L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 janvier 2021 11:08

Savannah, vs pensez bien qu'avec Lorraine , c'est pas le tête à tête.. 😉 ns serons 5..

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2021 11:04

L'apéro est servi .. le dernier Guewurtz.. réserve particulière 2013 , médaillé or 2014 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu , c'est dimanche et des anti gaspis..

Martine, la dernière que j'ai mise , c'était à mon mariage ..😂
Mon chemisier tt en mousseline que je voulais mettre, je l'ai déjà relavé 2 X ce matin .. et déjà 1 X hier .. je ne sais pas d'où mais il a des taches... grrrr.. va falloir piocher autre chose .

Hello Nicole,

Répondre·

savannah92

10 janvier 2021 10:57

Bonjour à tous .. au lever vers 8h, toits, arbres et voitures étaient tout blancs de givre ..mais depuis, avec ciel bleu et soleil , tout a fondu !
j 'imagine que chats et chien ne traîne pas trop longtemps dehors, quoique Plume soit vraiment "tout terrain", c'est un chien d'extérieur qui apprécie le confort douillet .. 😃

Fred .. un grand merci pour tes magnifiques photos ! .. ça fait rêver, le nez collé à la fenêtre bien sûr ..
L'Alsace est restée la région de France où il peut faire très chaud l'été, et très froid l'hiver ..ce qui donne des gens costauds et solides ! 😏

Chocolatte .. ah oui un gros bisou à notre Lorraine pour cette nouvelle année .. je l 'espère toujours aussi pimpante et heureuse .. vous passerez certainement un bon moment toutes les 2 !

Reine .. Brigitte a été testée positive au covid !! 😏 on lui avait demandé d'être volontaire pour se faire vacciner devant les français, pour influencer les plus récalcitrants, eh bien elle aurait dû .. 😏 ..va t elle s'isoler à la Lanterne comme son homme l'a fait ?

Le 77 n'est pas encore cité pour le couvre feu à 18h , mais ça ne change pas grand chose vu qu'il fait nuit et froid et que club et bars sont fermés ! .. juste ravitaillement tabac et pharmacie pour ceux qui n'ont pas eu le temps plus tôt ..
Toutefois des petits groupes de jeunes bien emmitouflés, mais pas masqués puisqu'ils fument, discutent et chahutent sur la place devant le tabac avant d'aller dîner .. après c'est calme plat !!
Espérons que le virus s'épuise et qu'il nous laisse un peu de liberté d'agir ..

Un agréable dimanche à tous .. et restons vigilants !

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2021 09:11

Chocolatte dimanche la,la,la mets ta robe blanche.....disait Tino Rossi

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 09:04

Choco: Fait lui de gros poutous 😘 😘 Une bonne année et galette 😊

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2021 08:52

Bonjour à tous ici un ciel bleu sans nuage pour le moment mais gla gla .....sol humide faut s'accrocher aux branches .....

Répondre·

reinemere

10 janvier 2021 08:50

Bonne galette choco 😄 moi je vais plonger dans mes placards pour midi car la flemme d'aller chez mon boucher 😏

Répondre·

Nicole

10 janvier 2021 08:49

Bonjour 👋 et bon dimanche à vous tous .... 😉
Chez moi, en Corrèze, à Brive-la-Gaillarde, le soleil ☀️ vient d’arriver et le ciel bleu qui va avec, ça fait du bien 😊 .....

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2021 08:45

Bonjour à tous,
Le ciel est laiteux .. le soleil a du mal à percer.. encore - 4° .. les cheminées fument .. celles dont le chauffage est au mazout.. d'hab. cela ne se voit pas..
J'ai ouvert les radiat. de l'étage.. bien que la tuyauterie soit bien isolée, mieux vaut prévenir que guérir .
Dimanche cool, cette aprem. sortie galette chez Lorraine.. Que vais je mettre ? ... 😂
Malgré qu'en disent les statistiques , hôpitaux, Forbach.. Sarreguemines .. pas de flux tendus.

Je ne sais pas , ce qu'ils cherchent ... changer la face du monde, une faillite financière mondiale ... c'est plus que probable ..
N'y pensons plus, ns serons de tte façon, les dindons de la farce .
Bon dimanche à tous.

Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

10 janvier 2021 07:53

Hello... pas chaud auj encore -2° ❄
Alors il parait qu'il y en a qui ont tout, tout cuit dans l'assiette et moi qui croyait Bri en cuisine... 😀

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 07:42

J'ai oublié: pour les couvre-feux .... Une solution=> FDH 😉Tu te rends compte des économies que l'état pourra te piquer 😨 👿

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 07:37

Marguerite: attention doublée avec la grippe aviaire 😖
Jj :Quand les chiens me promèneront 😉
Les retraités doivent jouer le jeu ...Faire les courses quand les courageux travaillent afin d'éviter le parcage à montons pour l'abattoir. 14h de moins c'est énorme, nos dirigeants ne s'en rendent pas compte, ils ont tout dans l'assiette 👿Bon courage et moral, il en faut vous autres !
C'est dimanche, on laisse la place à ceux qui travaille ! Pour une fois je suis pour les ouvertures le dimanche mais qu'en ce moment et pas de promenade en magasins , ils font leurs courses !

Répondre·

Jiji

10 janvier 2021 07:15

Bonjour Bonjour
1°, le jour a du mal à se lever et moi aussi 😀, pas de neige non plus
Fred, fait nous quelques photos, tu vas nous faire un bonhomme de neige ⛄️ ?
Très bon dimanche à vous tous,, restez prudents, couvre feu à 18h à partir d'aujourd'hui, est-ce que ça va suffire ? Je ne le pense pas 😡

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 06:34

Bonjour bonjour
Devinez , il neigeote encore .Bon dimanche

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 22:29

Je crois que le programme de cette nuit sera: neige à St Jean ⛄et demain : Fred prend la pelle 😃

Répondre·