chocolatte
Fred, À force de parler de mirabelle.. tu me donnes des idées ... 😉 c'est ma préférée..
Ben non , difficile, sous les chevrons tt est plastifié et au sol isolation. Pour les 3 combles de l'étage c'est plus facile pas de coins et recoins sauf 1 . mais partout isolations soit rouleaux soit soufflée..
Que de rangements et de tris.. j'ai retrouvé bien emballé.. anoraks, pantalons, fuseaux et ensembles de ski... c'est à pleurer quand je vois les tailles ... 😭.. tt ira chez Emmaüs ..
Whisky
Choco, certes c'est plus simple ....Tout dépend comment est fait ton toit ,si tu peux voir tes tuiles depuis tes combles en plein jours tu vois une fissure ou sinon par grosses pluies!
Epaule: une bonne friction de mirabelles, massage contenant , gosier contenu ...tout va
chocolatte
Tt le monde est occupé.. j'ai bidouillé à mon alarme et commandé les piles et tt mis noir sur blanc.. d'1 X à l'autre je ne sais plus .. 12 piles plus 1 grosse.. = 77,€ mais ts les 6 ans ...
Mirepass, merci pour l'apéro... ce soir je ferai exception ..😉
Fred, comment veux tu que ton épaule se fasse une santé ?? 🥴
Demain garde des louloutes... départ tôt ..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Temps exécrable toute la journée.
Je me suis occupée avec de la couture. J'ai galèree avec ma surjetteuse mais je suis arrivée à bout du problème.... Non mais
J'abandonne pas si vite mais j'ai perdu beaucoup de temps.
Après dîner je retourne à ma robe ça m'évitera de manger du chocolat.
Bonne soirée à tous
Whisky
Bel aprèm passé sur un toit à rendre étanche ! Ouf fini, tout le monde sur le plancher des vaches. Nous avions même chaud, 17° à l'ombre Ce soir un bon apéro ne fera aucun mal par où il va passer. De toute façon couvre feu dans moins 1h½ 😲Par contre l'épaule, bonjour sérénade. Vais passer une "bonne" nuit