L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

11 janvier 2021 12:30

Beau soleil ☀ et pas de problème de batterie , j'ai pas démarré la voiture 😊
Pour le mimosa 😖il était en bourgeons prêt à éclore 😢N'attendant que le printemps

Répondre·

savannah92

11 janvier 2021 10:08

Bonjour à tous .. Soleil mais pas + de 3° !! .. d'après la météo, il devrait pleuvoir cet après-midi, donc balade à l'heure de déjeuner ..

Fred .. Ton pauvre mimosa n'a pas résisté au poids de ses branches enneigées ..dommage..il était si beau en fleurs !
Ah cette 3ème jambe est bien utile .. 😏 ..la prudence est de mise , surtout en ce moment !
JJ .. Reine est "nature" et ses réflexions me font souvent sourire car elle écrit ce que nous pensons tous .. 😊.. ne nous privons pas de ce naturel, pas de faux semblants, que la bienséance ne nous musèle pas trop .. en ce moment, un peu de légèreté ne peut pas nous faire de mal .. 😏

Merci pour les nouvelles de Mirepass ! espérons qu'elle aura envie de nous lire et bientôt plaisir à revenir papoter et jouer avec nous ..
Quand les gens disparaissent de Q., nous pensons qu'ils se sont lassés ..ou ont mieux à faire et sont heureux ..mais malheureusement il y a aussi ceux qui sont rattrapés par l'âge, la maladie et à qui, faute d'infos, nous ne pouvons apporter quelques mots réconfortants ... alors merci à Huarsy !

Ce matin sur le parking, chacun gratte son pare brise et certains ont eu des soucis de batterie pour démarrer .. 😕
Une nouvelle semaine commence ..restons sereins et prudents !

Répondre·

Whisky

11 janvier 2021 10:01

Choco, je croyais que ........Surement mal lu Madame au bon 💔 . Attention ça glisse !
**Martine sous le pont au bout du terrain ,déjà ramassé mon poids , chut faut rien dire !!!
**Et non, j'ai pris mon courage à deux mains et non demain, pour démonter sapin et déco. Une bonne chose de faite Ouf!
**Comme le kiné a eu peur, il ne vient que demain. La neige craque, le mimosa aussi 😭Faudra acheter cicatrisant et attaque à la tronçonneuse quand il fera meilleur, mais avant que la sève remonte 😩

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2021 09:19

Bonjour ....-6 ce matin mais un ciel bleu azur....lessive du lundi .....
..Fred peut être à la recherche de pupites d'or ,il y en a dans sa région paraît il , il se garde bien de nous le dire.....
Bonne route Choco ,à tous bonne journée

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2021 08:17

Bonjour à tous,
Le soleil se lève ... -5 ° cette nuit , encore -4 maintenant..
Que de nouvelles à lire ... Huarsy merci pour les nouvelles de Mirepass, mon message perso et mail sont restés ss réponses.. Bon rétablissement Mirepass..
J'ai eu des nouvelles de Michel ( Eunomos ) 😍.. tjrs aussi malicieux ..
Les problèmes de santé des uns et des autres... ns ramènent à la réalité malheureusement.
Hier soir , j'ai fait une longue soirée télé au lit ... cela ne m'était encore jamais arrivé.... Covid, covid, et encore covid.. maintenant le mutant , le variant est sur le devant de la scène , à quand le variant n°2, 3, 4, 5, ? cela devient insupportable ... ils brisent le moral du peuple ... et les m'en foutistes ne seront quand mme jamais concernés...

Je vais partir pour Morhange .. IRM pour mon amie à St A.. Donc à ce soir ... restons prudents .. sur terre et avec air qu'on respire.. .. 😉

Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

11 janvier 2021 08:15

Jiji en effet le froid sans doute 😏mais je ne pensais à rien de précis ...bien sûr 😜
A Lyon pas de neige mais un froid de 6 ou 7 beries .

Répondre·

Jiji

11 janvier 2021 08:10

Bonjour Bonjour
-5°, mais le soleil est annoncé
Reinemere a des pensées bien coquines ce matin
Choco, quand nous nous étions rencontrés après la visite du Parlement Européen était bel et bien habillée 😀😂🤣
Quant à la 3ème jambe de Fred, il s'agit de sa canne qui l'accompagne à chaque promenade des 4 pattes et avec laquelle il fouille la terre à la recherche de champignons ou de noix oubliées, je m'demande à quoi elle pensait 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous, soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

reinemere

11 janvier 2021 07:53

Bonjour 😄
Avec mon habitude de lire vite, ja'i lu que choco était rentrée à poil au lieu de pile poil 😀
merci pour les nouvelles de mirepass vite que nous la retrouvions.
Il semble que fred ait une 3e jambe 😜...

Répondre·

huarsy

11 janvier 2021 07:21

Bonjour @Chocolatte, et tout le monde,
Merci pour @Mirepass, elle a récupéré son téléphone, sa tablette j'espère qu'elle aura la force d'écrire.
Pas de neige par chez nous, le soleil s'annonce tout doucement comme hier.
Je vous souhaite un bon début de semaine.

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2021 07:09

Doucement ça doit glisser

Répondre·

Whisky

11 janvier 2021 07:03

Je vais attendre encore un peu......Faut que je dégage le portail et faire un tracé ,le kiné va arriver vers 9h30/45 💥 ⛄

Répondre·

Whisky

11 janvier 2021 06:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

11 janvier 2021 04:22

@SAVA
NOUS SOMMES 2 MAINTENANT SUR "CHANSONS"
Vous êtes invitée, avec vous ça ferait 3 et peut-être d'autres suivront

Répondre·

lila

11 janvier 2021 04:22

BONJOUR

Répondre·

hux

10 janvier 2021 22:23

Il va faire bon sous la couette 😊
-9 ce matin, on a à peine effleurer les 0 au meilleure de la journée 😎.
J'en ai profité pour dégivrer le congelo 😄.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·