chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 0° c'est l'hiver.. pas de neige.
Mes louloutes arrivent pour midi, pourtant ma fille m'avait dit " on ne viendra pas le WE" je pense que c'est cela qui m'a perturbé ... "demain", pour moi voulait dire après WE, c'est lundi.. le cerveau fonctionne avec ce qu'on lui donne.. 😃
Le coquelet est au four.. 1 coquelet pour 4... et il y aura des restes ..😂
Les oiseaux se rapprochent 1 peu plus.. hier j'ai nettoyé la grande mangeoire.. certaines graines n'ont pas été appréciées.. un peu plus de merles.. et 1 mésange vient picorer sur le rebord de fenêtre ..
1 champignon a poussé sur 1 palette de la terrasse.. je pense que c'est 1 pied bleu.. mais gelé, alors ds le doute , je m'abstiens.
Pas de galette auj. je suis encore au "weihnachtsstolle" 😒
Bon dimanche à tous

reinemere
JIJI bonne nouvelle pour ta soeur et toi.
Il fait toujours un temps de 'daubasse' à Lyon et froid 😡
Hier soir impossible de dormir avant minuit le 'voisin idéal' comme il se nomme, faisait colonies de vacances avec ses potes. In fine, boules quiès et un médoc ad hoc pour dormir...
Je ferai bien un boucan d'enfer, mais mon chat à peur du bruit, enfin le VRAI celui qui claque fort!!! 😡
Jiji
Whisky a écrit :
Jj: Ouf! bonne nouvelle et Laurette ??? comment va t'elle ?
Sav: il te reste de l'huile de coude ??Pour ton dos..... suis hélas pas là MDR
Choco : je l'ai toujours dit: un verre à la fois suffit pas, il en faut au moins deux
ce soir repas simple: quiche maison et salade d'endives /fromage
Laurette va un peu mieux, elle tousse beaucoup suite à un refroidissement quand elle promenait son chien
Elle a aussi fait un court séjour à l'hôpital à cause d'une détresse respiratoire
Maintenant elle est sous corticoïdes et antibiotiques