Whisky
Jj: Ouf! bonne nouvelle et Laurette ??? comment va t'elle ?
Sav: il te reste de l'huile de coude ??Pour ton dos..... suis hélas pas là MDR
Choco : je l'ai toujours dit: un verre à la fois suffit pas, il en faut au moins deux
ce soir repas simple: quiche maison et salade d'endives /fromage
Jiji
Bonsoir bonsoir
Ça y est, le résultat est tombé, je suis négatif au Covid
Nous avons pris, ma sœur, mon bof et moi, le café chez Laurette, une amie Quinto,dimanche dernier
Elle nous a prévenu mardi être positive au Covid et qu'on était donc des cas contacts, je me suis fait tester ce matin et ma sœur jeudi, nous sommes tous négatifs
Ouf, le soulagement est grand
Elle ne sait pas où elle a été contaminée
Alors soyez tous prudents, très bonne soirée 😘😘😘
chocolatte
Petite pause... auj. je suis complètement à côté de la plaque ... je ne sais pas ce qui s'est passé , 1 X j'étais en samedi, 1 X lundi... j'ai voulu sortir la poubelle, aucune poubelle dehors.. 😲 c'est pour lundi soir, aussi j'ai invité pour vendredi prochain croyant qu'on était lundi.. pourtant au supermarché bcp de monde, et qqu'un disait "normal on est samedi... ce matin je savais puisque en prenant la douche ... je me suis dit chouette ce soir c'est le bain .. 😵😵🤣 non ! j'ai pas bu .. 😂
Quel travail, je n'en fini pas avec ce rangement de Noël... j'ai réussi à sortir le sapin tte seule, J'ai presque fini... encore à passer l'aspi... avec mon Dyson ss fil... faut que cela aille vite, autonomie max 30 ' .. pas de quoi s'endormir ..
Je confirme , aspi robot, faut pas avoir de tapis avec franges.. rassembler ds un coin sièges... bloquer les endroits où il pourrait rester coincé.. sinon çà va..
Bonne soirée à tous
savannah92
Me voici de retour chez moi ! 😊 Home sweet home !! ..
Après toutefois un passage chez les enfants pour partager les victuailles offertes, car sinon j'en aurai eu pour la semaine !
Un grand plat de hachis parmentier au canard , des tranches de filet de boeuf froid, la moitié d'une tarte au chocolat maison, une salade de fruits super bonne et des feuilletés apéro .. les loulous vont vite faire un sort à tout ça ! 😃
Là je n'ai qu'une envie : prendre une bonne douche et m'allonger sur mon canapé pour la soirée .. 😏 il fait bon chez soi aussi !! 😃
Ah les robots aspis ont leurs fans ou détracteurs ..mais il est évident qu'il y en a de plus futés que d'autres , comme ceux qui passent aussi sur les tapis par ex ..il faut juste penser à monter les chaises sur la table et ramasser les jouets du chien .. 😃 et ne pas laisser des petites pièces de lego ou puzzle par terre ...
Oh évidemment que ce ne sera jamais aussi bien fait que nous, mais pour un couple avec enfants, chats et chien qui perdent leurs poils, ça se révèle une aide non négligeable !
Pour moi, vu mes 63 m2, rien de vaut Dyson et l'huile de coude !l 😃
2021 commence en douceur et dans le calme .. on croise les doigts pour que ça continue .. 😏