Whisky
Hors apéro, ce sera restes .......
Les 2 mangeoires sont prises d'assaut , même les pies viennent voler la nourriture des poissons du bassin . Ça sent la neige, si ce n'est ici bas ce sera plus haut .
2021 => 2020 en pire pour beaucoup 😵 😰 😭 Aucune importance en haut lieu 😡 😡 🙉 🙈... 🙊Du blablabla ça ils l'ont 😖 😖
savannah92
Bonjour à tous .. 4° d'après la météo, mais pour le moment ça plafonne à 0° !!
Pas de neige prévue donc je rentre tranquillou chez moi cet après-midi .. 😏 ..
Comme d'hab, le cuistot a cuisiné pour un régiment donc je vais repartir avec des tupperware bien remplis pour quelques jours .. 😃
Ce matin, j'ai découvert l'efficacité du dégivrant maison, c'est tout simple : dans une bouteille spray, versez 1/3 d'eau pour 2/3 d'alcool à 90° ou alcool ménager ! .. vous pulvérisez et en quelques secondes , un coup d'essuie glaces et c'est nickel ! ..ça marche aussi pour les serrures de voiture ou portes .
Tout le monde semble avoir passé de bonnes fêtes de fin d'année, peut être même de bonnes résolutions ? 😏 .. il faudra déjà suivre les indications et contre indications du gouvernement , ce qui n'est pas une mince affaire .. s'attendre à des restrictions, des augmentations ..
Sincèrement je plains les petits commerces et ménages déjà surendettés qui ne pourront pas suivre .. Une fois la France vaccinée, manifs et gilets jaunes vont revenir .. une année 2021 qui s'annonce compliquée !!
Mais à chaque jour suffit sa peine, gardons un peu d'optimisme .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris et 0 °.. pas plus d'oiseaux , mais je vais vérifier les mangeoires..
Mon sapin a triste mine , à peine 2 semaines en place.. mais je ne suis pas encore prête pour l'artificiel.. mais l'idée fait son petit bonhomme de chemin.. 😉
La balance a également fait la gueule ce matin .. alors aux grands maux, les grands moyens .. 🥴
Belle journée à tous ... restez prudents..
Whisky
Ah! Tu ne sais peut-être pas, en Moselle, le virus se met au repos un peu plus tôt à Metz qu'à Paris ou Brest .....Le soleil s'y couche plus tôt 😂Mais ils exagèrent, il n' y a que 17mn de différence avec Paris et 45mn avec Brest Alors les 2 h sont non justifiées 😨
L'Etat a peur, ils rament dans la semoule . Que veux tu quand ça sort des hautes écoles, que l'on pète plus haut que son cul, aux moments délicats cela chie dans son froc et comme celui-ci est au dessus ..... 😂 😵