martinemdh
Cc re bonjour à tous
pensée aussi aux Britts et courage
La neige se sera le jour de Noël .......le jour de permission de sortie oui mais voila on aura du mal à ouvrir les portes ......espère que celle de Choco fonctionnera et que Fred n'aura plus de probs avec son épaule pour prendre la pelle et déneigé Q au cas ou .....
gicou
HELLO bONJOUR,
tout d'abord, pensées pour BRITT ET LES SIENS! rien d'autre à en dire, juste un essai d'envoi d'ondes positives.
CHOCO, en fait le mille-feuille est aux framboises, un véritable régal de finesse de chacun des composants...On en remangerait!
Sinon, après "merdouilles" d'apéro avec toasts de saumon fumé "artisanal", repas au champagne avec carpaccio de St Jacques fraîches aux fruits de la passion, puis succulent rosbif bien rose comme j'aime avec PDT et fleurs de chou fleur, plateau de fromages et donc mille-feuilles... vers 16h30 petit thé. l'a;m; fut donc très agréable. Le soir je me suis contentée d'une banane et un 1/2 petit pain suedois.
AUJOURD'HUI temps sec et plus lumineux, hier pas de pluie finalement,les T° remontent un peu...
une nouvelle semaine commence, pour moi, pas trop de problèmes "cadeaux" puisque je ne bouge pas le 24! Et les autres sont déjà achetés depuis longtemps!
Je vais "attaquer" petite lessive et repassage avant que celà ne s'accumule,
très belle journée à vous tous
MAIS où est donc passée la NEIGE??? (séquence nostalgie) Finalement elle me manque.