L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

4 janvier 2021 10:10

Le programmateur et comme la chaudière , 20ans ..... En me levant à 6h je sens la différence , le temps que la maison remonte à 19°... Si trop froid ou humide, une flambée en laissant les portes inter. ouvertes me coupe la chaudière. Le séjour monte à se croire sur les iles paradisiaques, même tirage au mini. et comme la cheminée est contre le mur de notre chambre ...... De quoi chauffer le pyjama et autres 😊

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2021 09:57

Huarsy.. mon sapin fera le départ de mon bûcher , il va flamber comme une torche .. C'est interdit, mais je m'en fiche .. pour le moment ..😉

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2021 09:53

Bonjour à tous,
La grisaille continue ... 2 °
Journée EJP... = journée au ralenti...
19° la journée ... 😨 je ne supporterai pas ... ils m'ont réglé à 21° selon ma demande , la nuit un peu moins.. mais je ne remarque pas de différence.. par soleil, j'ai beau mettre -3 ou -4 ° , je trouve que cela ne change rien.. avec le fioul.. la nuit j'éteins la pompe.. alors il se rallume moins souvent ..
Mais tout est question d'habitude.. parait il ! 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

4 janvier 2021 09:13
martinemdh a écrit :
Surtout lorque l'on est limitrophe avec un département....
Une rue couvre feu 🔥 à 18h ,celle d'en face non ....

Un casse tête de plus !! 😏

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2021 09:11
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Temps gris et 3° ! ..pas une météo à inviter une frileuse dehors .. 😏
La circulation a repris , les fêtes sont finies !
Le couvre feu à 18h dans les départements de l'Est et de Franche Comté semble poser bcp de problèmes aux commerces mais aussi aux collégiens et lycéens ..
Espérons que ce soit efficace et ne dure pas trop longtemps .. 😕
Bon début de semaine à tous.

Surtout lorque l'on est limitrophe avec un département....
Une rue couvre feu 🔥 à 18h ,celle d'en face non ....

Répondre·

savannah92

4 janvier 2021 08:46

Bonjour à tous .. Temps gris et 3° ! ..pas une météo à inviter une frileuse dehors .. 😏
La circulation a repris , les fêtes sont finies !
Le couvre feu à 18h dans les départements de l'Est et de Franche Comté semble poser bcp de problèmes aux commerces mais aussi aux collégiens et lycéens ..
Espérons que ce soit efficace et ne dure pas trop longtemps .. 😕
Bon début de semaine à tous.

Répondre·

huarsy

4 janvier 2021 08:06

Bonjour @Chocolatte et @Vous,
Pour le sapin j'ai lu que vous pouviez le donner aux ânes que si celui-ci est bio sinon il sera mauvais à cause des pesticides.
Bon premier lundi de la nouvelle année.

Répondre·

reinemere

4 janvier 2021 07:54

Bonjour nuit pas top... réveil idem donc 😡
Lessive du lundi mais loin bien loin d'être séchée au soleil 😀

Répondre·

Whisky

4 janvier 2021 06:29

19° jour, 17° nuit pourquoi ???

Répondre·

Whisky

4 janvier 2021 06:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

3 janvier 2021 22:54

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........
Demain, une journée EJP, la 10ème pour nous, en reste encore 12, ils ont le temps jusqu'au 31 mars, mais ils vont nous les coller toute la semaine vu qu'il fera froid.......Fred, tu mets le thermostat sur 19 dans la journée ?

Répondre·

Whisky

3 janvier 2021 20:51

Plains toi , on te chante la sérénade et tu rumines . Au coke tu avais une chaleur continue , fioul et gaz par intermittence donc dilatation et rétractation entre plus & moins suivant thermostat 😉
Même cas ici (gaz)surtout le soir (23h)et matin (6h)au changement de température 19°/17°

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2021 20:42

enlevé le sapin déjà bien sec ,tout rangé les décorations mais gardé encore qq guirlandes les petites avec leds de toutes les couleurs .... mettent de la gaité et c'est joli ...excellente nuit à tous ,je fais fort

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2021 19:05

😊 ma PAC vient de faire une pause, j'en ai profité pour basculer sur fioul.. la tuyauterie va de nouveau chanter cette nuit.. 🥴 ce que je n'avais pas avec le chauffage au coke ni avec la PAC maintenant.

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2021 18:56

Pas de WE pour moi .. mais vendredi visite ...🥴

Répondre·