chocolatte
Merci Huarsy.... que les bons moments de partage et d'amitié continuent pour cette nouvelle année...
Meilleurs voeux à vous aussi..
Je viens de regarder la vie de 3 personnages .. Maria Callas, Jackie Kennedy , Aristote Onassis...
Que de richesses, de trahisons, de manigances, de souffrances aussi.. Ils sont partis tellement pauvres.. d'amour . L'argent n'a pas aidé à acheter leur bonheur ... le vrai..
Vivre et se contenter de ce qu'on a .. trouver le bonheur en soi , ds son quotidien.. ne rien attendre des autres... vivre pour soi et les siens ... c'est un bonheur assuré.. en tt cas c'est le mien ..
huarsy
Chère @Chocolatte et tes fidèles ami(e)s, je vous envoie mes Meilleurs Voeux pour l'année 2021.
Rire, pleurer ensemble sont des moments de partage, de communication.
Portez-vous tous bien. Faîtes-vous plaisir tout en étant prudent(e)s. Souriez à la vie.
Amicalement Quintonicienne.
savannah92
La nuit me ramène trop tôt .. grr .. j'aurais bien joué les prolongations .. 😊
Sur la place, c'est le retour des riverains partis pour le nouvel an ..eh oui demain l'école reprend !
J'espère que tout le monde est en forme pour débuter 2021 ! .. j'ai regardé mon programme TV, il semble que nous repartons avec un peu moins de reprises .. 😏
Alors soirée TV ou lecture ? .. tant qu'il y a le choix .. 😊
savannah92
Bonjour à tous .. 3° et ciel gris ! .. Suis invitée pour une 1ère galette cet après-midi, alors repas léger !
Mon loulou était devant ses fourneaux ce matin pour la galette familiale très spéciale puisqu'il a décidé de mettre 1 fève par pers. pour être sûr d'être le roi ! 😊
Restons prudents et hibernons tranquillou et bien au chaud ..