L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 décembre 2020 10:12

Merci, Viside: que belle fille gendre, mes enfants et petits enfants sont bien trop loin, alors je me rattache à eux qui me le rendent bien 😍
Vent frais, qui a oublié de fermer la porte ??? Il bruine et la canadienne n'était pas de trop pour la sortie des 4 pattes
Gicou, ils oublient qu'un jour ce sera leur tour d'être à notre place s'ils vivent longtemps 😵

Répondre·

gicou

25 décembre 2020 09:25

BONJOUR à TOUS,
Joyeuse journée en prévision j'espère pour tous. Ici, ciel BLEU et SOLEIL!! donc pas de pluie en vue pour l'instant.
La télé m'a tenue compagnie, mais après tout la musique est tjrs un bon placebo! je vais bien sûr me concocter un petit repas sympa et probablement une petite ballade.
Noël est le signe de départ d'une année qui va se terminer, et celle-ci peut aisément partir!! Pourvu que celle qui s'annonce nous soit plus "favorable" car difficile elle le sera probablement. Nous devons revenir sur terre avec des comportements (surtout les plus jeunes) moins égoïstes en prenant conscience que tout se mérite et n'est pas forcément dû. Et là, pour sûr, nous allons tous replonger ds la VRAI vie, pas uniquement ds celle du loisir, si nous voulons "manger". STOP à cette pente descendante, vive l'espoir et le renouveau d'une belle année!
Positivons cette belle période de fêtes et ses petits plaisirs, c'est en ts cas ce que je vous souhaite à tous.
et bien sûr, joyeux NOËL.

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 08:42

S'il neige, je t'envoie une photo 😊Au dessus de Tarascon ce sera certainement blanc mais à 310m ,peu de chance sur ce sol trempé !

Répondre·

Jiji

25 décembre 2020 08:36

Fred, il devrait neiger chez toi cet après-midi ❄️☃️❄️☃️

Répondre·

Jiji

25 décembre 2020 08:34

Bonjour Bonjour
JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS 🎅🤶🎄🎁🍾🥂🎊🎉☃️😘😘😘

Répondre·

reinemere

25 décembre 2020 07:46

Bon NOEL à tous 🎅

Répondre·

martinemdh

25 décembre 2020 07:36

BONJOUR, BONNE JOURNÉE DE NOEL....A TOUS

Répondre·

Whisky

25 décembre 2020 07:00

Bonjour, bonjour
Bonne journée de Noël à tous avec ou sans gueule de bois 😄
Ila bien plu cette nuit, aurais préféré la neige mais, d'un autre coté les "enfants" ont pu rentrer tranquille. Ils ne restent pas car ils ont un chinchilla dans l'appart. Ils reviennent pour 13h 😊chic !

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2020 21:18

BON RÉVEILLON À TOUS ET JOYEUX NOËL 🎅 🎶 ♨ 🎄

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2020 18:47

BON SOIR .. j'ai ouvert les huitres sans difficulté ..... j'ai choisi 14 ... En esperant qu'il me restera autant pour demain midi .... le foie gras est sorti ... et il faut attendre environ 20 minutes pour le decouper ... plus facilement .... mes crevettes decortiquées attendent la mayonnaise tranquillement ...;
Joeux et bon NOEL à toutes et à tous ......

Répondre·

gicou

24 décembre 2020 18:25

Bonsoir à tous les "esseulés" du réveillon (dont moi), de tout coeur avec vous. Je dois avouer avoir refusé une invitation car éviter de prendre le train en ce moment. Comme d'autres, petites douceurs en solo celà me va très bien. En prévision, peut être un nouvel an à 4... Pareil que FRED, voisins à 50m...
jE VOUS SOUHAITE NEANMOINS UN TRES JOYEUX REVEILLON, même s'il est un peu "spécial". Belle nuit à tt le monde.

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2020 17:21

On a..encore été bien arrosé par la....pluie.......avec un peu d'avance ,bonne soirée
BON NOËL A TOUTES ET TOUS
OUVRONS NOS CŒURS
VOICI L'HEURE OU TOUT DEVIENT
DOUCEUR ET BEAUTÉ

Répondre·

hux

24 décembre 2020 17:20

Bonsoir après la pluie ☔, peut être la neige au réveil demain matin ⛄.
Ce soir, petit réveillon en solo🥂, j'ai décliné une invitation car trop nombreux, suis invitée demain, on sera 4 ça ira 😊
Bonne Fête de Noël à toutes et tous 🤶🎄🎁

Répondre·

Jiji

24 décembre 2020 16:55

Je vais faire comme Sava, grignotages, foie gras toastés, grosses crevettes mayo, accompagnés d'une bouteille de Jurançon
Demain ça sera plus copieux chez mon fils, poêlées de Saint Jacques en entrée, pierrade après avec un gratin dauphinois, fromages et bûche, crémant d'Alsace rosé, gewürz vendange tardive, Margaux, café rhum et bredelee, après on s'arrête et on chante, si on peut encore 😀😂🤣
Très bonne soirée de Noël, prenez soin de vous 😘🎅😘🎄😘🤶

Répondre·

savannah92

24 décembre 2020 16:04

Bonjour à tous .. je vois que chacun est dans ses préparatifs .. 😏 .. cette année, les enfants réveillonnent chez le frère de fiston et leurs filles et avec moi chez eux demain ! .. tous les paquets sont prêts et les loulous au "taquet", malheureusement en consultant internet, Nathan a découvert que nous lui mentions depuis des années sur le Père Noël .. nous pensions que ce serait la dernière année (8 ans ) mais il nous a devancé ! Ah ces petits jeunes, on ne peut plus rien leur cacher .. 😃

Britts .. Ah la malchance !! .. ok les assurances sont là , mais ce sera de nouveau chantier .. protections ..etc .. bon courage ! mais vous ferez tout ça après l'année prochaine, il ne faut pas que ça gâche les festivités prévues ..

Ce soir je m'octroie un petit apéro/grignotage sympa, histoire de faire réveillon .. 😊 ..je fêterai mieux Noël demain midi !

Passez tous une très agréable soirée ..

Répondre·