L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 janvier 2021 18:05

Là, Choco nous en avons jusque samedi, puis surement on repartira lundi en 8, au vu de la météo 😖
encore 17 pour moi ....

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2021 17:59

Fred, demain EJP... encore 12 pour moi ... tu sais j'y ai pensé... ils vont ns poussé vers la sortie ... pour ensuite mieux ns pomper ... 😡 Total énergie a le mme système .. EJP ... ma fille a déjà sauté le pas il y a 1 an.

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2021 17:45

Merci Lila... Une bonne et douce année pour vs aussi...

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2021 17:44

Merci Huarsy.... que les bons moments de partage et d'amitié continuent pour cette nouvelle année...
Meilleurs voeux à vous aussi..

Je viens de regarder la vie de 3 personnages .. Maria Callas, Jackie Kennedy , Aristote Onassis...
Que de richesses, de trahisons, de manigances, de souffrances aussi.. Ils sont partis tellement pauvres.. d'amour . L'argent n'a pas aidé à acheter leur bonheur ... le vrai..

Vivre et se contenter de ce qu'on a .. trouver le bonheur en soi , ds son quotidien.. ne rien attendre des autres... vivre pour soi et les siens ... c'est un bonheur assuré.. en tt cas c'est le mien ..

Répondre·

Whisky

3 janvier 2021 17:25

Il fait déjà nuit et froid , la soirée risque d'être vite faite ....Une soupe de légumes, un peu de lecture et lit .
Bonne soirée!

Répondre·

huarsy

3 janvier 2021 17:14

Chère @Chocolatte et tes fidèles ami(e)s, je vous envoie mes Meilleurs Voeux pour l'année 2021.
Rire, pleurer ensemble sont des moments de partage, de communication.
Portez-vous tous bien. Faîtes-vous plaisir tout en étant prudent(e)s. Souriez à la vie.
Amicalement Quintonicienne.

Répondre·

savannah92

3 janvier 2021 16:57

La nuit me ramène trop tôt .. grr .. j'aurais bien joué les prolongations .. 😊
Sur la place, c'est le retour des riverains partis pour le nouvel an ..eh oui demain l'école reprend !
J'espère que tout le monde est en forme pour débuter 2021 ! .. j'ai regardé mon programme TV, il semble que nous repartons avec un peu moins de reprises .. 😏
Alors soirée TV ou lecture ? .. tant qu'il y a le choix .. 😊

Répondre·

britts

3 janvier 2021 16:14

Bonjour
Un peu de neige ce matin qui a vite fondu. Pas de galette pour nous, il est temps de reprendre une alimentation plus légère.... 😂
Journée coconing, ça fait du bien.
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

3 janvier 2021 14:47

je te souhaite une bonne année,
remplie d'amour, remplie de rêves,
et surtout de la santé,
de la tendresse sans trêve,

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2021 13:06

Gratuit mot dangereux parfois mais efficace....

Répondre·

Whisky

3 janvier 2021 12:27

Ciel bleu , pour ceux qui en veulent c'est gratuit 😂

Répondre·

Whisky

3 janvier 2021 12:26

Malin le petit , Macron n° 2 !

Répondre·

savannah92

3 janvier 2021 11:48

Bonjour à tous .. 3° et ciel gris ! .. Suis invitée pour une 1ère galette cet après-midi, alors repas léger !
Mon loulou était devant ses fourneaux ce matin pour la galette familiale très spéciale puisqu'il a décidé de mettre 1 fève par pers. pour être sûr d'être le roi ! 😊
Restons prudents et hibernons tranquillou et bien au chaud ..

Répondre·

Jiji

3 janvier 2021 11:46

Toasts de paté de canard aux olives et de terrine de lièvre que le Père Noël d'Ariege m'a envoyé, le tout arrosé d'un gewürz d'Ohrschwihr, bon appétit les amis 😋😜😛

Répondre·

martinemdh

3 janvier 2021 11:21

Bon dimanche de l'épiphanie à tous...des flocons virevoltent.ca et la ...
Ici les pieds bleus sont les derniers champignons ,je n'en ai pas vu cette année ...

Répondre·