L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 décembre 2020 09:54

Cc à tous ,10° à 11h .....je vois un petit coin de ciel bleu mais je vais quand même me racheter un parapluie ,bonne journée

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2020 08:11

Coucou.. Bonjour .....Dobar Dan....Hola ....Salam.... добър ден..............Konichi wa .....

Répondre·

reinemere

17 décembre 2020 07:52

Hello à tous.
Côté lunettes, je porte toujours celles prescrites la fois d'avant, car je trouve aussi que les dernières (octobre) me forcent la vue 😡 Le beau gosse, au beau dépassement d'honoraires, m'avait dit pas de cataracte : tout le CR de l'examen est direct parti à la Sécu et mutuelle je ne sais ce qu'il m'a fait au juste. Etre jeune et beau ça aide pour endormir le client en l'occurrence la cliente bibi. 😍

Répondre·

Whisky

17 décembre 2020 07:39
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
4°, le jour se lève, ciel gris et bien chargé de pluie ☔️☔️☔️
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

T'es sur d'être en Alsace, même temps ici 😃

Répondre·

Jiji

17 décembre 2020 07:32

2 ème essai, Q bégaye encore 😡

Répondre·

Jiji

17 décembre 2020 07:31

Bonjour Bonjour
4°, le jour se lève, ciel gris et bien chargé de pluie ☔️☔️☔️
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 décembre 2020 05:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

17 décembre 2020 05:01

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2020 21:57

Mirepass, on vous les rembourse en ALD ?

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2020 21:56

Mirepass... j'ai changé récemment, 2 associés qui se sont séparés... mais ts les 2 mmes intéressement 😒... je vois encore avec mes anciennes lunettes... cela fait 4 années qu'on me prescrit des lunettes pas à ma vue.. qui remplissent les tiroirs... je mets celles qui datent de 2014 et 2016 😵.

Je prends Piasclédine 300 près de 25 ans en continu 1/jour ... En cure, elles ne servent à rien ou pas grand chose, après arrêt c'est pareil...... la 1ère X on me les a prescrit pour l'arthrose du genou .. avec perte de poids m'ont aidé... et j'avais remarqué , plus de souci gingival (saignement) et pas de bouffées de chaleur à la ménopose.. le top, D'une pierre 3 coups... j'ai soutenu le laboratoire.. avec témoignage auprès du ministre de la santé de l'époque ... sans résultat ... maintenant il faudrait 3 médocs pour remplacer 1 .. cela revient moins cher à la sécu... 😡

La pharmacie s'appelle Univers pharmacie à Colmar 68

Répondre·

mirepass

16 décembre 2020 21:39

Chocolatte ... moi très hypermétrope... réponse OUI
Voir peut-être un autre ophtalmo ?
N’avais pas non plus les symptômes, mais ils voient tout de nos yeux !
Ne savait pas que la Plascédine n’était plus remboursée !en ai pris longtemps, remboursée en vignette bleue et plus réglé étant en ALD.
bientôt on va tout payer. de plus en plus de déremboursement.
Je veux bien, à l’occasion avoir le nom de cette pharmacie ... cela peut me servir, merci.
Bonne nuit réparatrice à tous.

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2020 21:33

Fred, alors c'est parfait , je t'accorde qques gouttes de pastis ... 😂

Répondre·

Whisky

16 décembre 2020 20:38

A l'eau ???? Vu sa t° je te laisse ma place 😂

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2020 20:37

Tous ou presque tous les gens de mon âge que je connais se sont fait ou vos se faire opérer de la cataracte ; perso c'est à la suite d'une visite annuelle chez l'ophtalmo ,je n'avais aucun symptôme quelconque qui me gênait à l'époque ,du moins en avait l'impression ....mais si ,mais si il faut le faire m'a dit ophtalmo,après examen ,je suis septique mais pas descendu dans la fosse !! sur le bien fondé comme le dit Chocolatte mais je l'ai fait ....bien sur il y a eu dépassement d'honoraire ,justifié par le prix des appareils médicaux qui valent :XXX €€€€ m'a t'on dit ......

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2020 20:25

Fred, alors à l'eau ... pour les fêtes ??... sois prudent tu te rattraperas plus tard..

Répondre·