chocolatte
Bonjour à tous,
Tombe la neige ♪♪♫♫☼♫.
Elle tombe drue déjà 10 cm... 0 ° et le vent qui souffle serait ce un reste de Filoména ?
C'est pas auj. que j'irai faire du shopping ou ailleurs... j'ai laissé le portail fermé.. d'ailleurs peu de monde sur les routes, la sableuse n'est pas encore passée..
JJ, Le site de Strasbourg était très actif... et les photos ont témoigné des belles sorties et de la bonne ambiance .. Je me souviens lors de la sortie parlement ... Christine (Mélodie) avait insisté qu'Hugues me remercie pour la venue ... et lui c'était pas son truc de faire du "rentre dedans " 😂😂
Le souvenir restera ds vos mémoires..
Whisky
De retour promenade, Un bel écureuil brun se balade tout en haut de la façade , dommage pas le téléphone sur moi pour photo.
**Jj chacun son tour, j'ai soufflé en pensant à toi et les princesses 😊pour les ⛄ ⛄
**😰Et c'est comme cela que Q a cassé quelque chose qui fonctionnait à merveille. 😢
Jiji
Bonjour Bonjour,
2°, il devait pleuvoir, mais c'est la neige qui tombe abondamment poussée par un Grand vent
Choco, nous sommes toujours jeunes avec juste quelques rides, quelques cheveux blancs et quelques bobos en plus, c'est ce qui fait notre charme aujourd'hui 😀
Quand j'ai été viré de Q, ils ont effacé tous mes commentaires mais surtout toutes les photos des activités que j'avais pubié, je me souviens des nombreuses chaises que nous avions rajoutés pour caser tout le monde ce jour là
Q m'a découragé et je n'organise plus de sorties, mes amis non plus, le virus étant passé par là aussi
Dommage, heureusement que les souvenirs restent
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
chocolatte
Après une belle journée ensoleillée mais froide .. les routes étaient belles et sèchent , mais je suis restée très prudente , en restant bien sagement derrière un semi remorque pendant les 3/4 du trajet.. mais il roulait bien..
Pour le retour, on m'avait prévenu, que les képis faisaient des contrôles, avec mon apéritif pineau des charentes et verre de rouge ... 😥 valait mieux ne pas les rencontrer.. finalement , je les ai croisés..
Soirée téléphone, ma soeur a le moral ds les chaussettes, comme je la comprends ... et avec ses 3 mecs aucun soutien... personne n'était et n'est de son côté ... chacun ne voit que ses propres avantages .. 😥
Fred, la dame au grand coeur ... commence à mettre peu à peu les distances ... cela ne peut pas continuer ainsi .. je vais finir par ne plus savoir où j'habite ..
Reine, je lis souvent et en particulier le journal en diagonale .. Je pense que c'est l'âge venant .. l'impatience ns guette.. 😵
JJ, ns étions bien jeunes à cette époque ..😂 .. combien restent ils ?? j'aimais bien l'humour de Hugues (Wallis) le gros nounours ..😉
Pas EJP demain .. il reste 5 jours jusqu'au 31 mars .. ça va aller .. 😒
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin qui a laissé la place au soleil mais toujours bien froid.
Ménage, lessive et repassage fait et 45mn de sport .Voila une journée bien remplie .
Bon rétablissement a Mirepass.
Vous avec raison Reine il faut bien rire ..ca fait du bien .
Bonne soirée a tous.
savannah92
De retour d'une longue balade, un bon chocolat chaud va me réchauffer de l'intérieur .. 😊 ..
Avant de rentrer, je suis passée voir mon ex à la maison de retraite, j'espérais partager un moment de nostalgie car c'est notre date de mariage mais il a tout zappé .. ses plus vieux souvenirs remontent à 25/30 ans, c'est à dire après notre divorce ! ..c'est peut être mieux ainsi ..
La météo a annoncé de la pluie pour cet après-midi, j'adore quand elle se trompe .. mais le ciel se couvre alors j'ai bien fait d'en profiter ..
Un peu de jeux et de lecture avant de dîner ..
Agréable soirée à vous tous.