L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

23 décembre 2020 16:50

Il pleut tte la journée
De retour, et la bûche est presque prête, ..

Reine, c'est ce que je dis tjrs... à la moindre anicroche on est accroché pour 1 certain temps... 😡
Fred , ils me l'ont changé... il m'en reste qques unes.. elles ne se fabriquent plus.. l'entreprise avaient refait une série suite à la forte demande de la tempête Klaus 1999.. . Faudra bien penser à changer le toit ... d'ici qques années.. durée de vie, on dit 60 ans pour 1 toit ... il a déjà 50 ans ..€€€€€ 😭😭😭😭😭

Britts, effectivement c'est désespérant ... et rageant ..😡

Savannah, bien occupée avec les loulous.. certainement autant de bonheur qu'avec les miennes...😍... Ce matin le puceron s'est habillée, coiffée, et tte fière a réparé un trou ds son legging.. 😲 j'aurai pas mieux fait .. elle a tjrs des trous ds ses leggings .. faut dire, ils ne valent rien en coton.

Gicou, 1 peu de tout sans trop ... trompe la gourmandise 🤩

Répondre·

Whisky

23 décembre 2020 16:49

Reine: Pour la paperasserie et peut-être plus 😊 😵
Gicou: pas trop le choix, ce soir pluie et les travaux en entreprise m'auraient couté un bras 😏

Répondre·

reinemere

23 décembre 2020 14:36

Stores suite...
Je me suis souvenue avoir le num perso du patron : je lui tél donc :
Moi : J'ai mis un mail puis téléphoné 2 fois à votre entreprise suite à mon pb de cordon de store
Lui : ah il fallait me tél à moi!!!de toutes façons on est en congés depuis hier soir, me retel en Janvier.
J'ai eu la répartie coupée. A quoi lui sert un secrétariat?
C'est tout à l'avenant ici. Je vous espère mieux lotis chez vous 😡

Répondre·

gicou

23 décembre 2020 12:57

bonjour tout lle monde,
je m'octroie un petit moment , j'ai relu tt "mon retard", finalement nous sommes ts sur le pont. Ici aussi pluie depuis plusieurs jours, c'est un peu triste! Sinon, pour le coup, assez boostée par cette période, diverses invitations de part et d'autre vu les circonstances (pas plus de 6) , je n'avais plus l'habitude, finalement je me complaisais ds mon petit cocon... MAIS GARE aux kilos au réveil!
Mon champ' est bien sûr arrivé, le dernier cadeau acheté hier..; DONC calmos jusqu'au W.End, puisque férié le 26 EN MOSELLE!
BRITT, je compatis vraiment pour le plafond!! J'ose espérer que ce sera plus rapide que chez moi! (plus de deux ans!).
FRED.... Ce n'est pas en en rajoutant que l'épaule va s'arranger.
Joyeuses périodes de fêtes aux mamies qui sont de service (lol)
bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

23 décembre 2020 12:46

Quelle mauvaise langue je fais, Line est arrivé à midi 10; heureusement, ma maîtresse est partie juste avant 😉 😂
Britts c'est rageant mais les assurances vont prendre le relais !

Répondre·

britts

23 décembre 2020 12:19

Bonjour
Les courses faites ce matin assez tôt ....que de monde
Alain ira demain chercher les commandes .
Encore une galère une fuite au plafond , Alain est allé voir la voisine , elle a tel au proprio
Le plombier doit passer dans l'am .....je pleure sur mon beau plafond refait il y a peu ....
J'en ai mare.......................
Bonne journée a tous.

Répondre·

gicou

23 décembre 2020 11:16
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
6° et pluies, ciel bien bouché
Gicou, j'ai un Flickinger à la maison 80cm sur 60cm représentant 3 têtes de clowns tristes, as tu vu la valeur des tableaux ? Ça m'intéresse, je veux m'en séparer, assez vu 😀
Bonne journée à vous tous 😘😘😘

FLICKINGER n'est plus tt jeune, mais extrêmement prolifiqueENCORE. De plus son style à bcp évolué avec les années. Je vais essayer de "retrouver" la photo de ce tableau, et si possible le faire évaluer (cote) par mon ami le galériste.

Répondre·

Whisky

23 décembre 2020 10:17

Je vais resté sage 😇pour faire le réveillon le mieux possible, après on verra avec l'échographie et résultat (3à4 jours ouvrables)
En attendant vais profiter du soleil 😊et préparer la cheminée pour demain ! Père Noël passera comme tout le monde, par la porte 😏et Whisky donnera l'alarme 😂

Répondre·

savannah92

23 décembre 2020 09:58

Bonjour à tous ,, Encore 13° et il pleuviote sans discontinuer .. sur la place, les gens ne s'attardent pas .. mais que les bavards profitent car le confinement est déjà prévu ! .après Noël , ..ou après le jour de l'an ? ..

Fred .. Sois prudent avec ton épaule .. vu le boulot d'entretien chez toi dès le printemps, ménage la !

Malgré une météo guère engageante, essayons de passer une agréable journée ..mes loulous s'impatientent et font le compte à rebours .. 😃

Répondre·

Whisky

23 décembre 2020 09:44

Retour, même de promenade, les 4 pattes ont promené le 3 ..... 😉
Toujours un coin de soleil en attendant la pluie de cette nuit.
Choco , pouvait pas te la changer en même temps ???
D'après Mme ou Mr Météo, neige prévu pour la nuit du 25, ici bas !
Line a pris sa fille au passage et direction Mamie avec cadeaux , elle ne veux pas venir pour les fêtes !
Horaire Espagnol pour midi 😲

Répondre·

reinemere

23 décembre 2020 09:24

Opération P. terminée. Avec la liste ça a été vite. Une cliente se collait à moi devant chaque produit,
on aurait dit qu'elle n'avait pas mangé de 15 jours 😡. La caissière était survoltée aussi, alors vite vite tout dans le coffre et retour maison 😄

Répondre·

martinemdh

23 décembre 2020 08:42

Bonjour a tous...il fleuvotte doucement mais sûrement...
vais me diriger vers petit ménage doucement mais sûrement ,il fait doux
Bonne journée...

Répondre·

chocolatte

23 décembre 2020 06:58

Bonjour à tous,
Il fait encore bien noir , 10 °..
J'ai travaillé tard, encore un chemin de lit .. assorti à la housse de couette hiver.. 😀 (elle est plus foncée que les autres).

Merci Marguerite à vous aussi..

Fred, quand on m'a refait le faîtage il y a 2 ans, il y avait une tuile fissurée complètement coupée en 2... ?? .. 🥴 ...
Ne fait pas d'eau de boudin ..

C'est parti ... Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

23 décembre 2020 06:47

Bonjour du matin 😄
Il semble que le temps soit clair, en attendant la neige peut-être sur l'est et le centre est pour Noël 🎅
Je vais aller cher P pour quelques courses, assez tôt, car il devrait y avoir du monde...

Répondre·

Whisky

23 décembre 2020 06:42

Je vous laisse, prise de sang ,à+

Répondre·