L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

23 décembre 2020 06:11

Bonjour, bonjour
Choco alors c'est par le haut .....Mon avis moins tu marches sur le toit, moins y a de risque . Donc attends tout gentiment . Tu le verras bien assez tôt
Idées de mirabelles , j'ajuste mes lunettes 😊

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 21:54

Fred, À force de parler de mirabelle.. tu me donnes des idées ... 😉 c'est ma préférée..

Ben non , difficile, sous les chevrons tt est plastifié et au sol isolation. Pour les 3 combles de l'étage c'est plus facile pas de coins et recoins sauf 1 . mais partout isolations soit rouleaux soit soufflée..

Que de rangements et de tris.. j'ai retrouvé bien emballé.. anoraks, pantalons, fuseaux et ensembles de ski... c'est à pleurer quand je vois les tailles ... 😭.. tt ira chez Emmaüs ..

Répondre·

Whisky

22 décembre 2020 20:59

Après la ½ mirabelle , suis très bien 😌le sol bouge un peu.... surement une petite secousse 😒y en a tant dans les Pyrénées 😵Vais taaaachéééé de_______ retrouverrrr mon pieu !Bonne nuit chic 😂

Répondre·

lila

22 décembre 2020 20:28

BONNE NUIT

Répondre·

Whisky

22 décembre 2020 20:08

Choco, certes c'est plus simple ....Tout dépend comment est fait ton toit ,si tu peux voir tes tuiles depuis tes combles en plein jours tu vois une fissure ou sinon par grosses pluies!
Epaule: une bonne friction de mirabelles, massage contenant , gosier contenu ...tout va

Répondre·

Whisky

22 décembre 2020 20:00

Après dîner je retourne ma robe ça m'évitera de manger du chocolat. WOW Alain !!!! 😲 😂 😂quel homme 😏

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 18:47

Fred, c'est ce qui m'inquiète ... ne pas savoir quand une tuile est à remplacer... faut il attendre l'infiltration ...?? 😨

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 18:45

Tt le monde est occupé.. j'ai bidouillé à mon alarme et commandé les piles et tt mis noir sur blanc.. d'1 X à l'autre je ne sais plus .. 12 piles plus 1 grosse.. = 77,€ mais ts les 6 ans ...

Mirepass, merci pour l'apéro... ce soir je ferai exception ..😉
Fred, comment veux tu que ton épaule se fasse une santé ?? 🥴
Demain garde des louloutes... départ tôt ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

22 décembre 2020 18:33

Bonjour
Temps exécrable toute la journée.
Je me suis occupée avec de la couture. J'ai galèree avec ma surjetteuse mais je suis arrivée à bout du problème.... Non mais
J'abandonne pas si vite mais j'ai perdu beaucoup de temps.
Après dîner je retourne à ma robe ça m'évitera de manger du chocolat.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

22 décembre 2020 18:03

Si je me prend une bouteille de mirabelle et que je me frictionne la parti douloureuse cela passera c'est certains, mais pour cela je dois vider la bouteille avant le massage 😉 😂

Répondre·

mirepass

22 décembre 2020 17:58

Apéro servi ... 🥂🍾 Whisky... bravo, mais repos ... plus facile à dire, vous souhaite une ‘bonne nuit’ sans souffrance.. si possible ... moins d’humidité par chez vous que nous, crachin toute la journée ... bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

22 décembre 2020 17:41

Bel aprèm passé sur un toit à rendre étanche ! Ouf fini, tout le monde sur le plancher des vaches. Nous avions même chaud, 17° à l'ombre Ce soir un bon apéro ne fera aucun mal par où il va passer. De toute façon couvre feu dans moins 1h½ 😲Par contre l'épaule, bonjour sérénade. Vais passer une "bonne" nuit

Répondre·

mirepass

22 décembre 2020 17:34

Et moi je suis derrière ...

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2020 16:14

Je bois pour oublier que je bois .......

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2020 11:06

Merci Fred, c'est l'heure de l'apéro...
Il est servi... va t-on se saouler pour oublier ?? Non , ils ne ns auront pas .. 😉 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu... pas de gaspi.. il y a de quoi manger..

Répondre·