L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

10 janvier 2021 20:54

Contente d'avoir eu des nouvelles de Mirepass....et espère la lire bientôt ,bons vœux à lui transmettre Huarsy ....
moi c'est un peu panique lorsque je ne sais plus ou j'ai posé mon téléphone portable ....il m'arrive souvent de l'appeler de mon fixe ...jusqu'ici il m'a toujours répondu gentiment !!....aujourd'hui c'est le carnet ou je note mes mots de passe qui a pris la fuite ,mais de lui pas de réponse !!
très courte ballade vu le vent et le froid malgré le beau soleil bourguignon !!
bonne soirée à toute

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 19:45

Merci Huarsy , j'espère pas grave ! Bonne remise en forme Mirepass 😘 😘
**Sav, mon arrière train et bien rembourré 😉et la neige va amortir ma chute 😵Je serai plus prudent où la neige a disparu, car sur la glaise humide ça gliiiiiissseeeeee______boum! 💥Un avant goût ce matin, heureusement 3ème jambe 😏
**Choco, on va se faire payer par Paule 😇 😂

Répondre·

huarsy

10 janvier 2021 19:18

Bonsoir toutes et tous,
@Mirepass, vient de m'informer de son hospitalisation depuis le 29 décembre 2020. (pas de la Covid-19) elle doit subir quelques examens complémentaires.
Souhaite vite revenir.
Elle vous envoie par mon intermédiaire tous ses bons Vœux pour 2021.

Répondre·

savannah92

10 janvier 2021 18:44

Bonsoir à tous .. une belle journée hivernale !! .. j'ai pris un bon bol d'air avec mes loulous et les crêpes faites ce matin ont eu le succès escompté ! quand je suis partie, Plume faisait carpette et les 2 chats dormaient sur le rocking chair .. maison paisible parfois, mais ça ne dure pas ! 😏

eh oui Paule c'est chouette de ne pas être esclave de son tel .. mais c'est toujours un peu la panique chez moi quand j'en ai besoin et ne le trouve pas .. 😊

Fred .. attention qu'il n'y ait pas de glace sous la neige vu le gel de la nuit ! ..un salto ne serait pas le bienvenu .. 😕

Britts .. En couture, le plus simple est souvent le plus élégant .. un bon tissu , une couleur seyante, changement d'accessoires pour changer de style et le tour est joué ! .. 😏

Agréable soirée à tous.

Répondre·

paule68

10 janvier 2021 18:23

Coucou tout le monde, en vous lisant Choco et Fred, je me disais, tiens, pas encore été avertie que demain EJP, normal, le portable est depuis hier midi resté dans la voiture et aucun de nous deux s'en était aperçu.......et bien sûr, EDF ne nous a pas oubliés.........Bonne soirée à tout le monde et bonne semaine.....

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2021 17:54

Que de monde sur les routes ... je suis rentrée pile poil... mais bcp n'auront pas été au bercail pour 18 h...

Je crois que ns sommes tous à la mme enseigne , du nord au sud.. le froid domine ... faut se dire c'est l'hiver... et c'est bon pour la vermine ..😉

Fred, oui ! demain rouge .. avec demain encore 6 jours ...

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 17:14

La neige s'est arrêtée, demain avec le soleil ce sera surement : La gadoue 🎵

Répondre·

britts

10 janvier 2021 16:52

Bonjour
Belle journée ensoleillée mais bien froide .
Grande promenade de plus d'une heure bien couvert tous les deux , ca fait du bien .
Au retour je me suis cousue une petite robe toute simple mais qui a fait grand effet a Alain ... 😭
@choco c'est vrai que c'est dur de ne pas prendre enfants et petits enfants dans ses bras ......triste
Bonne soirée a tous

Répondre·

reinemere

10 janvier 2021 15:46

Lu sur net que certain, certaine aiment les fleurs jusqu'à la démesure 600.000 euros en 2020... 😡
(au singulier volontairement) 😡

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 12:41

Choco: demain on est....................................rouge 😨

Répondre·

pene

10 janvier 2021 11:56

BON DIMANCHE BIEN GELE A AMIENS CETTE NUIT FROID GLACIAL MAIS SOLEIL QUI ARRIVE

Répondre·

lila

10 janvier 2021 11:50

BONJOUR
GRAND SOLEIL

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2021 11:24

Merci Floranie de vos nouvelles , je m'inquiétais .. bon rétablissement à votre frère ... oui oui, ! j'ai pas embrassé mes louloutes depuis mars... et Dieu sait que j'ai envie de les serrer ds mes bras... pour amis, cop's c'est pareil .. distanciation.. sans faille..

Au plaisir de vous retrouver parmi nous .. 😘

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2021 11:20

Guewurtz... 👍👍👍😍🤩 robe or ..pas madérisé...😵

Répondre·

france54

10 janvier 2021 11:11

Bonjour Metz
Pour répondre à Choco , je repasserai sur le site quand j'aurai digéré le passage de mon frère de Grenoble à l'hôpital pour insuffisance respiratoire dûe à la covid . Pas grave, il est sportif , sans facteur de risques à part le petit- fils de 12 ans dans sa rue, eh oui, faites attention tous aux petits-enfants! Heureusement il va bien mais il a eu des petits caillots de sang dans les poumons dûs à la covid, comme quoi ce virus est un sale truc ..Soyez prudents!!!
Bon dimanche à tous

Répondre·