britts
Bonjour
Nous vous souhaitons à tous un très bon Noël 🤶 🥂
Passez une bonne soirée que vous soyez seul ou à plus.
Pour nous ce sera tous les deux et ça me va très bien. Les petits enfants sont chez leur père.
Nous irons chez notre fille demain fêter Noël en famille.
Au menu huîtres, Saint Jacques etc.....
Bonne soirée à tous
Whisky
Moi, des réflexions la veillée de Noël ? tu rêves 😲Juste fait le sapin et crèche de noël en attendant l'homme à la barbe blanche . Coup de téléphone du voisin : je peux venir me servir de votre four ? Comme il était en RTT , c'est oui évidemment . Nous en avons profité que s'il était seul pour le 31 qu'il vienne nous rejoindre ! entre ses enfants (hors maison et ses frères ....???)Il nous préviendra ! que la route à traverser et ce serait malheureux qu'au même moment ...Voiture de gendarmerie 😵 👿
Bien évidemment suivant notre santé avant tout !
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps exécrable, pluie et vent 7 ° .. à peine endormie , le heurtoir de ma porte d'entrée frappe 2 coups.. 😲😨... c'était le vent ... je connais ts les bruits de la maison .. mais çà j'ai jamais eu.. 🥴.. du coup, vivement la sieste..
Reine, hier j'ai téléphoné à une connaissance, invitée chez sa fille, elle a décliné... ils seront 20 ... 😲
elle préfère rester chez elle, son fils celb l'accompagnera. Après on s'étonnera du reconfinement .
Auj, journée plus cool,
Bon réveillon, jouyeux Noël à tous ..
Whisky
Joyeux Noël à toutes & tous
Ne désespère pas Jj, la neige est pour demain. Comme à la SNCF, un peu de retard 😂Même pour ici , d'après météo 😊. J'en connais un qui va être heureux à faire le fou =>Whisky 😌Tout est prêt pour le froid et neige .....Même les chaines au cas où!

reinemere
Bonjour humide.
Je passerai voir les enfants ce matin ou demain matin mais pas de repas pris en commun...par contre
mes voisins ne se privent pas de s'inviter avec d'incessantes allées et venues : ils ne doivent pas avoir la télé et entendre les infos 😡
Bien sûr ce sont tjrs les mêmes, vous aviez compris 😜
gicou
hello tt le monde!
Journée "spéciale" pour tout le monde, mais on s'acclimate. Plusieurs départs autour de moi pour rejoindre un peu de famille, malgré tout les routes seront probablement encombrées.
Un NOËL avec des T° aussi positives, il y a malgre tout des questions à se poser. Espérons que ce "NOËL aux balcons" ne sera pas des "PÂQUES aux tisons"..; Pour l'instant, réjouissons nous et profitons les uns des autres. Alors bon préparatifs de réveillon à vous tous, même s'il ne s'agit que de SE PREPARER (invitation).