L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

2 janvier 2021 12:57

Viens de sortir les 4 pattes, vent du Nord, c'est con il fait juste + 1° à presque 14h ......

Répondre·

Whisky

2 janvier 2021 12:32

Boudu ça se voit que je n'ai plus 35 ans mais le double. Sieste de rigueur , que dis je .... Obligatoire après mon inhalation 😉
Pour la balance on verra ça au passage d'été 😂 L'aiguille ira dans le mauvais sens, donc j'aurai maigri

Répondre·

Whisky

2 janvier 2021 11:08

Hors apéro, ce sera restes .......
Les 2 mangeoires sont prises d'assaut , même les pies viennent voler la nourriture des poissons du bassin . Ça sent la neige, si ce n'est ici bas ce sera plus haut .
2021 => 2020 en pire pour beaucoup 😵 😰 😭 Aucune importance en haut lieu 😡 😡 🙉 🙈... 🙊Du blablabla ça ils l'ont 😖 😖

Répondre·

hux

2 janvier 2021 11:02

Bonjour, un petit apero 🥂, ce n'est pas de refus 😃.
Ciel gris, de la fraîcheur et une mise aux abris à 18h00, tout va très bien, madame la marquise 🎶🎵.
Des restes pour le menu du jour 😋.
J'évite autant que ce peut la balance 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2021 10:53

Et déjà , il est temps de l'apéro... il reste champagne, vin blanc, et jus de pomme..😂 🍾🥂🥂
Bon appétit 🍽☕.... pas de chocolat..
Au menu, côte de porc et haricots verts..

Répondre·

savannah92

2 janvier 2021 10:51

Bonjour à tous .. 4° d'après la météo, mais pour le moment ça plafonne à 0° !!
Pas de neige prévue donc je rentre tranquillou chez moi cet après-midi .. 😏 ..
Comme d'hab, le cuistot a cuisiné pour un régiment donc je vais repartir avec des tupperware bien remplis pour quelques jours .. 😃
Ce matin, j'ai découvert l'efficacité du dégivrant maison, c'est tout simple : dans une bouteille spray, versez 1/3 d'eau pour 2/3 d'alcool à 90° ou alcool ménager ! .. vous pulvérisez et en quelques secondes , un coup d'essuie glaces et c'est nickel ! ..ça marche aussi pour les serrures de voiture ou portes .

Tout le monde semble avoir passé de bonnes fêtes de fin d'année, peut être même de bonnes résolutions ? 😏 .. il faudra déjà suivre les indications et contre indications du gouvernement , ce qui n'est pas une mince affaire .. s'attendre à des restrictions, des augmentations ..
Sincèrement je plains les petits commerces et ménages déjà surendettés qui ne pourront pas suivre .. Une fois la France vaccinée, manifs et gilets jaunes vont revenir .. une année 2021 qui s'annonce compliquée !!

Mais à chaque jour suffit sa peine, gardons un peu d'optimisme .. 😊

Répondre·

chocolatte

2 janvier 2021 10:23

Bonjour à tous,
Temps gris et 0 °.. pas plus d'oiseaux , mais je vais vérifier les mangeoires..
Mon sapin a triste mine , à peine 2 semaines en place.. mais je ne suis pas encore prête pour l'artificiel.. mais l'idée fait son petit bonhomme de chemin.. 😉
La balance a également fait la gueule ce matin .. alors aux grands maux, les grands moyens .. 🥴
Belle journée à tous ... restez prudents..

Répondre·

martinemdh

2 janvier 2021 09:27

Bonjour a tous...ciel bleu maintenant avec 0 degrés,dansl'Yonne bonne journée....

Répondre·

martinemdh

2 janvier 2021 09:00

Je ne sais pas faire stop tant que pas maison rangée ...douche après....

Répondre·

Whisky

2 janvier 2021 08:13

T'as bien raison de faire travailler les jeunes , de notre coté c'était même un jour férié 😂 😊

Répondre·

reinemere

2 janvier 2021 08:09

Que veux-tu je n'ai plus 20 ans (on est de la classe je crois toi et moi) le L V lui est plus jeune 😄

Répondre·

Whisky

2 janvier 2021 08:04

Dès le matin ? C'est pas sérieux ça 😂

Répondre·

reinemere

2 janvier 2021 08:00

Hello, oui surprise aussi que Lyon soit épargnée...cf le 18h?.
Ce matin ciel pâlot, 0°, le REVE quoi 😡
Seul travaille dans la maison, le lave-vaisselle, bibi en mode 'pause' 😜

Répondre·

Whisky

2 janvier 2021 07:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

1 janvier 2021 22:10

Ah! Tu ne sais peut-être pas, en Moselle, le virus se met au repos un peu plus tôt à Metz qu'à Paris ou Brest .....Le soleil s'y couche plus tôt 😂Mais ils exagèrent, il n' y a que 17mn de différence avec Paris et 45mn avec Brest Alors les 2 h sont non justifiées 😨
L'Etat a peur, ils rament dans la semoule . Que veux tu quand ça sort des hautes écoles, que l'on pète plus haut que son cul, aux moments délicats cela chie dans son froc et comme celui-ci est au dessus ..... 😂 😵

Répondre·