Whisky
De retour kiné .......sous crachin 😢, 4°
Héééébeeeennn ! vais pas manquer d'eau pour mon jaune 😊Pluie et neige prévu jusque après le 10, sauf le 6, normal roi-mages 😃
Repas de midi, surement des blettes ..... Vu passé une belle poignée 😏
Je déguste tranquillou mon 2ème noir, pas eu le temps ce matin .......
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci Huarsy... je vais approfondir .. j'ai jamais entendu ... Bon réveillon à vous .
Temps gris, 3 ° , avec le café, j'ai trouvé le sommeil que très tard, mais j'ai passé une bonne nuit ..
heureusement que ce matin , pas grand chose à faire hormis toasts et salades..
Merci Marguerite, JJ... prenez soin de vous aussi... c'est pas le moment de flancher .. 👍
Bonne journée à tous
huarsy
Bonjour @Chocolatte, toutes et tous,
Le 30 décembre représente le temps qu'il fera en avril 2021 suivant votre région : Les projections pour le mois d'avril 2021 envisagent un temps plutôt sec au nord mais agité dans le sud.
- Températures légèrement supérieures aux normales saisonnières, sans excédent prononcé.
Les jours entre Noël le 27 décembre 2020 et les Rois = matinée moitié du mois + après-midi le restant du mois. Les jardiniers se servent de cette information. Mon père le faisait chaque année et ça fonctionne.
Belle journée et soyez prudent(e)s
martinemdh
Journée au chaud ,préparer une tarte pour demain ,des cousins vont passer dans l'aprem ....
pour les calculs ai été une fois opérée car il était sur le rein ,l'été dernier un autre passé dans le canal urinaire ,alors la ouille ouille et pourtant c'est tout petit ...pas eu de laser mais une sonde ...
Bonne soirée à tous ......on annonce de la neige pour demain
gicou
Petite journée calmos, je me "réserve" pour le réveillon, à priori je ne le passerai pas seule, probablement à 4.
Britt, donc nouvelles pas trop mauvaise, il faut en core patienter GENTIMENT!
SAV', j'ai tjrs entendu dire que ce type de coliques était hyper douloureux, mais je me demande si certaines "eaux" de boisson ne sont pas plus efficaces que d'autres pour "ralentir" la formation des petites concrétions!
FRED, sûr que l'idéal serait le repos parfait, mais on ne peut pas vous attacher (lol), et ce temps froid et humide ne favorise pas la situation!
La nouvelle année se rapproche , préparons nous en passant déjà une bonne nuit.
chocolatte
Britts, de bonnes nouvelles, le ciel s'éclaircit...
Fred, si ce sont les tendons , rien d'autres à faire que repos... et ce sera long..
Ma visite est partie, dommage, j'aurai voulu qu'elle reste, mais couvre feu oblige, alors ce sera pour 1 autre X... cela me laissera le temps de préparer le pot au feu.. avec queue de bf..😉 mais avant je vais chercher mon gâteau ds le congéla de la voisine, elle m'a dépanné, n'ayant plus de place chez moi .. 🥴
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Whisky
La douleur s'estompe quand j'arrête de taper sur Line avec la poêle à frire . 😂C'est vrai que dès que j'arrête j'ai moins mal 😃 😇à l'épaule 🙊......Le tendon et Cie sont comme le bonhomme à moitié déglingué, il faut du repos . On passera les fêtes avec, il y a bien pire. Cet aprèm coiffeuse, nous nous sommes fait tout beaux,(Line a rajeuni de 10ans et moi plus à Einstein ), puis courses afin d'être tranquille pour nouvel an mais mon épaule fait la grimace ce soir et heureux d'avoir mon Companion (oxygène)
Britts, pied - poignée, attention aux côtes (milieux)si tu tiens le "bambou" 😏Le principal , ça se solidifie correctement !
Choco fait comme Sav...Un peu de relaxe !!!
Bonne soirée
britts
Bonsoir
Pluie , soleil , les deux pour aujourd'hui.
Le pied est en bonne voie , encore un peu d'œdème mais la fracture se consolide bien .Tranquille pour le moment , prochaine visite fin janvier pour mon poignet .....je tiens le bon bout 😂
Après midi repassage et du vélo 50 mn .
Je surveille Alain quand il ouvre les huitres , un gros torchon pour tenir l'huitre , son petit cousin ouvrait les huitres comme nous une canette de bière ..
@fred ca va mieux ??
@savannah profitez bien de votre petite escapade .
Tous les matins je prépare deux bouteilles d'eau 1,5l que je me force a boire tous les jours et tisane en plus.
Ce soir potage maison
Bonne soirée a tous