Whisky
Le programmateur et comme la chaudière , 20ans ..... En me levant à 6h je sens la différence , le temps que la maison remonte à 19°... Si trop froid ou humide, une flambée en laissant les portes inter. ouvertes me coupe la chaudière. Le séjour monte à se croire sur les iles paradisiaques, même tirage au mini. et comme la cheminée est contre le mur de notre chambre ...... De quoi chauffer le pyjama et autres 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille continue ... 2 °
Journée EJP... = journée au ralenti...
19° la journée ... 😨 je ne supporterai pas ... ils m'ont réglé à 21° selon ma demande , la nuit un peu moins.. mais je ne remarque pas de différence.. par soleil, j'ai beau mettre -3 ou -4 ° , je trouve que cela ne change rien.. avec le fioul.. la nuit j'éteins la pompe.. alors il se rallume moins souvent ..
Mais tout est question d'habitude.. parait il ! 😉
Bonne journée à tous
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Temps gris et 3° ! ..pas une météo à inviter une frileuse dehors .. 😏
La circulation a repris , les fêtes sont finies !
Le couvre feu à 18h dans les départements de l'Est et de Franche Comté semble poser bcp de problèmes aux commerces mais aussi aux collégiens et lycéens ..
Espérons que ce soit efficace et ne dure pas trop longtemps .. 😕
Bon début de semaine à tous.
Surtout lorque l'on est limitrophe avec un département....
Une rue couvre feu 🔥 à 18h ,celle d'en face non ....
savannah92
Bonjour à tous .. Temps gris et 3° ! ..pas une météo à inviter une frileuse dehors .. 😏
La circulation a repris , les fêtes sont finies !
Le couvre feu à 18h dans les départements de l'Est et de Franche Comté semble poser bcp de problèmes aux commerces mais aussi aux collégiens et lycéens ..
Espérons que ce soit efficace et ne dure pas trop longtemps .. 😕
Bon début de semaine à tous.
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........
Demain, une journée EJP, la 10ème pour nous, en reste encore 12, ils ont le temps jusqu'au 31 mars, mais ils vont nous les coller toute la semaine vu qu'il fera froid.......Fred, tu mets le thermostat sur 19 dans la journée ?
Whisky
Plains toi , on te chante la sérénade et tu rumines . Au coke tu avais une chaleur continue , fioul et gaz par intermittence donc dilatation et rétractation entre plus & moins suivant thermostat 😉
Même cas ici (gaz)surtout le soir (23h)et matin (6h)au changement de température 19°/17°