L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 décembre 2020 10:28

Martine, pas grave, je passerai par le balcon 😂
Gicou: Je me rappelle façade Nord, heureusement sans ouvertures, de la neige collée contre le mur plus haut que moi . Maintenant, je la vois au loin, mais rarement ici bas !

Répondre·

gicou

14 décembre 2020 10:17

bien sûr!! mais c'était de rigueur la neige à NOËL, alors çà me manque, et pis c'était aussi un sujet DE PLUSpour râler non?
osons espérer une bonne nouvelle pour cette fichue épaule! c'est tellement handicapant en plus de la douleur!

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 10:15

Cc re bonjour à tous
pensée aussi aux Britts et courage
La neige se sera le jour de Noël .......le jour de permission de sortie oui mais voila on aura du mal à ouvrir les portes ......espère que celle de Choco fonctionnera et que Fred n'aura plus de probs avec son épaule pour prendre la pelle et déneigé Q au cas ou .....

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 09:11

De tout cœur avec les Britts
Tu demandes de la neige et quand elle sera là , tu vas râler de ne pouvoir sortir bloquée par elle ou covid 😫
Le kiné vient de passer , mercredi à cette heure on en saura plus avec cette 😡d'épaule

Répondre·

gicou

14 décembre 2020 08:44

HELLO bONJOUR,
tout d'abord, pensées pour BRITT ET LES SIENS! rien d'autre à en dire, juste un essai d'envoi d'ondes positives.
CHOCO, en fait le mille-feuille est aux framboises, un véritable régal de finesse de chacun des composants...On en remangerait!
Sinon, après "merdouilles" d'apéro avec toasts de saumon fumé "artisanal", repas au champagne avec carpaccio de St Jacques fraîches aux fruits de la passion, puis succulent rosbif bien rose comme j'aime avec PDT et fleurs de chou fleur, plateau de fromages et donc mille-feuilles... vers 16h30 petit thé. l'a;m; fut donc très agréable. Le soir je me suis contentée d'une banane et un 1/2 petit pain suedois.
AUJOURD'HUI temps sec et plus lumineux, hier pas de pluie finalement,les T° remontent un peu...
une nouvelle semaine commence, pour moi, pas trop de problèmes "cadeaux" puisque je ne bouge pas le 24! Et les autres sont déjà achetés depuis longtemps!
Je vais "attaquer" petite lessive et repassage avant que celà ne s'accumule,
très belle journée à vous tous
MAIS où est donc passée la NEIGE??? (séquence nostalgie) Finalement elle me manque.

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 07:45

La voie ne devait pas être libre autour de Lyon 😵

Répondre·

reinemere

14 décembre 2020 07:43

Bonjour pour le moment petit soleil d'automne.
J'avais voulu changer les films sur mon profil, me suis retrouvée avec une liste d'office!!!
Léger souci de starter ce matin aussi à Lyon mais ça n'a pas duré.

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 07:33

Bonjour, bonjour . Journée sans pluie ? Cela ferait du bien

Répondre·

lila

14 décembre 2020 07:26

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 07:15

Bonne journée, faut peut être lui parler avec douceur

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 07:09

Veut pas jouer ce matin

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 07:05

Metz boude...

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2020 06:55

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 21:59
chocolatte a écrit :
Mirepass, la dernière MàJ W10 .. version 20H2 , pas envie de la config. .. les avis sont très mitigés...
Savannah, Fred, l'avez vs installée.. ?

Je verrai cela dimanche avec mon" expert" de gendre .Je lui en parlerai et ?????

Répondre·

lila

13 décembre 2020 21:21

Bonne nuit

Répondre·