L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

14 décembre 2020 20:23

😘

Répondre·

britts

14 décembre 2020 19:59

Bonsoir
Merci les amis, ies, à tous.
Cette journée à été très difficile
Nous avons été très touché par toutes les personnes qui sont venus même si elles devaient rester dehors. Par chance nous avions un prêtre super qui a laissé entrer tout le monde dans la maison de dieu. Nous sommes restés raisonnables.
Nous étions les plus vieux, ça fait bizarre.... Mais j'avoue que ce soir je me sens très vieille et fatiguée.
Nous avons essayé de soutenir nos petits enfants effondrés.
Personne ne devrait vivre cela, ce n'est pas logique.
Nous retrouverons notre petite famille pour Noël.
Merci pour votre soutien.
Bonne soirée

Répondre·

mirepass

14 décembre 2020 19:28

Merci, bon appétit et bonne soirée

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 18:42

La table est mise, alors: "Bon appétit"

Répondre·

mirepass

14 décembre 2020 18:20

Chocolatte .. mise à jour sans aucun problème 😉 et Edge est resté dans l’ombre ... 😅

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 16:29

Retour promenade , ramené chacun une belle branche (main gauche pour moi 😊)avant que le vent qui nous amène de gros nuages noirs de Méditerranée fasse pleuvoir. Du coup, il fait nuit !
La soupe de légumes est déjà sur le feu, quelle mijote tranquillou ......Miammmm avec ce temps !

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 13:38
reinemere a écrit :
Souci tt à l'heure au moment de valider un message sur Q, on me met un panneau vous inscrire gratuitement... j'essaies d'en savoir +, impossible tjrs mm message!!!
On me redemande mon adresse mail + mot de passe et un message sur ma boîte mail pour réinstaller mot de passe et ça marche c'est quoi ça la nouvelle mouture ?

Reine attention aux arnaques pourquoi te demander ton adresse mail puisqu'il t'écrive?

Répondre·

Jiji

14 décembre 2020 12:47

Bonjour Bonjour,
8° et Grand soleil, ça réchauffe le cœur et le moral
Grosses pensées pour Brigitte et Alain, courage
Que dire de plus

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2020 12:28

Pas d'apéro ... Fred t'es où ?? 😂

Bonjour à tous,
Ah, pas le temps de m'ennuyer ... que ferais je avec un mec ... ? 😂
Réveil tardif... cause endormissement tardif... 🙄
Je téléphone ce matin pour la carte déchetterie de mon amie .. 2 semaines pas de réponses, (telép en dérangement) et ce matin elle me donne RV ds l'heure..😲...
J'en ai profité pour aller chez l'ami Leroy commander mes clés suppl. du placard..
Puis supermarché , qques courses d'urgence ..
MàL tourne ... il fait beau ..
Repas , gratin de courgettes aux ravioles du Dauphiné .. ce doit être prêt..
Savannah, Fred, si vous avez la possibilité de me communiquer votre version .. W10... çà m'intéresse.. d'autant qu'avec la nouvelle version il mette leur navigateur par défaut EDGE ... et c'est tt 1 bintz pour changer par Google ..
Ma soeur vient en soirée .. pour caser certaines de ses plantes, j'en profiterai pour qu'elle m'aide à installer le sapin ... le vin chaud est en préparation ...

Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

14 décembre 2020 12:18

ET LE POUSSE CAFE ALORS ????

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2020 12:15

Britts, de tout coeur avec vous en ce jour difficile ..😘

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 12:14

Pour l'apéro, on se réserve pour Noël 😂sinon le foie va pas tenir le coup et 6 roses de Noël coutent cher 😵
1/4 de chance pour moi, celle saisonnière me suffit ....... 😖
Pour mon épaule, vais tacher de ne plus tomber du lit sur l'épaule quand Line me fout hors de celui ci 😲

Répondre·

savannah92

14 décembre 2020 11:10

Je constate que tout le monde est sur le pont .. Q. doit démarrer en douceur le lundi matin, faites comme lui et moi : la grasse matinée .. 😏

Mais tout d'abord une pensée aux Britts qui doivent vivre une journée de tristesse .. De tout coeur avec vous !!

Martine .. ne crois pas Fred quand il parle de sauter un balcon .. Quand j'habitais Asnières, il m'a dit qu'il passerait par mon balcon et jamais vu !! 😃 Ok il a une excuse: j'habitais au 11ème étage !! 😊

Gicou ..waouh quel repas !! ..vous avez du bien vous régaler .. Bon entraînement pour les fêtes !
La neige à Noël ? ah oui ça fait partie des souvenirs d'enfance .. il y a bien longtemps que je n'ai vu un bonhomme de neige en IDF !! ..la terre se réchauffe !!
Un petit peu chaque année juste pour embêter ceux qui roulent et ça ne tient pas !
Même sur les sommets, cette année ce sera seulement le plaisir des yeux !

Ce matin, j'ai entendu Eric Caumes infectiologue dire que le vaccin anti covid ne sera efficace qu'à 50/60% (tout comme celui de la grippe d'ailleurs) , MAIS encore moins efficace pour les personnes à risque !!! ..Voilà qui est encourageant !! 😧

Chocolatte .. Mes pc (portable et fixe) sont gérés par fiston dont c'est le métier ..donc m.a.j. et protection anti virus sont faites et vérifiées régulièrement .. Il sait qu'à la moindre panne ou soucis , il aura un SOS d'urgence .. 😊 ..mais c'est rarement le matos qui a des faiblesses , mais plutôt moi qui met le bintz dès que je suis curieuse et pars à la découverte !! oups là, il faut parfois ré-aiguiller .. 😃

Fred .. J'espère que mercredi la nouvelle concernant ton épaule sera bonne et que tu pourras débuter 2021 dans de bonnes conditions .. 😏

En attendant , essayons de bien débuter cette semaine avant Noël et restons prudents !

Répondre·

reinemere

14 décembre 2020 11:01

Souci tt à l'heure au moment de valider un message sur Q, on me met un panneau vous inscrire gratuitement... j'essaies d'en savoir +, impossible tjrs mm message!!!
On me redemande mon adresse mail + mot de passe et un message sur ma boîte mail pour réinstaller mot de passe et ça marche c'est quoi ça la nouvelle mouture ?

Répondre·

savannah92

14 décembre 2020 10:46

Bonjour à tous .. eh mais qu'est ce qui se passe ? 11h47 et toujours pas d'apéro en vue ?? .. 😟 ..y a du laisser aller !!! 😃

Répondre·