savannah92
Bonjour à tous .. Soleil mais pas + de 3° !! .. d'après la météo, il devrait pleuvoir cet après-midi, donc balade à l'heure de déjeuner ..
Fred .. Ton pauvre mimosa n'a pas résisté au poids de ses branches enneigées ..dommage..il était si beau en fleurs !
Ah cette 3ème jambe est bien utile .. 😏 ..la prudence est de mise , surtout en ce moment !
JJ .. Reine est "nature" et ses réflexions me font souvent sourire car elle écrit ce que nous pensons tous .. 😊.. ne nous privons pas de ce naturel, pas de faux semblants, que la bienséance ne nous musèle pas trop .. en ce moment, un peu de légèreté ne peut pas nous faire de mal .. 😏
Merci pour les nouvelles de Mirepass ! espérons qu'elle aura envie de nous lire et bientôt plaisir à revenir papoter et jouer avec nous ..
Quand les gens disparaissent de Q., nous pensons qu'ils se sont lassés ..ou ont mieux à faire et sont heureux ..mais malheureusement il y a aussi ceux qui sont rattrapés par l'âge, la maladie et à qui, faute d'infos, nous ne pouvons apporter quelques mots réconfortants ... alors merci à Huarsy !
Ce matin sur le parking, chacun gratte son pare brise et certains ont eu des soucis de batterie pour démarrer .. 😕
Une nouvelle semaine commence ..restons sereins et prudents !
Whisky
Choco, je croyais que ........Surement mal lu Madame au bon 💔 . Attention ça glisse !
**Martine sous le pont au bout du terrain ,déjà ramassé mon poids , chut faut rien dire !!!
**Et non, j'ai pris mon courage à deux mains et non demain, pour démonter sapin et déco. Une bonne chose de faite Ouf!
**Comme le kiné a eu peur, il ne vient que demain. La neige craque, le mimosa aussi 😭Faudra acheter cicatrisant et attaque à la tronçonneuse quand il fera meilleur, mais avant que la sève remonte 😩
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil se lève ... -5 ° cette nuit , encore -4 maintenant..
Que de nouvelles à lire ... Huarsy merci pour les nouvelles de Mirepass, mon message perso et mail sont restés ss réponses.. Bon rétablissement Mirepass..
J'ai eu des nouvelles de Michel ( Eunomos ) 😍.. tjrs aussi malicieux ..
Les problèmes de santé des uns et des autres... ns ramènent à la réalité malheureusement.
Hier soir , j'ai fait une longue soirée télé au lit ... cela ne m'était encore jamais arrivé.... Covid, covid, et encore covid.. maintenant le mutant , le variant est sur le devant de la scène , à quand le variant n°2, 3, 4, 5, ? cela devient insupportable ... ils brisent le moral du peuple ... et les m'en foutistes ne seront quand mme jamais concernés...
Je vais partir pour Morhange .. IRM pour mon amie à St A.. Donc à ce soir ... restons prudents .. sur terre et avec air qu'on respire.. .. 😉
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-5°, mais le soleil est annoncé
Reinemere a des pensées bien coquines ce matin
Choco, quand nous nous étions rencontrés après la visite du Parlement Européen était bel et bien habillée 😀😂🤣
Quant à la 3ème jambe de Fred, il s'agit de sa canne qui l'accompagne à chaque promenade des 4 pattes et avec laquelle il fouille la terre à la recherche de champignons ou de noix oubliées, je m'demande à quoi elle pensait 😀😂🤣
Très bonne journée à vous tous, soyez prudents 😘😘😘