distances, en voiture, devant un mur sur parking, je crois avoir le nez dessus, en fait je suis à 2 m... le pire c'est la descente des escaliers, j'ai l'impression de tomber... avec leur obstination de me faire opérer de la cataracte... ils faussent exprès ma vision ... et l'opticien a essayé de rectifier .. mais il faut qu'il reste ds les clous de la prescription..
La journée n'est pas finie... j'avance pas vite en ce moment ... Kado à emballer, repassage, rangements .. sapin à décorer... j'espère que dimanche, je verrai plus clair ..😒
Bonne soirée à tous
Ma grand louloute est contente.. très bon bulletin ..😊