L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

paule68

9 janvier 2021 18:34

Bonne soirée à tout le monde et bon dimanche, un froid glacial sur la plaine d'Alsace........

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 18:22

Si l'OM et les Corses ne soufflent pas, pas de soucis cela ira vers l'Italie 😂

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2021 18:03

Fred, tu la gardes chez toi ... 🥴😂

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 18:02

Petite accalmie en attendant que la perturbation se trouvant sur Andorre nous tombe dessus .

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2021 17:54

Hux , ce matin au marché ..; pas 1 maraîcher sur la place ..😒

Répondre·

hux

9 janvier 2021 17:41

Bonjour, ça a été une journée frisquette, il faisait encore -5 à 9h00, quand je suis allée au petit marché des producteurs.
Cet après-midi, petite balade sur la voie verte avec une amie 😊, c'était vivifiant, pas vu beaucoup le soleil 🌥️.
De retour avant 18h00, pour être dans les temps 😱.
Maintenant, tranquille à la maison 😅.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

britts

9 janvier 2021 17:08

Bonjour
Nous avons eu du soleil ☀ mais ça caille. Nous sommes allés faire un tour à Colmar, chercher notre café.....
Ce matin nous avons fait notre séance de sport ensemble. Alain vélo et moi walk. Je le booste.. 😂
J'espère que mes lauriers vont supporter, ils sont emballés mais cette année, nous les avons mis en terre...... A voir.
Je vais me boire un petit verre de vin blanc ce soir, c'est samedi.
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2021 16:25

Il fait presque nuit... ma déco de Noël extérieure est rangée ... d'autres ont pris la place.. mes cyclamens sont tjrs aussi beaux .. - 5 cette nuit.. ils vont dormir à l'intérieur .. mme si mon fils me dit qu'ils auront 1 choc thermique .. il semble que c'est plus supportable que le gel.. par contre mon calamondin restera dehors, je lui mettrai en plus du voile d'hivernage , une couverture , il est sur la terrasse couverte contre la maison et protégé par 1 panneau de bois ... et advienne qui pourra ..
Le punch de JJ me donne des idées... je vais me faire 1 vin chaud.. il est prêt , plus qu'à chauffer..

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 15:32

Quel calme 😍, je viens de sortir les 4 pattes, même minouche. Il neige depuis ce matin. Cela fait bien longtemps que je n'ai vu cela (il y a 4ans en Alsace). La neige tient sur la piscine , faut que je fasse gaffe avec les bêtes, la glace n'est pas assez solide pour supporter Whisky !
**Par ici, il commence à y avoir des manques.........!Ce qui arrive quand on travaille à flux tendu et que l'appro. merde 😨
**Ah Jj , poisson c'est le vendredi........ Poison, tous les jours avec ce gouvernement 😖Heureusement que la nature me redonne le moral et Line bien entendu !
Jj t'es certain que le rhum /citron n'était pas sec mais bien en punch 😂

Répondre·

reinemere

9 janvier 2021 15:05

choco, ici c'est un peu pareil pour les courses, seules les grandes surfaces ont à peu près tout mais j'évite plus de monde...
Les bonnets sont de sortie côté promeneurs, je n'ai pas leur courage 😏

Répondre·

Jiji

9 janvier 2021 12:35

Fisch and schips chez moi, j'ai adoré, pommes dauphines à la place des chips, zappé l'apéro, savouré un 2ème verre de médoc
Maintenant repos et sieste peut-être
Hier soir sieste de 20h à 21h sans doute favorisée par ma défaite au jeu du cochon contre mes princesses ( aucune chance contre elles et elles le savent ) ou alors par le punch rhum citron bien tassé de mon fils 😀

Répondre·

pene

9 janvier 2021 12:29

COUCOU FROID EN PICARDIE PAS DE SOLEIL JUSTE UNE PETITE PROMENADE GLACIALE

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 12:26

Comme il neige toujours et encore et que Sav admire l'Ariège , je m'en vais pendant ce temps faire une petite sieste 😃en attendant le couscous de Choco 😉

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2021 11:30

L'apéro est servi ... il reste du Faugères .. 👍🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫

Quelle expédition pour trouver des légumes pour couscous.. ma petite supérette du quartier , aubergines mais pas de courgettes, je vais chez mon marocain.. belles petites courgettes, beau poivron rouge, petits navets, , mais pas d'aubergines.. donc je repars ds la superette acheter l'aubergine ..🥴

Il fait beau avec un froid sec ..👍..

Savannah, parfois, j'ai également des idées qui me traversent la tête.. mais comme vs dites, on ne peut plus être ce que ns avons été..😒

Je suis passée devant la maison de ma soeur .. qui n'est plus la sienne depuis hier.. les nouveaux propriétaires sont déjà ds la place ..😥

Répondre·

savannah92

9 janvier 2021 10:23

Bonjour à tous .. et la chance à ceux qui ont un rayon de soleil pour embellir leur samedi ! n'est ce pas JJ ? .. ici grisaille et 3 °, mais pas de pluie prévue avant mardi ..
Fred .. j'ai vu des paysages ariégeois sous la neige ce matin aux infos .. c'est très joli ! et ça tombe toujours .. il faudra bientôt que tu promènes tes chiens en raquette .. rire ..

Ce matin, le marché bat son plein !! .. tous les étals sont revenus avec évidemment l'espoir de faire recette ! à nous les plats d'hiver qui réchauffent et embaument nos cuisines ..
Pour mes loulous et fiston, c'est la joie de retrouver la fosse ce matin pour reprendre les exercices de plongée .. quand je les vois revenir si heureux, je me dis que je devrais m'y remettre , mais ça risque de me redonner des envies de voyages avec eux .. et qui garderait la ménagerie ?? 😃 non je crois qu'il est plus raisonnable de garder ma nouvelle vie tranquillou et sereine ! ..
Comme on dit : On ne peut pas être et avoir été !! .. à chaque âge, ses plaisirs !

Ma belle fille a bcp de monde ce matin à la mairie .. 😏.. 2021 commence et les revendications reprennent ! 😊

Agréable w-e à tous ...

Répondre·